WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. Empty
MessageSujet: [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.   [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. EmptySam 9 Sep - 21:44


Feat Violett Beane © crédit.

Zekhyel Tarah Green
paraît que la folie c'est bien ça tombe bien je suis folle..

nom : Green, nom de famille du paternel un nom comme un autre qui passe partout. prénom : Zekhyel, prénom originale que mes parent ont eu comme bonne idée. Tarah parce qu'il fallait un second prénom alors bon. âge : 21 ans (17.03.1996) lieu de naissance : vancouver nationalité : canadienne. occupation : Ingénieur en Astrophysique statut civil : célibataire, l'amour c'est rude orientation sexuelle : bisexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Fut une époque ou bah nous étions simplement 4 enfants et deux parents comme toute famille normale dirons nous, mais un jour j'ai perdu un frère. celui juste au dessus de nous (ma soeur et moi) bon enfin reprenons depuis le début.

Donc alors, je suis née le 17 mars 1996 à Vancouver nous avions déjà deux grand-frères Ashton le plus vieux et Bradley le plus jeune, forcément j'ai toujours était plus proche de Bradley et ma soeur d'Ashton. bref un jour mes frères se sont pris la tête pour un jouet et Ashton n'a pas cru son petit frère résultat des courses, Bradley et tomber dans la piscine et il c'est noyé. cela brisa notre famille...
Notre mère à renier son premier fils par la suite et notre père bah lui il s'en foutait un peu...

Le lien de ma soeur et mon frère resta intact et elle restait tout le temps avec lui, bien plus qu'avec moi sa soeur jumelle. je n'aimer pas ce lien entre nous et il fallait se l'avouer, j'en étais jalouse et ça à continuer un bon moment... avant que part ma jalousie je finisse par rester dans mon coin.

Les années ont passer ma soeur et mon frère toujours aussi proche et puis un jour, ma soeur revint vers moi je n'avais pas compris pourquoi sur le moment. Et je crois que même si je le savais je n'avais juste pas envie de me l'avouer en fait, heureuse? Oui surtout de retrouver ma soeur jumelle... notre grand frère et partie par la suite ma mère était plus que contente que ça ne soit le cas.

Les années ont passées ma soeur et moi avant fait nos études en parallèles et nous sommes rester proche. et puis apparemment le monstre et revenu... oui Ashton à oser montrer le bout de son nez, je ne veux pas le voir et c'est hors de question que ma soeur ne lui reparle. c'est mort même.

pseudo/prénom : bb.starbuck/dydy âge : 29ans. pays : fr. double compte : Lukas and co' Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Zekhyel T. Green le Mer 20 Sep - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.   [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. EmptySam 9 Sep - 22:33

Ce titre [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. 1084864092 après tu t'étonnes qu'on se dispute [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. 3440916308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.   [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. EmptySam 9 Sep - 22:45

mais je t'aime quand même ma chérie tu le sais bien (a) et puis bah c'est pas ma faute si l'autre il ta fait des câlins et pas à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.   [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. EmptyMar 12 Sep - 9:13

Quelle jolie jeune femme [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. 3255181339
Re Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. 880764525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.   [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. EmptyJeu 21 Sep - 17:06

MDRRR Je sens qu'on va se marrer en rp toi et moi [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. 2960409412
Rebienvenue parmi nous, tu es validée chère soeurette d'un autre compte [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.   [DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Zekhyel T. Green - Je suis pas venue toute seule... à mon grand regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'ES UN GALA À TOI TOUTE SEULE (camille)
» Je suis venue vous dire que je m'en vais
» J'suis professeur d'université moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...[Bo]
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» Etre marin, c'est l'affaire de toute une vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: