WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty
MessageSujet: J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille   J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille EmptyDim 1 Oct - 12:40


Feat Ed Sheeran ©️️ crédit.

Andrew Callaway
Un toit n'est que matériel, on vit là où l'on a des souvenirs.

nom : Callaway. prénom : Andrew. âge : 20 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : Canadienne. occupation : Sans emploi fixe. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Andrew est né à Vancouver, avant d'avoir été adopté par un couple québecois. Il ne connait pas ses parents biologique, il sait juste qu'il est né à Vancouver et que sa mère s'appelle Sandra.
Ses parents adoptifs sont décédés il y a sept ans. Andrew n'était pas encore majeur, alors il s'est retrouver en foyer, jusqu'à ce qu'il atteigne sa majorité, il s'est alors retrouver à la rue.
Depuis qu'il s'est retrouver à la rue, il enchaîne les petits boulots, mais ne gagne pas assez sa vie pour se payer un loyer. Du coup, il vit dans une tente qu'il a réussi à acheter et dort à droite à gauche.
Il est revenu à Vancouver il y a deux mois, pour essayer de connaitre sa ville de naissance et d'essayer d'en savoir un peu plus sur sa mère biologique.
Il a mis six ans à réussir à avoir assez d'argent pour revenir à Vancouver.

pseudo/prénom : Déborah. âge : 20 ans. pays : France. double compte : Non, pas pour le moment, un jour peut-être. Comment as-tu connu le forum ? : C'est un secret !. Un dernier mot : Mot..



Dernière édition par Andrew Callaway le Dim 1 Oct - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille   J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille EmptyDim 1 Oct - 12:43

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee parmi nous encore une fois, bon courage pour ta fiche ! J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille 4084046224 J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille 1910011581 J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille 3255181339 J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille 2018440904 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille   J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille EmptyDim 1 Oct - 12:44

Merci belle gosse ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille   J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille EmptyDim 1 Oct - 13:05

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU ♫
Ouai je sais, tu t'attendais à ce qu'on te la fasse sûrement J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille 3502698297

Bienvenue sur Revolution :D Courage à ton 'ptit gars. Si tu as la moindre question ou souci, n'hésite pas à venir nous voir !
Tu es validé https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille   J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille EmptyDim 1 Oct - 13:06

Merci guys !! :)

Bah ouais, je compte bien donner à chacun de mes rps un titre de chanson de Ed voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille   J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille EmptyDim 1 Oct - 13:07

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille   J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille EmptyDim 1 Oct - 22:16

Bienvenue !!! Razz
Jcrois que ta fiche m'a donnée une petite idée de lien ... J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille 4238586327 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille   J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence
» Je suis celle que j'ai toujours été
» Catmael - On ne peut pas tout acheter, vraiment ?-
» bébé (+) Les licornes existent vraiment. Elles sont juste grosses et se font appeler "Rhinocéros".
» AMETHYST ¤ Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: