WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty
MessageSujet: [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.   [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. EmptyDim 29 Oct - 22:56


Feat Bella Heathcote ©️️ Tumblr.

Alice Deutsch
Je suis la jalousie, et toi ?

nom : Deutsch. prénom : Alice. âge : 28 ans lieu de naissance : La Rochelle, en France. nationalité : Française. occupation : Directrice des ressources humaines. statut civil : Fiancée à Amaury et pas prête de le lâcher. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Alice est une petite française tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est née et a vécu toute son enfance à La Rochelle, est allée au collège puis au lycée, a eu des petits amis et des sales notes. En général, elle s'en sortait pas mal et négociait pour ne pas aller en heure de colle.
Elle se décide à faire ses études de management en Angleterre, Londres plus exactement, avec Erasmus. Elle s'y plaît tellement qu'en fin de compte, elle s'arrange pour s'y installer. D'abord en collocation, elle finit par trouver un poste dans un établissement administratif de Londres et se loue son propre appartement. Pendant cette période, elle collectionne les amourettes sans vraiment s'attacher.
Elle finit par monter en grade et être assistante de RH. Travaillant d'arrache-pied, elle préfère son boulot à ses relations amoureuses, ce qui lui vaut plus de mecs d'occasions que de relations stables. Mais elle s'en arrange bien et ne s'en plaint jamais, même si elle s'imaginait être mariée à trente ans.
C'est début 2015 qu'elle rencontre Amaury, à Londres. Elle en tombe rapidement amoureuse et ils sortent ensemble après s'être souvent fréquentés. Elle vit une relation parfaitement harmonieuse avec lui et, pour une fois, délègue un peu son travail pour être avec l'homme de sa vie. Elle a rapidement rencontré la famille d'Amaury et s'est faite accepter facilement. Ses beaux-parents l'adorent !
Après plusieurs mois de relations, Amaury se décide à la demander en mariage, ce qu'elle accepte directement, sans même une hésitation.
Suivant les désirs de sa fiancée, ils déménagent à Vancouver et Alice obtient un poste de Directrice des Ressources Humaines à la Mairie de Vancouver. Elle s'y plaît aussitôt et consacre le reste de son énergie à son mariage et, surtout, à la rénovation de leur maison. En attendant qu'elle soit terminée, ils vivent actuellement entre l'hôtel et la maison des parents d'Amaury. C'est elle qui a décidé du designer de leur maison, et est loin d'imaginer ce que cette femme représente pour son fiancé...

Voir Fantin [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. 1910011581



Dernière édition par Alice Deutsch le Dim 5 Nov - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.   [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. EmptyLun 30 Oct - 9:15

[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. 1779620363 [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. 3255181339 [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.   [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. EmptyLun 30 Oct - 11:57

Re-re-re-re(..........)bienvenue bro ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.   [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. EmptyLun 30 Oct - 19:23

Rebienvennnnuuuuuue https://imgur.com/WY Noiva ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.   [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. EmptyDim 5 Nov - 23:49

Merciiii https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.   [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. EmptyJeu 16 Nov - 22:03

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.   [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. EmptyMer 22 Nov - 19:21

Re bienvenue [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.   [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't you feel the passion ready to explode ❣ Nuria
» t'es dans ta jalousie , je suis dans mon plat de kimchi !
» Karma: le Yin et le Yang sont en moi
» STARIELO ◘ Jalousie indécente #2
» Jalousie quand tu nous tiens (ft. Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: