WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DC] Dean - I will take care of her, I promise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Dean - I will take care of her, I promise. Empty
MessageSujet: [DC] Dean - I will take care of her, I promise.   [DC] Dean - I will take care of her, I promise. EmptyLun 6 Nov - 20:18


Feat Célébrité ©️️ crédit.

Prénom Nom du personnage
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Langford prénom : Dean. âge : 28 ans lieu de naissance : Vancouver nationalité : Canadien. occupation : Musicien de cinéma statut civil : Célibataire. orientation sexuelle :  Hétéro.


— Les petits détails croustillants.

 J'aurais voulu le sauver. Il ne méritait pas ça. La mort aurait du me prendre à sa place. Chaque jour, je m'en veux d'être encore vivant plutôt que lui. Il me manque. Sa présence me manque. Ce lien que nous avions ...Ce lien entre jumeau me manque énormément ...et j'ai vivement l'impression qu'une partie de moi est morte avec lui ...

Avant sa mort, mon frère m'a fait promettre une chose. Prendre soin de sa copine. Être toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. Je lui ai fait la promesse et même jurée sur sa tombe que je le ferais ...mais elle ne me donne pas vraiment la chance de pouvoir y parvenir. Elle m'évite ...Seulement, je comprends pourquoi. Je suis le jumeau identique de son défunt petit ami. À chaque fois qu'elle me voit, je lui fais mal malgré moi...C'est compliqué, mais chaque fois que j'en ai la chance, je lui offre mon aide.

Parfois, je suis un peu trop dans ma bulle. Je réfléchi trop à l'avenir, au passé et au présent. C'est plus fort que moi. Je peux partir dans des délires et j'angoisse facilement quand vient le moment de travailler au boulot. Je me met beaucoup de pression pour que tout soit parfait ...et tout est parfait! mais je peux stresser pendant des semaines avant d'être satisfait de ce que j'ai fait. Je suis une vraie tornade et j'ai du mal à tenir en place. De plus, je me ronge les ongles parfois au sang, tant j'angoisse! mais bon. J'essaie de laisser ce comportement qu'au boulot. Quand je suis avec d'autre gens, je suis un peu moins pire ...

Je suis un grand romantique et j'aime donner de petites attentions aux gens qui m'entourent. Amis (es) ou ...petite amie.Quand j'en ai la chance, j'aime offrir des cadeaux. Donner des billets (J'ai souvent plusieurs billets gratuits pour des entrées cinéma/théâtre/concert) donc j'en donne presque à chaque semaines. Ouais. Mes amis (es) m'adorent ...hehe.



pseudo/prénom : Marie âge : Secret! pays : Là où y fait frette que l'criss.  double compte : Elias & co [DC] Dean - I will take care of her, I promise. 3502698297 Comment as-tu connu le forum ? : Fantin d'amour en chocolat! Un dernier mot : I'M BACK.



Dernière édition par Dean Langford le Ven 29 Déc - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Dean - I will take care of her, I promise. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Dean - I will take care of her, I promise.   [DC] Dean - I will take care of her, I promise. EmptyLun 6 Nov - 22:32

[DC] Dean - I will take care of her, I promise. 3255181339 je te fais une montagne d'amour quand je suis sur l'ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Dean - I will take care of her, I promise. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Dean - I will take care of her, I promise.   [DC] Dean - I will take care of her, I promise. EmptyJeu 16 Nov - 22:04

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Dean - I will take care of her, I promise. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Dean - I will take care of her, I promise.   [DC] Dean - I will take care of her, I promise. EmptyMer 22 Nov - 19:21

Re bienvenue [DC] Dean - I will take care of her, I promise. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Dean - I will take care of her, I promise. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Dean - I will take care of her, I promise.   [DC] Dean - I will take care of her, I promise. EmptyVen 29 Déc - 17:45

Shame on me, je n'étais pas passée te souhaiter la rebienvenue [DC] Dean - I will take care of her, I promise. 1084864092

Donc, rebienvenueeeee à la maison ! [DC] Dean - I will take care of her, I promise. 1797775081 Je n'en n'attends pas plus pour te valider, je crois qu'une va être toute contente [DC] Dean - I will take care of her, I promise. 4084046224

Une admine te mettra ta couleur mais tu peux déjà rp évidemment [DC] Dean - I will take care of her, I promise. 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Dean - I will take care of her, I promise. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Dean - I will take care of her, I promise.   [DC] Dean - I will take care of her, I promise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Dean - I will take care of her, I promise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean - Aesthetic 4 life
» Colin J + Promise I'll get you back ♥
» Promise not to fall - Orion
» [dc] Dean - Amy maintenant que nous sommes face à face on pourra échanger nos silences
» Estera ∞ No one, who care about me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: