WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We need fun ! ♣ ft. Mackenzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



We need fun ! ♣ ft. Mackenzie Empty
MessageSujet: We need fun ! ♣ ft. Mackenzie   We need fun ! ♣ ft. Mackenzie EmptyDim 28 Jan - 15:50

We need fun !
Mackenzie & Lip
La maison Gallagher, est un peu un squatte, surtout en ce moment pour ma meilleure amie Mackenzie. Elle passe beaucoup de temps sur notre canapé ces derniers temps. Disons qu'elle a une famille bien pourrie, encore plus merdique que la mienne. Car chez nous on est tout de même unis les un aux autres. Bref Mack et moi c'est fusionnel, mais ne vous méprisez pas, il n'y a rien du tout d'ambigu dans notre relation. Elle est comme une troisième sœur en fait. Et oui l'amitié "homme, femme" ca existe, on en est la preuve. J'ai acheté quelques bières, et bien d'autres alcool, pour une bonne petite soirée picole et pourquoi pas quelques petits joints pour bien se défoncer. Je retrouve Mack dans le salon. "Dis moi, toi qui squatte mon canap' tous les soirs, ca te dit, une petite soirée confidences et picole ce soir ? J'ai besoin de savoir ce qui ce passe dans ta vie !"
Mack, j'ai l'impression qu'elle est mon double féminin, elle est moi on se comprends en un clin d'œil. Je sais quand, elle ne va pas vraiment bien et vice versa. On se complète plutôt bien.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We need fun ! ♣ ft. Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: We need fun ! ♣ ft. Mackenzie   We need fun ! ♣ ft. Mackenzie EmptyDim 28 Jan - 16:31

We need fun !
Mackenzie & Lip
J'avais abandonné mon sac de cours dans un coin du salon des Gallagher. Me laissant tomber lamentablement dans le canapé, j'aurais dû logiquement bosser mes cours. Cependant là tout de suite, j'en avais pas la moindre envie. Retirant mes vieilles converses, j'avais jeté un oeil en direction de la cuisine. Bizarrement, c'était plutôt calme dans la maison, je me demandais d'ailleurs si je n'avais pas loupé un épisode. Avec les Gallagher fallait s'attendre à tout. Un léger sourire amusé sur les lèvres, j'avais levé les épaules avant d'entendre la porte d'entrée claquer. Voilà, là c'était déjà un peu plus normal. Levant mon regard vers la silhouette qui avait franchi la porte, un sourire s'était automatiquement dessiné sur mes lèvres. C'était dingue, car il savait déjà que j'avais besoin de me changer les idées, sans même avoir besoin de lui dire quoi que ce soit. _ C'est exactement ce qu'il me faut, et j'ai... Je m'étais levée du canapé pour aller chercher mon sac avant d'en sortir un sachet avec quelques joints à l'intérieur. _ un mec qui me devait un service. Abandonnant une nouvelle fois mon sac, il n'était plus du tout question de bosser mes cours ou encore mon projet en civilisations antiques. J'avais lancé le sachet à Lip avant de finalement me laisser retomber dans le canapé. _ Dans ma vie ? T'es sérieux ? J'avais fait une moue de réflexion avant de jeter un regard à mon meilleur ami. _ Ok, mais pas avant d'avoir un coup dans le nez. J'avais attendu qu'il pose ce qu'il tenait dans ses mains sur la table basse avant de le tirer en arrière pour qu'il se retrouve lui aussi sur le canapé. Un léger rire avait franchi mes lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue. _ J'ai l'impression qu'on arrive à se voir qu'en coup de vent dernièrement.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We need fun ! ♣ ft. Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: We need fun ! ♣ ft. Mackenzie   We need fun ! ♣ ft. Mackenzie EmptyMer 7 Fév - 12:54

We need fun !
Mackenzie & Lip
J'avoue ne pas être très présent ces derniers temps, mais avec la fac et tout, c'est compliqué. Mais j'essaye malgré tout de trouver le moyen de me libérer. Donc ce soir vu que je suis à la maison j'en profite. Mack sort de son sac un petit paquet de joints, parfaitement adaptés à cette soirée. "T'es bien ma meilleure amie, t'as le sens des affaires !"
Je me marre, c'est tellement bon de rire avec Mackenzie, j'ai l'impression qu'elle est mon double version féminine, je peux tout dire avec elle, il n'y aura jamais aucun jugement. Je prends un des joints qu'elle me file et l'allume avant de lui passer.
"Bah ouais, ta vie, on se dit tout comme d'hab' !" J'attrape les packs de bières, pour en prendre pour Mack et moi. "C'est un peu, le cas avec la fac, les révisions, j'suis un peu absent, mais j'compte bien rattraper cela ! Alors les cours ca se passe comment ? L'histoire ancienne ca donne quoi ? "
Je sais pas du tout ce que donnent ses cours, car nous n'avons pas du tout le même cursus, et j'avoue être dépassé par les siens comme elle l'est je suppose avec les miens. Bref, ce joint est plutôt pas mal mais le prochain sera un des miens car, je dois l'avouer la came que Mickey nous a dégoter est carrément dingue, et je dois dire que les bourgeois d'étudiant en raffole.
"Si tu veux être défoncée, ma belle, j'préfère prendre mon herbe à moi, disons qu'elle fait beaucoup plus d'effet... Donc pour le coup comment se passe chez toi ?".
La famille c'est un peu un sujet sensible pour elle, je le sais. Mais je sais aussi que ca fait du bien de vider son sac de temps à autre.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need fun ! ♣ ft. Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: We need fun ! ♣ ft. Mackenzie   We need fun ! ♣ ft. Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need fun ! ♣ ft. Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And suddenly, he was not blind anymore [Mackenzie]
» PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)
» Mackenzie + Écris l'histoire ♪
» Travailler dans ces conditions ... (Mackenzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: