WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyVen 2 Fév - 18:35


   

   
C'est vraiment pas c'que tu crois...
Don't fucking do that !
Mila traînait dans sa chambre en comptant et recomptant son argent en espérant qu'elle ait miraculeusement quelques dollars de plus, quand elle entendit son père se mettre à hurler un « Putain de Gallagher » Curieuse elle sortit de sa chambre et le croisa furieux cherchant sûrement son meilleur flingue quand il la pointa du doigt ; « Et toi, tu m'dis rien ! Tu comptais le cacher à ton vieux père hein ! J'vais l'tuer ce fils d'enculé ! » Mila le suivit ne comprenant pas d'où lui venait cette soudaine envie de tuer un Gallagher... Elle avait bien une idée, mais comment pouvait-il être au courant ? Elle se dépêcha de le suivre, mais il était déjà parti, les poubelles étaient renversées devant la maison et à ses pieds son test de grossesse positif. « Putain ! » Pas le temps de réfléchir à pourquoi Terry Milkovich fouillait ses propres poubelles.
Mila attrapa son téléphone et se mit à appeler Ian, puis elle attrapa la première arme qu'elle trouva puis se mit à courir jusque chez les Gallagher pour le rattraper avant qu'il n'aille faire du mal à son petit ami. Le téléphone sonnait dans le vide. FUCK ! Ce n'était pas le moment d'ignorer les appelles de sa "petite amie"
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyVen 2 Fév - 18:55


Ian&Mila&Mickey
C'est vraiment pas c'que tu crois...

Une fois n’est pas coutume, on se retrouve Ian et moi chez les Gallagher. J’ai réussi à le convaincre d’y retourner, ne serait-ce que pour saluer ses frères et sœurs. C’est pas que je suis du genre ‘famille’, mais je sais qu’il est tout de même attaché à eux, même s’il en a peur désormais. On n’est pas restés longtemps face à Jade et Lipoutou et tant mieux, je ne sais pas quoi leur dire à ces personnes-là. Surtout que je ne dois pas laisser savoir le trafic auquel on s’adonne, le frère aîné et moi.

Bref, on a vite retrouvé le pieu du rouquin Gallagher et nous y sommes allongés, avec l’envie évidente de faire des folies de nos corps. Mais bon, avec le dernier né des Gallagher présent et son frère aîné, Carl le déglingo, dans les parages, il est donc hors de question qu’on fasse ça. J’ai peut-être avoué des choses en plein bar pour Ian, mais il est hors de question que je montre ma queue à tous les mecs de la maison !

Le téléphone de Ian sonne plusieurs fois mais il est trop occupé à mettre sa langue au fond de ma gorge pour répondre et de toute façon, il tenterait de le faire que je l’en empêcherai ! Non mais oh. D’où je passe après un téléphone moi ? Jamais ! Et puis, brusquement, le tintamarre retentit. En bas, au rez-de-chaussée, ça crie, ça hurle et je reconnais aussitôt la voix de mon ivrogne de père. Il fout quoi ici ? Oh ptn, ça se trouve, il sait… Je sors si vite du lit qu’on pourrait croire que le Diable m’en a sorti à coup de fourche !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyVen 2 Fév - 20:18


Ian&Mila&Mickey
C'est vraiment pas c'que tu crois...

Couché dans mon lit,  Mickey par dessus moi, je profite allègrement de sa bouche depuis maintenant de longues minutes que je n'ai pas compté. Ouais, nous sommes chez moi ...Il a réussi à m'y traîner bien malgré moi, mais heureusement, ma famille n'a pas fait un plat en me voyant, ni obligé à m'amener dans une asile psychiatrique. Ce que j'apprécie beaucoup, même si je sais que ce n'est que partie remise. J'entends à peine mon téléphone sonner et honnêtement, je n'ai pas l'intention d'y répondre ou du moins, pas pour l'instant. J'suis trop bien, collé ainsi contre le corps de Mickey. Seulement, peu de temps après, je sens son corps bondir loin de moi et hors du lit et je prend moi aussi conscience du vacarme qui se mène au premier étage. Instantanément, je me jette hors du lit pour ensuite descendre les escaliers rapidement (tout en prenant le bâton de baseball accroché au mur) quand soudain, je m'arrête net. Le père Milkovich se tient devant moi. Plus en colère que jamais. Les poings serrés et l'écume aux lèvres ...M'enfin. Écume ou vomit, je sais jamais avec les ivrognes. Sa présence chez moi me fait croire qu'il l'a enfin su, pour Mick et moi, mais je m'en fou. En fait non, j'suis en mode défensive, plutôt ...et j'suis prêt à tuer pour défendre mon petit ami. Sans trop y réfléchir, je le menace de mon bâton en hurlant «DÉGAGE DE CHEZ MOI OU JE VAIS TE FRAPPER!» première menace. Il devrait savoir que je frappe dès la deuxième menace et que je ne rigole pas. Je vois ensuite Mila derrière lui et lui demande «Il t'a fait du mal!?» avant de me préparer à frapper. Sa réponse va valoir cher et je n'ai pas peur d'aller en prison pour elle et son frère. S'il lui a fait mal ou fait mal à Mickey, je vais vraiment le tuer. On touche pas à mes amis. À ma famille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyVen 2 Fév - 21:16


   

   
C'est vraiment pas c'que tu crois...
Don't fucking do that !
Mila arrivait derrière son père, essoufflée comme jamais la main sur le ventre avec une envie folle de vomir, mais peu importe, Ian n'était pas encore mort... Terry se contentait de renverser les meubles du saloon en braillant. Ian descendit alors suivit de Mickey. Merde. Mila secoua la tête à la question de son meilleur ami et attrapa le bras de son père alors qu'il venait de sortir son flingue, mais il la repoussa et pointa son arme sur Ian, il en avait visiblement rien à faire de la batte de baseball que celui-ci brandissait pour se défendre... Le patriarche était apparemment focalisé sur son idée de tuer le rouquin. « Ma Mila est enceinte et ce tas d'merde va payer ! » Mila se releva alors et braqua sa propre arme sur son père.
« Lâche ton putain de flingue  et écoute moi! » Il y eu un blanc. Mila regarda son frère, évidemment qu'il était là, il ne quittait plus Ian, elle espérait que son père n'allait pas tilter, sinon il les tueraient tous les deux
« C'est pas lui le père et tu devrais le savoir ! C'est une histoire entre toi et moi. » Mila se mit à déglutir, mais elle tenait fermement son arme tout en jetant des coups d’œil à son frère. C'est un suçon qu'il avait ? Putain, ils ne faisaient pas grand chose pour se cacher ces deux-là.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyVen 2 Fév - 21:32


Ian&Mila&Mickey
C'est vraiment pas c'que tu crois...

La scène n’est pas belle à voir. Entre Ian et sa batte, Terry et Mila avec leurs armes… Il ne manque plus qu’à ce que je sorte mon revolver à mon tour ! Mais je préfère me la jouer discret. Et j’ai bien fait, parce que j’apprends bien assez vite qu’il n’est pas là pour nous faire la peau à cause de l’homosexualité, mais à cause de la grossesse de Mila.

Attendez deux petites secondes… LA QUOI ?? Au départ, je regarde Ian puis soudainement, je reviens à la réalité. Lui, engrosser ma sœur ? Leur faux petit couple est une ruse pour cacher le nôtre et je suis loin de croire qu’il ait pu forniquer avec une fille – encore moins ma fertile de sœur. Combien de fois va-t-il falloir qu’on la fasse avorter ?
Puis, l’évidence pointe dans mon crâne. Il l’a encore fait. Il a encore abusé de Mila quand j’avais le dos tourné, trop ivre pour se rendre compte qu’elle n’est pas sa femme mais bien sa fille. Et là, je vois noir. Je ne suis pas toujours très sympa avec Mila et réciproquement, mais je sais réagir quand il le faut. Et là, c’est la grossesse de trop. Je ne sais pas si c’est la stabilité que me procure Ian qui me fait penser ainsi, mais j’ai envie qu’il disparaisse de nos vies une bonne fois pour toutes parce qu’à part des emmerdes, il ne nous sert à rien. Au moins, Franck ne s’amuse pas à baiser ses gamines lui !!!

Je passe rapidement devant Ian et sors mon flingue à mon tour – c’est une vraie scène de film ! Mon père sait que je suis capable de tirer. À 10 ans, je lui en ai foutu une dans le genou parce qu’il s’en était encore pris à Mila et Iggy. J’suis pas un dégonflé.

« Tu vas te barrer Terry ou j’te jure que les Gallagher auront un nouveau papier peint orné de bouts de ta cervelle. Et si je te reprends à toucher Mila, tu le paieras aussi cher. » On a ce truc nous, les Milkovich. Quand on est sérieux et prêt à tirer, on a le regard plus noir que la nuit, qui ne cille pas. C’est le mien à l’instant.
Et celui de mon père.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptySam 3 Fév - 15:17


Ian&Mila&Mickey
C'est vraiment pas c'que tu crois...

J'ai bien entendu??? Est-ce que j'ai bien entendu??? Je sens la rage monter en moi. Ma peau devenir brûlante de haine. Mon regard se porte sur ma meilleure amie et je dis «Mila!?» dans un mélange d'inquiétude et d'incompréhension. Je dois avouer que je suis un peu déçu d'elle, à cet instant. Elle aurait dû m'en parler! ou en parler à son frère! J'arrive pour avancer quand je vois Mickey se mettre devant moi en pointant son flingue vers Terry. Putain. De. Merde. C'est le vrai farwest ici!  Seulement, flingue ou pas, je m'en fou. J'suis tellement en colère que je pousse de côté Mickey avant de m'avancer rapidement vers Terry dans le but de lui donner un gros coup de batte de Baseball quand un bruit fort retenti. Je m'arrête instantanément aux pieds des escaliers et regarde Terry. Son flingue encore fumant est dirigé vers moi. Mon regard descend alors vers mon épaule et je vois du sang sortir lentement et tâcher mon t-shirt blanc. Merde! Je l'aimais, en plus, ce t-shirt! Pris par surprise, je me recule un peu et perd l'équilibre contre les jambes de Mickey qui se tenait derrière moi à cet instant. Serrant les dents, je dis alors «T'es un homme mort.» Signal lancé aux Milkovich pour finir leur père.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyDim 4 Fév - 16:17


   

   
C'est vraiment pas c'que tu crois...
Don't fucking do that !
Voilà ce qu'elle ne voulait pas. De la pitié. Hors de question qu'on la prenne pour une faiblarde... Oui, son père a abusé d'elle, non ce n'était pas la première fois, mais ce n'était pas comme si ça arrivait souvent non plus... Elle n'était pas faible, elle pouvait très bien plomber cet ivrogne si elle le souhaitait. Elle regarda son meilleur ami et fronça les sourcils à son air inquiet et limite accusateur. Elle avait envie de l'insulter et de lui dire de se mêler de ses putain d'affaires, mais ce n'était pas le moment. D'un coup, tout se passa très vite. Un coup de feu avait retenti, pendant une milliseconde Mila se demanda si c'était Terry ou Mickey qui avait tiré. Ce n'était pas elle. Très vite, elle vu du sang tacher le T-shirt de Ian. PUTAIN ! Elle avait espéré que ce soit Mickey, mais cet enfoiré de Terry avait été plus rapide. « Mick occupe toi de Ian ! »

Mila se cramponna à son revolver et attrapa son père par le col pour le plaquer au mur pressant le flingue contre son entre-jambe.  « Maintenant, tu vas te barrer d'ici sinon je te laisserai le plaisir d'expliquer, aux ambulanciers ainsi qu'aux flics que je vais appeler, pourquoi ta fille viens de t’émasculer à l'aide d'une ou bien même deux bonnes balles dans tes putains de couilles fripées »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyDim 4 Fév - 21:27


Ian&Mila&Mickey
C'est vraiment pas c'que tu crois...

Au final, je ne suis pas le premier à tirer. Même pas le dernier. En fait, j’ai lâché mon flingue quand j’ai vu mon père tirer sur Ian. J’en suis devenu blanc, plus pâle qu’un linge propre ! Je sais mon père con, dégueulasse, tout ce que vous voulez… mais là, ça dépasse les limites. Mila me dit de m’occuper de Ian mais en fait, ça coule de source. Le reste, je m’en fous, il peut bien me tirer dessus aussi que je m’en ficherai.

J’entends ma sœur menacer Terry et j’appuie sur la plaie du rouquin. « J’crois pas que ça ait touché quelque chose d’important. Tu peux te déplacer ou pas ? » Carl arrive et me balance un chiffon avec de l’alcool et des bandages. C’est un peu extrême mais bon, dans notre famille comme dans la leur, on fait avec les moyens du bord ! « Bon, ça va faire mal, j’te préviens. » Je mets mes doigts dans sa plaie et cherche après la balle, que je finis par sortir en fin de compte. Après ça, j’asperge le chiffon d’alcool et nettoie la plaie.

Vu sa tête, je pense qu’il douille mais pas le choix. Avec la délicatesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, je lui fais un bandage exprès, au moins le temps qu’on trouve un vrai médecin pour le soigner. Quand à Terry, il semble sur le point de rentrer chez lui la queue entre les jambes… C’est qu’elle est flippante, ma sœur !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyDim 4 Fév - 22:02


Ian&Mila&Mickey
C'est vraiment pas c'que tu crois...

J'entends un bourdonnement dans mes oreilles. Devant moi, je vois Mila se ruer sur son père et mon premier réflexe est de me relever et l'aider, mais je sens les mains de Mickey me retenir en place et se mettre à compresser ma plaie. Entre mes dents, je dis alors «Fuck!... Non!» c'est alors que je vois Carl arriver en tendant un linge et de l'alcool. Hell no, Fuck no! Je me met alors à hocher non rapidement, tout en regardant Mickey, mais c'est trop tard. il fourre ses doigts dans ma plaie en cherchant la balle. évidemment, je me met à bouger les pieds dans tout les sens car putain que ça fait mal! mais Carl se met de la partie et vient me tenir en place jusqu'à ce que Mickey sorte cette putain de balle et me nettoie avec l'alcool et me fasse un bandage. Shit. Shit. Shit. J'ai envie de tuer! J'suis en sueur tellement que ce fucker m'a fait mal! et par fucker, je parle de Mick! J'essaie immédiatement de me relever en le poussant de mon chemin. Le regard noir mais le teint livide. Encore plus blanc que d'habitude. Je me relève mais mes jambes lâchent alors je me retiens à la rampe rapidement, tout en lâchant un faible grognement quand je vois Terry déguerpir à toute vitesse. Ma respiration est rapide et je regarde à la fois Mila, Carl et Mickey avant de demander à mon petit frère de nous apporter des bières. Nous en avons bien besoin! Sauf Mila ...que je regarde longuement avant de demander «...Ça va...?» d'un air inquiet. Ouais, c'est moi qui s'est fait tiré, mais c'est ma meilleure amie qui s'est fait violé par son père. Elle passe avant moi. De toute évidence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  EmptyDim 4 Fév - 22:40


   

   
C'est vraiment pas c'que tu crois...
Don't fucking do that !
Mila regardait son père dans les yeux sans ciller, elle crut voir dans le regard de Terry comme du regret, c'était étrange, il la repoussa alors pour déguerpir de chez les Gallagher. Une fois la maison débarrassée de lui, Mila se mit alors à trembler, elle s'assura de mettre la sécurité sur son arme avant de la poser. Elle avait de nouveau envie de vomir, mais là elle ignorait si c'était le bâtard qu'elle avait dans le bide ou la scène qui venait de se dérouler qui lui faisait ça.

Ian était blanc comme un cul, encore plus que d'habitude et pourtant ce p'tit con s’inquiétait pour elle.  « Va t'asseoir au lieu de me poser des questions à la con » Elle s'approcha tout de même de lui et le serra doucement contre elle.  « La prochaine fois répond à ton putain de téléphone. » Elle se recula en grimaçant, la nausée ne passait pas, elle se dépêcha d'aller sur le porche pour vomir un bon coup.

En revenant dans la maison elle prit la bière de son frère pour boire une bonne gorgée l'air de rien bien qu'elle tremblait toujours un peu.  « Tu devrais voir un médecin  Ian »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence
» J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille
» Catmael - On ne peut pas tout acheter, vraiment ?-
» Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker
» Ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux. (Joàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: