WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [DC] too hot to touch (elizabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] too hot to touch (elizabeth) Empty
MessageSujet: [DC] too hot to touch (elizabeth)   [DC] too hot to touch (elizabeth) EmptyMer 28 Fév - 15:05


Feat Alexandra Daddario ©️️ giphy

Elizabeth Zimmermann
oh shithead, we're not doing this

nom : Zimmermann. prénom : Elizabeth. âge : 27 ans. lieu de naissance : Winnipeg, Canada. nationalité : Canadienne. occupation : Maître d'hôtel dans un restaurant. statut civil : En couple avec Zach, c'est ce qu'on peut dire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Je suis issue d'une famille nombreuse où je suis la deuxième enfant, j'ai un grand frère aîné, en tout nous sommes 7 enfants. Un peu près et on aurait fait 7 à la maison ! J'ai vécu toute ma vie à Winnipeg, mon père était un croque-mort (je me demande chaque jour ce qui lui a pris de faire ce métier) et ma mère tenait une poissonnerie, chose compliquée avec autant de marmots, mais à cause de mon père nous n'habitions pas loin du cimetière. Joyeux non ?
Lorsque j'avais 15 ans, mes parents ont décidé de se séparer de certains de leurs enfants à cause des nombreux soucis financiers, étonnement je faisais partie de ces enfants alors que j'ai toujours été dévouée pour ma famille, ça a été une vraie trahison pour moi.
Avec mon frère Louis nous sommes partis chez notre oncle célibataire. En un mot ? L'Enfer. Il nous attouchait à chaque fois qu'il le pouvait, il ne s'arrêtait jamais et j'espérais une seule chose : la fin de mes études. Je restais uniquement car il me payait mes études et que je ne travaillais pas à côté, alors même si je partais, je n'allais pas loin. Je suis restée là-bas jusque mes 21 ans, partant après mon frère, donc à la fin de mes études, j'ai eu la chance de très vite décrocher un travail dans ma branche : maître d'hôtel. En gros, mon job, c'est de gérer un restaurant lorsqu'il est en action ; j'accueille les gens, je les place, parfois je fais des démonstrations de cuisine, je présente la carte, je suggère, je vérifie qu'ils sont satisfaits, je gère le personnel qui travaille, bref, c'est comme une directrice sauf que je fais que bouger toute la journée et que j'ai des heures irrégulières.
Quand j'ai pu trouver du boulot j'ai été à l'étranger, j'ai beaucoup voyagé et j'ai adoré ça. Faut dire que j'ai découvert de nouveaux plats et de nouvelles cultures, et ça m'a permis d'oublier la vie pourrie que j'ai mené. J'ai très vite compris qu'on a qu'une seule vie et que je me devais de la vivre, alors je suis devenue quelqu'un de plus drôle et détendue qu'avant en dehors de mon travail, j'essaye le plus possible de sortir et m'amuser, même si j'ai pas vraiment choisi le bon domaine pour ça.
Après avoir voyagé pendant quelques années, je suis revenue au Canada pour m'installer à Vancouver il y a presque deux ans à présent. Je me suis trouvée un restaurant où travailler et depuis j'ai plus trop bougé. Enfin, je sors toujours quand je peux mais je tente du mieux que je peux de retrouver ma famille qui s'est divisée au fur et à mesure ; nous sommes sept enfants et on est pas capables de se supporter ? J'y crois pas trop. C'est tout ce qui justifie le fait que je me sois posée à Vancouver.

c'est Syb [DC] too hot to touch (elizabeth) 1974211220

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] too hot to touch (elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do
» Elizabeth × shall we play a game ?
» [DC] Helena (+) I believe I can touch the... ground ?
» Elizabeth × I just wanna keep calling your name until you come back home
» just a touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: