WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptySam 10 Déc - 20:51

Hazel Woods
feat troian bellisario © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Woods. ■ Prénom : Hazel, ou Haz, au choix. ■ Âge : 32 ans qui passent assez bien ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Kinesitherapeute qui pratique la kinésithérapie (j'adore ce mot). ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Hazel, c'est la fille du milieu. Plus grande que sa petite sœur et plus petite que son grand frère. Elle est née dans une famille modeste mais uni, les Woods sont soudés les uns aux autres. S'attaquer à l'un d'eux, c'est comme s'attaquer à tous.
Notre brunette aime l'école. Elle y a ses amis, ses connaissances et ses activités. Hazel ramène toujours des bonnes notes et quand ces dernières sont en dessous de la moyenne, on peut voir les yeux d'Haz s'inonder de larmes. 
Hazel est devenue kinésithérapeute. Les doigts dans l'nez. Pendant cette période d'etude, la jeune femme ne sortait qu'en de rares occasions. Une fois l'obtention de ce diplôme, elle s'est autorisée à se lâcher, à profiter de la vie.
Seulement voila, il y a cinq ans, son frère a chopé un cancer. L'impression de se faire poignarder dans l'dos. Pourtant, il gardait le sourire. Il se battait, ses yeux pleuraient, son corps lâchait mais il avait toujours le sourire. La maladie a fini par l'emporter. Hazel s'est isolée du reste de sa famille, sauf de sa petite sœur. Parce que maintenant, c'est elle qui devait endosser le rôle de l'ainé. C'était à Hazel de protéger sa petite sœur.
Son meilleur ami était un de ses patients. Ils ne se sont jamais entendus, enfin, jusqu'à ce qu'Hazel pète un câble. D'une naturel pourtant calme et patient, l'entendre se plaindre une enième fois lors d'une séance de rééducation a été la goutte d'eau qui a fair dénorder le vase. Elle lui a balancé ses quatre vérites. Parce que si son frère avait cette même chance de pouvoir vivre, il l'aurait saisi sans hésité.

Maintenant, Hazel profite. Elle sort, elle sourit et elle aime toujours au temps son travail. Elle a juste du mal à vieillir, parce que c'est moche de vieillir.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Tout les matins, Hazel boit du thé.  Hors de question toucher au café, trop amer et surtout, trop excitée après une tasse. Ça amuse d'ailleurs ses amis. Hazel est d'un naturel patient, sauf ce qui concerne le montage de meuble. Notice incompréhensible et vis qui manque.   Petite, elle faisait d ela gym et de la danse classique. Elle en a gardé une certaine souplesse utile quand elle se la pète. Hazel, c'est la joie de vivre, elle voit toujours les choses du bon coté même quand le dit bon coté est limité.  Hazel n'aime pas vieillir, même si elle ne fait pas ses 32 ans. Donc parfois, quand elle sort, elle ment sur son âge. Parce que ça l'amuse est qu'elle ne reverra jamais les personnes auxquels elle a menti. Hazel ne sait jamais quoi faire de ses cheveux. Elle peut rester des dizaines de minutes à se dévisager dans un miroir avant de prendre une décision. Elle est toujours en retard. Même si elle s'efforce d'arranger ça, être à l'heure lui a toujours posé quelques problèmes. Elle adore son métier, elle ne le changerait pour rien au monde.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Emma ■ Pseudo : bond ■ Âge : le même heu. ■ Pays : Douce France, cher pays de mon enfance. ■ Double-Compte : Alex, Connor et Wren. ■ Comment as-tu connu le forum ? : J'chais plus. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Déjà un . ■ Un dernier mot ? : keur


Code:
<ai>troian bellisario ■</ai> hazel woods



Dernière édition par Hazel Woods le Dim 11 Déc - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptySam 10 Déc - 20:58

Rebienvenuuuuuue parmi nous je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptySam 10 Déc - 20:59

Rebienvenue par ici. je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptySam 10 Déc - 21:00

Re-bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptySam 10 Déc - 21:15

Re bienvenue parmi nous et MERCI MERCI MERCI MERCI d'avoir pris mon pré-lien https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptySam 10 Déc - 22:23

re-bienvenue si je comprends bien je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptySam 10 Déc - 22:58

Re bienvenue parmi nous je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel 3255181339 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptySam 10 Déc - 23:04

Rebienvenue je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptyDim 11 Déc - 12:14

Merci à vous je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel EmptyDim 11 Déc - 16:55

J'adore ta fiche https://imgur.com/WY 
Hâte de pouvoir rp avec toi sous Ethan, mais pas que je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty
MessageSujet: Re: je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel   je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazel • demandes de rps
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» On dirait un tout petit bébé licorne ❇️ Jade
» Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne
» Hazel • my paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: