WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'amour / amy & sam .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptyLun 19 Déc - 18:53

L'AMOUR.
Amy & Sam

Je crois que quand vous rencontrez votre âme-sœur rien sur cette terre ne peux vous en éloigner , peu importe les tragédies , les drames ou bien encore les trahisons . Vous ressentez ce lien lien invisible qui vous pousse à toujours être meilleur et bon avec cette personne , à ne prendre les décisions qu'en fonction d'elle. Quand je me suis séparé d'Amy j'étais si en colère j'étais persuadé que l'amour n'était qu'une façon d'occuper le temps , qu'un jour ou l'autre le masque tombe . Aujourd'hui je pense le contraire , l'amour est le fondement d'une vie . Pendant des mois j'ai eu cet énorme troue dans la poitrine , le vide le plus total et depuis qu'elle est revenue dans ma vie j'ai l'impression que de nouveau je ressens ce truc qui me fait vibrer . Aujourd'hui c'était un jour particulier , je ne pouvais plus vivre entre deux rives. J'avais pris une énorme décision , la plus importante de ma vie mais je l'avais déjà prise il y a des mois et j'étais toujours aussi sur de moi . En 24h j'avais plus de chose qu'en six mois d’existence , comme quoi l'amour peux vous poussez à faire des choses folles . Il y avait ce parc dans le quartier nord et pour moi c'était le lieux idéal pour faire ça . Devant mon miroir j'avais réajusté mon costume , celui même dans le qu'elle je devais lui dire oui pour la vie . Nous nous étions tellement chamaillés à propos de ce même costume que je n'avais pas pu n’empêcher de rigoler tout seul , c'était ridicule à présent . J'avais ensuite remis mes cheveux en place et une petite fleur dans ma poche de costume avant de quitter mon appartement j'avais glissé un écrin dans ma poche . J'étais pour faire ça , mais j'étais aussi prêt à ce qu'elle ne vienne pas et que je me retrouve avec le cœur brisé pour toujours . Après être arrivé dans le parc j'avais aperçu une des personnes les importante de ce moment , pas la plus importante bien sûr . Il c'était alors dirigé vers moi avec un sourire aux lèvres .

- Samuel , ravis de vous revoir bien que j'en fus étonné après toute les confessions que nous avons eu durant les derniers mois je ne pensais pas que vous m’appelleriez pour ça si rapidement .

- Bonjour , hum je sais mais...vous m'aviez dit de garder la fois je l'ai fait et aujourd'hui je suis sûr de moi .


L'homme c'était alors assis à mes côté sans un mot , j'avais promis de faire tant de chose pour son église qu'il était prêt à l'attendre toute la journée avec moi . Pendant de longue heures nous avions parlé de tout et de rien , et plus les heures passées et plus j'avais cette peur qu'elle ne vienne finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptyMar 20 Déc - 1:42

L'amour #Samy
Samuel Lazini & Amy Anderson
Cette nuit-là je n’avais pas beaucoup dormi. Non seulement à cause de la dispute que j’avais eu avec ma demi-sœur, mais aussi et surtout à cause de ce rendez-vous que Samuel m’avait donné au Stanley Park. Pourquoi là-bas ? Je n’en avais aucune idée, tout ce que je savais c’est qu’il était prêt à m’attendre toute la journée et cela avait suffi à me convaincre d’aller le rejoindre là-bas. Oh bien évidemment j’en avais parlé auparavant avec ma meilleure amie, parce qu’avec ce qui s’était passé quelques jours plus tôt, j’avais douté quelque peu quant à l’éventuelle issue de ce rendez-vous. Néanmoins cette dernière avait réussi à me raisonner et puis de toutes manières il fallait que je sache une fois pour toute ce qu’il en était de nous deux. On ne pouvait pas continuer comme ça. Quelques heures après m’être endormie mon réveil avait sonné, signe qu’il était l’heure pour moi de me lever et de me préparer, en vue de mon rendez-vous avec Samuel. Stressée ? Oui je l’étais. Même plus que lorsque je me retrouvais sur un nouveau plateau de tournage. Et pour cause, c’était l’avenir de mon couple qui se jouerait aujourd’hui. Est-ce qu’il allait m’annoncer qu’il était prête à se battre pour nous ou bien alors préférait-il tout arrêter de peur de finir par me briser le cœur pour de bon. Aah j’en avais assez de ces questions ! Me levant alors rapidement de mon lit, j’avais filé à la cuisine pour me faire mon petit déjeuner avant de filer dans ma chambre pour choisir ma tenue du jour. Malheur ! J’avais une tonne de fringues dans mon armoire, mais à chaque fois que j’avais rendez-vous avec Sam, je ne savais jamais quoi mettre. Ce n’est que quelques minutes plus tard, après avoir vidé le contenu de mon armoire que j’avais fini par trouver la tenue que je porterai aujourd’hui. Une fois mon choix fait, j’avais filé sous la douche, puis m’étais habillée, coiffée et maquillée légèrement, avant de filer hors de la villa, direction le Stanley Park. Durant tout le long du trajet, je n’avais eu de cesse de me demander si Sam serait encore là et surtout ce qu’il avait envie de me dire. Enfin, après quinze minutes de trajet, arrivée à destination, j’étais sortie de la limousine et m’étais rendu dans le parc. Mais où pouvait-il bien être ? Marchant alors à travers ce satané parc, ce n’est lorsque j’étais arrivée près de la fontaine, situé au fond du parc, que je l’avais repéré. Cependant, celui-ci n’était pas seul et en prime il s’était mis sur son trente-et-un. Merde... il aurait au moins pu me dire qu’il avait prévu de m’emmener quelque part, je me serai habillée en conséquences, parce que là… Non pas que je sois mal habillée, mais bon, comparée à lui…  bref, avançant doucement en sa direction, une fois à sa hauteur, j’avais passé une main dans mes cheveux, signe que j’étais stressée, tout en me mordillant doucement la lèvre, avant de prendre enfin la parole :

- Hey… j’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps...

Franchement j'aurai pu trouver mieux comme phrase, non ? Qu'est-ce qui me prenait ? On dirait que j'assistais à mon premier rendez-vous avec lui, alors que c'était le... ouais non autant ne pas compter parce qu'en fait il y avait eu tellement avant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptyMar 20 Déc - 3:04

L'AMOUR.
Amy & Sam


J'avais l'impression d'être sur ce banc depuis heures , et sûrement que c'était le cas . J'avais pu voir toute sortes de choses comme cette femme avec un berceau les yeux plein de larmes , un vieux monsieur avec une rose à la main qui devait sûrement attendre sa femme , des enfants innocent . Moi aussi un jour j'avais sûrement était comme ces enfants , totalement ignorant de mon futur , pensant uniquement au moment présent sans prise de tête inutile . Quand on deviens adulte tout ce complique , soit on prend le bon chemin , soit on s’égare et c'était mon cas en ce moment .   J'imagine que quand on touche le bonheur de trop prêt nous avons toujours besoin d'une piqûre de rappel que les choses peuvent changer à tout instant . Mais aujourd'hui je devais me battre pour sortir de cette sphère merdique , de ce cercle vicieux sans fin . Alors que j'étais en train de parler avec l'homme à mes côté je l'avais aperçu de loin . Comment ne pas la voir ? Même à des milliers de kilomètre je pourrais sentir sa présent et ce n'est pas pour rien que durant les mois sans sa présent que je n'arrivais pas à trouver le sommeil . Mon semblait vouloir sortir de ma poitrine , elle était si belle un peu comme un ange qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie . L'homme à mes côté m'avait glissé un petit mot et c'était éloigné ensuite . Je n'avais pas réussi à bouger jusqu'à qu'elle soit en face de moi , un sourire aux lèvres. Après plusieurs secondes d'hésitation j'avais réussi à me lever du banc pour m'approcher d'elle .

- Non , peut-être une dizaines de minutes .

J'avais menti mais de toute façon une heure , dix minutes ou dix secondes l'important pour c'était qu'elle soit la devant moi . Rien ne peux effacer les erreurs , les regrets , les remords ou les fautes mais on peut essayer de vivre avec même si parfois ça semble dur il le faut pour ne pas s'écrouler . Je lui avais délicatement attrapé la main pour entrelacer nos doigts comme nous le fessions si souvent avant.

- J'ai beaucoup de choses à te dire Amy , énormément et cette fois si je ne compte pas fuir comme l'autre fois …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptyMar 20 Déc - 5:44

L'amour #Samy
Samuel Lazini & Amy Anderson
Après avoir mis un temps fou à me préparer, j’avais fini par quitter mon domicile pour me rendre au Stanley Park, à l’endroit où Samuel avait fixé notre rendez-vous. Puis après plusieurs minutes de marche, durant lesquels je m’étais posée mille questions, me voilà enfin arrivée à destination. En le voyant, j’avais senti mon cœur s’emballé et lorsque ce dernier m’avait répondu qu’il m’attendait depuis seulement une dizaine de minutes, j’avais esquissé un léger sourire. Je ne savais pas s’il disait vrai ou pas, mais le principal c’est qu’il m’avait attendu, comme il avait dit qu’il le ferait et qu’enfin nous allions peut-être pouvoir nous expliquer et mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Ce dernier m’ayant ensuite pris la main, j’avais senti un léger frisson parcourir tout mon corps et alors même que j’allais prendre la parole, ce dernier m’avait devancé en me disant qu’il avait beaucoup de choses à me dire et que cette fois-ci, il ne se défilerait pas, comme il l’avait tant fait ces dernières semaines. Resserrant alors ma main autour de la sienne, j’avais plongé mon regard dans le sien, sans rien dire durant de nombreuses secondes, avant de finalement briser à le silence qui régnait autour de nous.

- Je suis ravie de te l’entendre dire… enfin je fais référence au fait que tu ne fuiras pas cette fois-ci, pas au fait que tu aies beaucoup de choses à dire bien évidemment.

Puis lui enseignant ensuite le banc qui se trouvait juste derrière lui, je l’avais entraîné avec moi sur celui-ci, avant de reprendre la parole :

- Vas-y, tu peux y aller maintenant, je suis prête à tout entendre. Même le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptyMar 20 Déc - 16:23

L'AMOUR.
Amy & Sam



Elle était la , enfin devant moi et j'avais l'impression d'avoir attendu ce moment depuis longtemps alors que cela faisait à peine 24h que nous nous étions vues . J'étais tellement intimidé , comme un gamin devant les cadeaux à Noël . En même temps comment ne pas l'être ? Beaucoup d'hommes voudraient être à ma place en ce moment même . Quand elle avait serré sa main autour de la mienne, je l'avais alors fixé avant de remonter mon regard pour fixer son regard persan. Même sans parler, je pouvais presque deviner les pensées de mon ex fiancée, et de ma future femme enfin je l'espère.

- Non je ne te ferais plus souffrir , je te le promets .

Je disais la vérité , à partir d’aujourd’hui, je ferai toujours en sorte de ne plus la blesser , d'être attentif et plus démonstratif . Avant toutes les histoires, je ne lui montrais jamais mon amour , pourtant il était présent et elle savait mais ma fierté d'homme m’empêcher . Après s'être assis, j'avais glissé une main sur sa joue tendrement , comment avais-je pu me passer de ce visage durant tant de mois ? . Après avoir pris une grande respiration, j'allais sûrement dire la chose la plus importante de ma vie .

- Je m'apprête à te dire la chose la plus folle de ma vie , enfin de notre vie . Amy, je suis tellement , désolé pour toutes mes erreurs , toutes les fois ou je t'ai blessée sans le vouloir . Je sais qu'il nous reste du chemin mais nous sommes fort à deux , toi sans moi et moi sans toi cela n'existe pas . Quand je t'ai croisé la première fois dans ce bar je savais déjà que ma vie ne serait plus la même , que maintenant j'aurai toujours une alliée .

J'avais dit plus de choses en quelques minutes que durant les dernières années mais je ne pouvais plus reculer à présent . J'avais posé une main sous son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux , avant de reprendre ma déclaration.

- Je veux toujours que tu sois mon alliée , ma partenaire et la mère de mes futurs enfants . Je ne veux pas d'une autre et même si tu as l'impression que Megan pendant instant était impotente alors tu te trompe . Amy , je veux que tu deviennes ma femme mais pas demain , pas dans une semaine mais aujourd'hui parce que je veux sortir de ce parc avec toi et que notre vie ne recommence pas comme avant mais encore mieux . Je veux être différent , je veux, voir ton sourire chaque matin , je veux te voire râler sur la cafetière trop bruyante , je veux te voir rigoler quand on regarde Friends , je veux sentir tes petits pieds froid quand on ira se coucher , je veux que tu me traînes dans toute les boutiques de Vancouver à la recherche de cette paire de chaussure enfin je veux te voir chaque jour , de chaque semaine durant toute notre vie .

J'avais repris mon souffle , je ne voulais pas qu'elle prononce un mot avant que je puisse avoir terminé. Je ne voulais pas perdre le courage de la faire , même si tout mon corps semblait être en alerte . J'avais cherché dans mon costume le petit écrin et je lui avais alors ouvert devant les yeux . C'était la même bague que j'avais prévu pour notre mariage que je n'avais pas eu le courage de ramener dans la boutique . Elle était à la hauteur de la femme que j'aimais avec un énorme dirimant et même si cela voulait dire que je devrais manger des pâtes pour le reste de ma vie, ça n'avait aucune importance .

- Épouse moi Amy , aujourd'hui même . Si tu refuse alors j'aurais certainement le cœur brisé  mais je te laisserais faire ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptyMar 20 Déc - 23:52

L'amour #Samy
Samuel Lazini & Amy Anderson
En venant ici je dois bien avouer que j’avais eu peur. Peur que Sam ne m’ait finalement pas attendu, peur qu’il m’ait fait venir pour m’annoncer le pire.  Puis finalement, toutes mes craintes avaient fini par s’envoler après que ce dernier m’ait dit qu’il ne me ferait plus souffrir désormais. Bien sûr j’aurai pu me montrer méfiante vis-à-vis de cette promesse, mais j’avais confiance en Samuel et ce, même s’il avait douté de nous pendant plusieurs mois, après le coup que Megan et Brad nous avait fait. Ma main toujours dans la sienne, assise à ses côtés, j’avais alors écouté attentivement ce qu’il avait à me dire, avant de prendre à mon tour la parole :

- Et je te pardonne pour tout ça. Tous les deux on a fait des erreurs, toi en croyant ce que racontait les tabloïds et en cédant aux avances de… de qui tu sais et moi, en ayant baissé les bras pendant un temps. Être séparée de toi pendant plus de six mois, c’était horrible et je ne veux plus jamais revivre ça...

Détournant par la suite mon regard de celui de Sam quelques instants, pour ne pas craquer devant lui une nouvelle fois, ce n’est que lorsque ce dernier avait posé sa main sous mon menton pour que je le regarde, que j’avais de nouveau fixé mon regard mon regard dans le sien. Puis celui-ci s’était alors mis à parler sans s’arrêter une seule fois. Au fur et à mesure de sa déclaration, je sentais mon cœur s’accélérer dans ma poitrine, quand soudain j’avais eu l’impression de me retrouver dans un rêve. Quand j’étais partie de chez lui, j’avais dit à Sam que j’avais besoin qu’il me dise les choses, qu’il me fasse part de ses sentiments et qu’il me dise que son amour pour moi était toujours existant au fond de lui. Et par ses paroles, c’est ce qu’il était en train de faire. il me déclarait son amour. Resserrant alors à nouveau ma main autour de la sienne, lorsque ce dernier m’avait dit qu’il voulait que l’on se marie, mais pas d’ici quelques semaines, non bien au contraire. Il voulait que l’on s’unisse pour la vie aujourd’hui. Surprise par ses mots, j’allais prendre la parole pour lui demander s’il était sérieux, mais ce dernier m’avait prise de court en sortant un écrin de sa poche et en me demandant une nouvelle fois, comme il l’avait fait par le passé, de l’épouser, ici et maintenant. Sentant alors les larmes me monter aux yeux, je n’avais pas hésité une seule seconde avant de lui répondre. Après tout j’étais folle amoureuse de lui depuis toujours et je ne demandais que ça de l’épouser et de faire ma vie à ses côtés, alors j’aurai eu tort de refuser de l’épouser ou de vouloir repousser ce moment, non ?

- Tu es complètement fou tu le sais ça ? Si j’avais su ce que tu avais en tête, je me serai sûrement habillée en conséquences. Regarde ma tenue… ce n’est pas une tenue digne d’une future mariée…

Mordillant ensuite légèrement ma lèvre, j’avais esquissé un large sourire avant de reprendre enfin la parole à l’attention de l’homme que j’aimais :

- Peu importe la robe que je porte ou qu’il n’y ait aucun de nos proches autour de nous en ce moment-même, finalement. Parce que tu sais quoi ? Rien ne m’empêchera de t’épouser Sam… je t’aime et je t’aimerai toujours sois en certain. Donc oui, OUI je veux devenir ta femme dès aujourd’hui. Je n’ai pas envie de passer une seule minute de plus loin de toi et j'ai hâte de devenir enfin Madame Anderson-Lazini…

Venant par la suite déposer mes lèvres tendrement sur les siennes, j’avais ajouté, toujours en soutenant le regard de mon fiancé, naïvement :

- L’avion pour Las Vegas est à quelle heure ?

Ben oui, il voulait se marier aujourd’hui, mais il n’y avait qu’à Las Vegas qu’une cérémonie de ce genre pouvait se faire sur un coup de tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptySam 24 Déc - 0:26

L'AMOUR.
Amy & Sam



Je ne crois pas avoir ressentie un jour un bonheur aussi immense quand elle avait enfin décidé de me pardonner , bien qu'elle l'avais fait quelque temps plutôt mais je n'étais pas prêt à la croire . Aujourd'hui je suis sûr que nous allons avancer ensemble , mains dans la main comme avant . D'un coup le soleil avait refait surface dans ma vie , les ténèbres me paraissaient loin comme si rentrer dans ce parc était une sorte de passerelle entre ma nouvelle vie et l'ancienne . Je ne pouvais détacher mes yeux des siens , j'avais retrouvé l'amour de ma vie . J'avais alors glissé une main sur sa joue en souriant tendrement .

- Tu ne le revivra plus jamais Amy , je te le promets je passerais ma vie à essayer d'être à la hauteur pour toi !

J'étais sincère , réellement . Je crois que je suis venu au monde pour rendre heureux cette femme en face de moi . Celle qui chaque matin pendant six mois m'avait manquée , qui avait laissé un énorme troue dans ma poitrine . Je pensais simplement que ma vie était ennuyeuse , que je ne trouvais pas de but alors que c'était simplement Amy dont j'avais besoin. Certes je ne sais toujours pas si Megan attend un enfant de moi mais peu importe puisque nous serons ensemble , et je sais que je ferais les bon choix cette fois. Après lui avoir posé la question fatidique et même plus que ça , j'avais vu ses larmes et j'avais alors compris que c'était la bonne et que le moment était parfaitement choisie . Je ne voulais plus attendre même une journée , même une heure . J'avais alors légèrement rigolé quand elle c'était inquiétée pour sa tenue . Amy était tellement parfaite , même en pyjama je l'aurai épousé sur le champs .

- Bébé tu es parfaite comme ça !

Un vent avait balayé ses magnifique cheveux blond , j'avais l'impression de voir un ange à cette instant précis . J'étais éblouie , amoureux , peut-être un peu fou . Un jour je lui offrais un mariage digne d'une princesse , mais aujourd'hui était notre jour . J'avais alors fermé les yeux durant son baisé . Depuis combien de temps je ne l'avais pas embrassé ? Depuis combien de mois même ? Le goût de ses lèvres n'avaient réellement rien avoir avec celle de Megan , vraiment rien . Un large sourire aux lèvres je m'étais alors levé du banc . Bien sûr que j'avais tout prévu mais certainement pas à Las-Vegas comme beaucoup de couples fake . J'avais alors fais signe à l'homme un peu plus loin qui devais sans doute attendre ce moment autant que moi . J'avais ensuite tendu la main à Amy .

- Non pas Las-Vegas , je crois qu'on sera mieux ici même . Tu te rappel le prête qui devait nous marier ? . Je l'ai simplement appelé pour que ça ce passe ici dans ce magnifique parc sous ce magnifique arbre .

Je lui avais alors montré un arbre juste derrière nous avec des fleurs rose pâle et un lac un plus bas . Le reflet du soleil donnait une illusion de magie et c'était réellement magique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptySam 24 Déc - 2:01

L'amour #Samy
Samuel Lazini & Amy Anderson
Il y a six mois, quand il m’avait quitté après avoir vu cette photo, j’avais cru mourir. J’avais perdu goût en la vie, perdu ma joie de vivre, perdu mon assurance et le pire dans tout ça ? C’est que même si je savais que je n’étais pas responsable de ce qu’il avait vu sur cette photo, je m’étais sentie coupable. Pourtant la coupable dans l’histoire, ce n’était pas moi, c’était ce dingue qui avait été par le passé le meilleur ami de Sam. Aujourd’hui, je l’avais retrouvé, lui, l’homme de ma vie et je n’avais pas du tout l’intention de le laisser filer loin de moi encore une fois. Le pardonner d’avoir cru aux conneries de ce fou furieux ? Bien évidemment que je lui pardonnais et ça faisait bien longtemps que je lui avais pardonné d’ailleurs. Cependant s’il n’avait pas voulu entendre que je lui avais pardonné, il y a de cela quelques jours, aujourd’hui les choses avaient complètement changé. La preuve, nous nous trouvions là, tous les deux, dans ce parc, comme avant. Toutefois, bien que les choses aient eu l’air de revenir comme avant entre nous, je ne m’étais pas attendu une seule seconde à ce que Sam se lance dans une grande déclaration et qu’il termine celle-ci en me demandant de l’épouser aujourd’hui même. Surprise… je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire remarquer que ma tenue était loin d’être de circonstance pour un mariage, ce à quoi ce dernier avait répondu que j’étais parfaite comme j’étais, avant de finalement lui répondre par l’affirmative. L’ayant par la suite embrasser pendant de longues minutes, durant lesquels j’avais tout oublié autour de nous, j’avais fini par rompre ce baiser pour demander à Sam à quelle heure on devrait prendre l’avion pour aller à Las Vegas. Avec un peu de chance, j’aurai le temps de me changer et de trouver une robe de circonstance. Cependant qu’elle ne fut pas ma surprise quand ce dernier m’avait répondu que nous n’irions pas à Las Vegas pour nous marier mais qu’il avait fait appel au prêtre que nous avions choisi pour célébrer notre mariage, il y a plus de six mois de cela, j’avais cru me retrouver sur une autre planète. Mon regard allant de l’arbre qu’il me montrait, au prêtre que nous avions engagé, avant de se reposer sur Sam, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si tout ceci était bel et bien réel. Puis, une fois l’homme d'église, à nos côtés, j’avais fini par prendre de nouveau la parole :

- Mon père. Je ne m’attendais pas à vous trouver ici aujourd’hui.

Avant de me tourner ensuite face à Samuel et plonger mon regard dans le sien, tout en ajoutant, à son attention, un léger sourire sur les lèvres :

- Je… je ne pouvais pas imaginer mieux comme endroit pour un mariage... pour notre mariage. Cet endroit est tout simplement parfait et maintenant je ne désire plus qu'une seule chose : c'est de pouvoir enfin prononcer ce fameux oui et devenir officiellement ta femme.

M'adressant par la suite, de nouveau à l'homme d'église :

Alors qu'est-ce qu'on attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptyMer 28 Déc - 18:07

L'AMOUR.
Amy & Sam



Je savais  que ça serais avec une femme tellement extraordinaire que j'en oublierais les autres , peut-être parce que je n'avais pas eu d'exemple autour de moi et que je voulais une vie différente . Je ne veux pas que mon mariage ressemble à celui de mes parents : triste et sans amour . C'était peut-être aussi à cause d'eux qu'avant Amy je n'arrivais pas à tomber amoureux , j'attendais certainement la femme idéal , différente . Après avoir fait un signe au prêtre ce dernier c'était alors approché de nous un sourire aux lèvres . Il avait ce regard bienveillant que je ne voyais que très rarement , sans jugement .

- Hé bien je peux en dire autant pour vous , Amy .

Il c'était contenté de dire ces quelques mots , bien sûr tout mes mois de confessions à propos de cette dernière devais rester entre nous si je ne voulais pas passer pour un fou . Je lui avais caressé la joue quand elle m'avait dit que le lieu était parfait , il l'était oui .  Après un moment d'hésitation j'avais attrapé la main de ma futur épouse et nous avions suivie le prêtre quelques mètres plus haut . La vue était d'une beauté à couper le souffle , le reflet du soleil dans le lac , les arbres légèrement fleuries et le rire des enfants . J'avais alors glissé mes mains dans les siennes sans quitter Amy du regard , je n'avais plus peur  désormais . Après avoir ouvert un petit livre le prêtre m'avais alors demandé si nous pouvions commencer . Je lui avais simplement fait un signe de tête et il me l'avais rendue en toute bienveillance comme toujours.

- Nous sommes réunis aujourd'hui devant dieu et la nature pour joindre Amy Anderson et Samuel Lazini dans les liens sacrés du mariage . Je sais que la vie vous a mis à l'épreuve , que votre ciel pendant longtemps semblait sombre et sans issue mais vous avez traversés ça et aujourd'hui je suis heureux de pouvoir enfin célébrer cette amour .

J'avais tant de chose à lui , et j'avais écris un long discourt sur une petite feuille de papier mais aujourd'hui et en cette instant même j'avais l'impression de savoir exactement quoi lui dire . Les yeux plongés dans les siens je pouvais y voir tant d'amour .

- Amy , je suis amoureux de toi depuis le premier jour ou je t'ai vue et ces vœux et cette alliance servent uniquement à montrer au reste du monde ce que mon cœur sait depuis toujours. J'ai beau avoir fait des erreurs et avoir cru que j'étais perdu quelques fois en faite tu étais toujours la . Tu mérite d'être aimé toute ta vie . Je t'aimerais toute ma vie , et bien plus encore .

J'avais envie de crier au monde entier que cette femme , enfin ma femme était la personne la plus importante de ma vie et que j'avais enfin trouvé mon âme-sœur . J'avais alors lâché une de ses main pour la glisser dans ma poche à la recherche de la bague pour lui glisser le long de son doigt fin . J'avais eu des frissons à faire ce geste symbolique et j'avais l'impression qu'elle pouvait le ressentir , ressentir mon émotion . Je ne le ferais qu'une fois dans toute ma vie , et ça le rendait si puissant et fort à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . EmptyMer 28 Déc - 20:33

L'amour #Samy
Samuel Lazini & Amy Anderson
Si l’on m’avait dit ce matin-là, quand je me suis levée, que le soir je me coucherai mariée à l’homme que j’aimais depuis toujours, jamais je n’y aurai cru. Non pas que je pensais une telle choses impossible, mais disons que jamais je n’aurai imaginé que les choses pourraient se dérouler ainsi. Assise aux côtés de mon petit-ami, je l’avais écouter me faire une belle et grande déclaration d’amour et quand par la suite il m’avait demandé de l’épouser, là, ici et maintenant, j’étais restée sans voix durant plusieurs minutes. Puis ayant compris que celui-ci était vraiment sérieux, j’avais fini par lui dire, après avoir salué le prêtre qui devait anciennement célébrer notre mariage, que j’étais d’accord pour l’épouser, ici, tout de suite et que je ne voulais plus attendre plus longtemps avant de devenir enfin sa femme. Ce dernier m’ayant par la suite pris la main, je l’avais suivi vers l’endroit qu’il m’avait indiqué quelques minutes plus tôt, avant de me placer face à lui et garder mes mains dans les siennes. Mon regard fixé dans le sien, je sentais monter l’émotion en moi au fur et à mesure des mots que prononçait le prêtre, mais aussi et surtout après que Samuel ait pris la parole à son tour. Perdue dans son regard, les yeux humides, je n’avais pu retenir une larme qui ne demandait qu’à couler, lorsque ce dernier avait glissé une alliance à mon annulaire gauche. Retirant par la suite, la chaîne que j’avais autour de mon cou, pour ôter l’alliance de Sam de celle-ci. Puis, tout en prenant la main de mon fiancé, mon regard soutenant de nouveau le sien, j’avais fini par prendre la parole à mon tour :

- Jamais je n’avais aimé quelqu’un comme je t’aime, avant de te rencontrer. Tu as été le premier à qui j'ai dit je t'aime et tu seras le dernier à qui je le dirai, sois-en certain. Je n'ai donné mon cœur qu'à un seul homme et cet homme c'était toi. Et malgré les nombreuses épreuves que l’on a traversé et que nous traverserons encore à l’avenir, je jure de toujours être là pour toi, quoiqu'il arrive. Jamais je ne t'abandonnerai, je t'en fais la promesse.

Glissant ensuite l’alliance que je tenais dans ma main, au doigt de mon fiancé, tout en soutenant son regard, j'avais repris la parole à l'attention de celui-ci, en souriant légèrement :

- Moi, Amy Anderson, je te prends Samuel Lazini comme époux, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la peine, dans la richesse, comme dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets aussi que je ne laisserai rien, ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours, jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Une fois ces mots prononcés, j'avais posé mon regard sur le prêtre qui se tenait à nos côtés, impatiente de l’entendre enfin nous dire qu’il nous déclarait mari et femme, tous les deux. Depuis le temps que j'avais rêvé de ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour / amy & sam . Empty
MessageSujet: Re: l'amour / amy & sam .   l'amour / amy & sam . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour / amy & sam .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: