WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aylce -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Aylce -    Aylce -  EmptyLun 26 Déc - 21:16

Aylce McLaughlin
feat Emma Stone © tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McLaughlin ■ Prénom : Aycle ■ Âge : 25 ans (14/03/1991) ■ Lieu de Naissance : Cork ■ Nationalité : Irlandaise ■ Occupation : Ecrivaine et 3ème année de doctorat en littérature étrangère ■ Statut Civil : Fiancée ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

T'es fille unique dans une famille unie et soudée. T'aurais bien voulu un petit frère ou une petite sœur mais tes parents en ont décidé autrement.
T'as passé toute ta jeunesse à Cork. C'était pas si mal là-bas, en y repensant. Parce que maintenant, ça te manque ta vie là-bas. C'est pas que t'es pas bien ici mais il fait souvent froid et tu arrives pas à t'y habituer. Le froid, la neige, le verglas, tout ça, c'est pas pour toi.
T'a toujours aimé lire. Depuis le jour où on t'a appris et que ta mère t'a offert ce fameux livre sur les rêves. C'est marrant, parce que tu as toujours été une rêveuse donc ce livre était fait pour toi.
T'es arrivée à Vancouver, à tes 18 ans. Ta mère a eu une opportunité pour le travail et toute la famille a suivi. T'étais pas vraiment emballée de venir ici mais quand tu as su que ta tante et Adam étaient aussi dans les parages, tu t'es dis que la vie ne serait peut-être pas si mal. Avoir des connaissances dans le coin, c'est déjà appréciable.
Tu as toujours été la petite fille sage, studieuse et qui ne fait aucun bruit. Celle qu'on apprécie parce qu'elle n'ébruite rien mais qui s'est faire la fête quand il faut. Qui sait aussi s'amuser dangereusement. Mi-ange mi-démon quoi.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Dors avec un doudou. Elle ne l'a jamais quitté depuis son enfance. Et même si elle doit le renouveler de temps en temps (à force de trop le laver), elle prend toujours le même Elle lit beaucoup - trop? - et n'importe où Elle se ronge les ongles en permanence Elle a une tortue, du nom de Ninja (parce que "Tortues Ninja", fallait pas chercher loin) Grande fan des Beatles, elle collectionne tout d'eux. D'ailleurs, elle s'est fait tatoué les initiales des prénoms des membres du groupe et le titre Imagine à l'intérieur du biceps du bras gauche Au total, elle a quatre tatouages: les initiales et Imagine sur le biceps, les pattes d'oie sur l'intérieur du poignet gauche et des étoiles (3) derrière l'oreille droite Elle ne mange rien le matin mais ne rate aucun cas sa tasse de café Son surnom est Rox. Tout ça parce qu'elle est rouquine. Mais elle l'aime bien. Bon, c'est Adam qui lui a donné, c'est peut-être pour ça

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Elise ■ Pseudo : DrWeaver ■ Âge : 30 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Milan, Ella, Jesse, Han, Aden, Loïs ■ Comment as-tu connu le forum ? : j'ai six comptes dessus ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : Je vous nem fort

Code:
<ai>Emma Stone ■</ai> Aycle McLaughlin


Dernière édition par Aylce McLaughlin le Mar 27 Déc - 3:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyLun 26 Déc - 21:18

Re bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche Aylce -  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyLun 26 Déc - 21:42

Je te dis pas bienvenue ni contact moi si tu as des question Razz Tu connais la chanson Aylce -  3943615972 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyMar 27 Déc - 0:12

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyMar 27 Déc - 0:57

(reuh) Bienvenue par ici Aylce -  1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyMar 27 Déc - 1:10

Re-bienvenue ma mie https://imgur.com/WY

Du courage pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyMar 27 Déc - 1:17

Ohhhhhh Cha, j'adore ton vava https://imgur.com/WY Merci en tout cas ^^ (j'ai trop envie de t'appeler 'Tit chat Aylce -  3255181339 )

Merci beaucoup Emile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyMar 27 Déc - 1:22

Appelle-moi comme tu veux baby, tu as tous les droits Aylce -  1326213240
Et merci, c'est vrai qu'elle est canonissime, je peux pas nier Aylce -  3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyMar 27 Déc - 3:20

Bon je te sors pas le topo habituel, tu le connais hein Aylce -  3502698297
Je te valide et je viendrai sans aucun doute te demander un lien avec un de mes comptes https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  EmptyMer 28 Déc - 13:56

Rebienvenue ! Aylce -  543283483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aylce -  Empty
MessageSujet: Re: Aylce -    Aylce -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylce -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylce - Ma vie
» Aylce - Si tu aimes lire, on va bien s'entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: