WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMar 3 Jan - 2:25

Armolay Von Creem
feat Matthew Gray Gubler © instagram/tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Von Creem, nom de famille venu d'un père qui l'a sali il y a de ça 19 ans. Depuis, je ne le supporte plus. J'aurai aimé le changer, il fut un temps, mais personne n'a voulu de moi et puis maintenant, cela me passe totalement au-dessus. J'ai laissé les gens parler. Tout ceci ne me regarde plus ■ Prénom : Armolay, prénom étrange, je sais. Mais pas plus que les suivants ni ceux de mes sœurs. Et puis, je l'aime bien, perso. Je suis sur que personne d'autre ne l'a. Ou alors, à l'autre bout du monde. Hercule comme le dessin animé du même nom. Ma mère étant une fan, elle n'a pas pu s'en empêcher. Perso, ça me fait penser au héros grec et ses 12 travaux. Hadès, Dieu des enfers. Un prénom complètement barré. Je crois même que c'est celui-ci que je préfère dans les trois ■ Âge : 31 ans et toutes mes dents. Même si je me suis pas mal battu étant adolescent ■ Lieu de Naissance : Vancouver, ville que j'ai quitté à ma majorité parce que je m'y sentais oppressé. Ville dans laquelle je suis revenu il y a tout juste un mois ■ Nationalité : Irlandaise en premier lieu parce que mon père l'est et qu'il n'a jamais demandé la nationalité canadienne. Italienne pour y avoir vécu pendant des années et parce qu'ils jugeaient que j'avais donné assez de temps et d'énergie pour le mériter ■ Occupation : Mécano et revendeur de vieilles voitures retapées ■ Statut Civil : Marié aux coups d'un soir et anti "longues relations sérieuses" ■ Orientation Sexuelle : Hétéro. Les femmes, les femmes. Toujours les femmes

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

C'est à douze ans que ce passe le drame familial. Cet homme, qu'on considérait comme notre père, s'est fait arrêté. Il m'a alors confié une tâche des plus importantes: veiller sur ma mère et sur mes sœurs. Je n'ai pas pu accomplir cette tâche comme je l'aurai voulu. Ma mère s'est suicidé dans l'après-midi, retrouvée par l'une des jumelles.
Un nouveau drame dans la famille. En entendant les cris, je suis montée dans la chambre parentale et j'ai tout vu. J'ai demandé à Chad d'emmener nos sœurs quelque part, au calme et de tout faire pour qu'elles soient bien. De mon côté, je suis allé voir si maman était encore en vie. Malheureusement pour nous, cela n'était pas le cas. Un choc.
Appeler les urgences a été un moment difficile pour moi. Complètement perdu après une journée comme celle-ci, j'avais cafouillé dans mes mots. Impossible de mettre de l'ordre dans mes pensées. Sauf que j'étais maintenant ce qui ce rapprochait le plus de l'adulte. Je devais donc gérer les choses comme je pouvais le faire. Sauf que je n'ai pas été à la hauteur. Pas comme j'aurai dû l'être en tout cas. Le soir même, après avoir perdu nos parents, nous nous sommes retrouvés séparés mes sœurs et moi-même. Un autre coup dur. J'ai tenté par tous les moyens de les retrouver mais que faire face à des adultes?
J'ai passé toute mon adolescence à l'orphelinat. Personne ne voulait de moi sous prétexte que j'étais trop vieux ou parce que les gens ont entendu parler de l'affaire. C'est vrai que les enfants de proxénète pédophile vont obligatoirement devenir pareil. D'ailleurs, je me suis souvent battu à cause de ça. Parce que les autres garçons pensaient que je les regardait un peu trop à leur goût. Six ans d'orphelinat dont trois à me battre et cinq à suivre un psy.
Jusqu'au jour où on nous a proposé de faire du bénévolat à la place des heures de colle. J'y ai découvert plus qu'un futur métier: une passion. La mécanique est devenue ce pourquoi je vivais jusqu'à maintenant. Une bouffée d'air frais qui me permettait de m'échapper de la réalité trop difficile à supporter.
A dix-huit, après mon diplôme et avec le peu d'argent que j'avais gagné, je décide de me barrer de Vancouver et de partir en Europe. Après quelques arrêts à droite et à gauche (Paris, Monaco, Barcelone et Rome) je m'arrête à Milan. Ville de la mode et donc des mannequins, je me dis que la vie ne devrait pas être difficile ici. J'ai 19 ans. Douze ans dans cette ville industrielle, je trouve du boulot rapidement dans la mécanique. De simple ouvrier de base qui ne comprend pas un mot d'italien, je suis monté jusqu'au plus au poste: Adjoint du patron. Il a voulu me laisser son entreprise quand il est parti en retraite mais c'est à ce moment-là que j'ai décidé de revenir à Vancouver. Pourquoi? Tout simplement que j'ai retrouvé la trace d'une de mes sœurs.
Cela fait un mois que je suis de retour dans cette ville de mon enfance. Un mois (enfin un peu plus) que je suis sous le choc de la nouvelle. Ma sœur Chad n'est pas morte dans l'incendie de l'orphelinat où elle a été placée quand on s'est retrouvé seuls sans parents. Une amie m'avait parlé d'un blog de mode qu'elle suivait et me le montrait quelques fois. J'avais jamais fait attention à ça sauf ce jour où une photo m'a attiré. Une photo d'un collier et pas n'importe lequel. Celui de la famille Von Creem. On en avait tous eu un avec nos prénoms. Ça ne pouvait être qu'elle.
J'en ai toujours voulu à mon père de tout ce qu'il s'est passé et de tout ce qu'on a subi jusqu'à maintenant. On ne méritait pas ça. On était heureux quand même, à l'époque. On avait une vie parfaite et il a fallu qu'il nous embarque dans un tourbillon merdique et médiatique dont on ne s'est jamais relevé.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Suis abonné aux coups d'un soir. Avec une fille par nuit. Un rituel dont je ne me sépare pas depuis que j'ai mis les pieds en Italie, et tout particulièrement à Milan Joue avec une pièce dès que je dois prendre une grande décision. Je le fais presque au "pile ou face". C'est assez étrange comme concept mais c'est ma manière de faire Je ne me coiffe jamais. Ou très peu. Ca me gave et puis j'aime pas passer du temps dans la salle de bain. J'y prend juste ma douche et c'est tout J'aime pas faire les magasins, même si je sais que ma sœur, Chad, adore ça. Elle tient pas un blog mode pour rien Mettre les mains dans le cambouis, c'est mon oxygène depuis mes quinze ans Mon garage s'appelle A2H. Par rapport à mes prénoms. Faut pas chercher bien loin A une Guzzi 500 GTC de 1946 et une VESPA Madrid 09C de 1969. Toutes les deux retapées de ses mains A un bouledogue français, de quatre mois, qu'il a appelé Jarvis. Comme le logiciel dans Iron Man J'ai un surnom A2H. Comme le nom de mon garage. Je sais. Quand je dis qu'il ne faut pas chercher bien loin

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Elise ■ Pseudo : DrWeaver ■ Âge : Toujours 30 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : J'ai même plus envie de faire la liste. Elle devient trop longue xD Mais faut retenir Milan. C'est mon premier compte ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par les autres voix dans ma tête ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non ■ Un dernier mot ? : je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je vous nem tous (et que vous êtes une bandes de cinglés xD)

Code:
<ai>matthew gray gubler ■</ai> armolay von creem


Dernière édition par Armolay Von Creem le Mer 4 Jan - 0:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMar 3 Jan - 3:56

Aie-je encore besoin de te dire bienvenue parmi nous ? 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 4084046224 

Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche en tout cas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMar 3 Jan - 9:57

Il est passé ou mon Ben ??? 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 2483576298 bon ok Matthew est quand même un bon choix Razz

Reeew https://imgur.com/WY T es beau frangin. Hâte de lire ta fiche. Votre Staryn devrait débarquer dans la journée (quand j arriverais à me réveiller xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMar 3 Jan - 11:58

Mon frangiiiiiin 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 1797775081
Syl, Ben n'a pas pu faire le poids face au charme de Matthew 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 4084046224
RE-BIENVENUE ET HÂTE DE LIRE LE RESTE https://imgur.com/WY

Et maintenant, il manque plus que Staryn pour compléter le trio d'enfer 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 3590801293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMar 3 Jan - 13:58

Staryn est là 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 3943615972

t'es beau mon frère http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMar 3 Jan - 15:36

Re bienvenue sur le forum 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 3255181339 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMar 3 Jan - 16:08

Merci beaucoup tout le monde. Vous êtes trop choutes 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMar 3 Jan - 20:36

Sexy ton nouveau personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams EmptyMer 4 Jan - 1:04

Je te valide avec plaisir m'sieur 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty
MessageSujet: Re: 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams   'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MC] Cléa » you can't wake up this is not a dream
» Roseanne ♥ « Can’t we live in a world where time stands still? »
» [DC] dream it. wish it. do it. (arya)
» Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker
» for the ones who dream of stranger worlds (sun-hi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: