WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 53 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 11:55

Stanley
Hey Lip. https://imgur.com/WY ça va ? Tu as prévu quelque chose pour ce soir ? Bisous. stan & felipe 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 11:58

Lip
Hey  stan & felipe 3943615972 ! Je vais bien et toi ? Pas trop dur les cours ? Là je viens de finir un tournage stan & felipe 3943615972 ! Cela va rendre quelque chose de très très hot   stan & felipe 540317868 ! Je compte aller à une soirée comme je les aime   stan & felipe 3309923611 ! Tu m'accompagnes  stan & felipe 3943615972 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 12:05

Stanley
Je vais bien aussi, bonnes ventes aujourd'hui et j'ai bien réussi mes examens je crois ! Et je suis tranquille jusqu'à mai. stan & felipe 1910011581 du coup je voulais fêter ça avec une bonne partie de playstation et une bouteille de rhum.
Je n'en doute pas connaissant tes capacités, du coup ça donne une raison de plus de trinquer. stan & felipe 1326213240

Alcoolisée ou libertine ? Je ne sais pas, c'pas trop ce que j'avais en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 12:06

Lip
Super ! Bravo ! Tu touches une com sur les ventes   stan & felipe 3309923611 ? Et félicitations pour les exams. J'espère que ça a fonctionné. J'ai hâte que tu me dises tes notes. Tu as dû tout déchiré comme d'hab, quoi   stan & felipe 3309923611 ! On a qu'à le faire lors de la soirée   stan & felipe 3309923611 ! De préférence avec deux belles déesses aux formes exquises stan & felipe 3943615972. Quoi de mieux pour célébré ça, bro stan & felipe 3309923611 ? C'est une soirée libertine au fait. Alcool et luxure à gogo   stan & felipe 790899365 ! Allez, laisse-toi tenter. Tu vas kiffer  stan & felipe 3943615972 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 12:11

Stanley
Un petit peu. Merci ! J'ai hâte de les avoir ! Je ne sais pas, deux matières ont été très compliquées. J'attends de voir, ça passe ou ça casse.

Tu penses toujours qu'au cul hein Rolling Eyes je t'ai dit que j'aurais préféré qu'on fête ça tous les deux.
Une autre fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 12:13

Lip
Je croise les doigts pour toi, bro   stan & felipe 4241565054 ! Je suis sûr que tu as réussi. Tu es intélligent et t'aime ce que tu étudies. C'est juste logique pour moi. J'ai confiance en tes capacités. Quoi qu'il en soit, je suis fier de toi   stan & felipe 3309923611 !
J'aime profiter des bonnes choses de la vie, oui. Ce n'est pas une nouveauté :mddr: ! Allez ne fais pas ton prude, Stanley. On va fêter ça ensemble parmi ces déesses  :rileyace: ! Je suis sûr que t'es tenté  :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 12:16

Stanley
Merci. J'espère que tu as raison. https://imgur.com/WY

Je viens de te dire que non... Tu es bouché ou quoi... Arrête de penser qu'à ça. Je sais que c'est une obsession, mais pas pour moi. Pas aujourd'hui en tout cas. Ce n'est pas une question d'être prude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 12:16

Lip
OK ! Va te faire foutre Stan. Genre je ne suis pas normal, c'est ça ? Amuses-toi bien avec des moins dépravé que moi. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 12:20

////


Dernière édition par Felipe Suarez le Lun 16 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe EmptyLun 16 Jan - 12:21

Stanley
Ce n'est pas ce que j'ai dit.. Tu es tout à fait normal... je veux juste passer la soirée avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 105Aller à la page : 1, 2, 3 ... 53 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» le dégoût. (felipe #3)
» dîner romantique. (felipe)
» Gabriel & Stan
» gab et stan (après rp #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: