WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gab et stan (après rp #2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyLun 1 Mai - 20:28

(avant sms hôpital)

Stan
Gab... je suis désolé...

Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyLun 1 Mai - 21:43

Gabriel
Je sais que tu es désolé et que tu m'aimes Stan.
Tu es rentré ?
J'avais juste envie d'un moyen d'un moment de complicité avec toi.
Et j'ai tout gâché. Je m'en veux. Et ça me fait mal de t'avoir mis dans cet état.  https://imgur.com/WY


Dernière édition par Gabriel de St Roc le Lun 1 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyLun 1 Mai - 21:46

(avant sms hôpital)

Stan
C'est moi... Je suis crevé, sur les nerfs... alors ça éclate dès qu'un truc me plaît pas. T'en veux pas. Ça me déstabilise que les vacances ne soient plus à deux dans ta tête. Je ne sais pas quoi en penser... J'ai peur c'est tout...

Non je suis pas rentré. Je me suis posé dans un autre parc parmi les fleurs. Je vais regarder le coucher du soleil. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyLun 1 Mai - 22:25

Gabriel
Disons que l'on est tous les 2 responsables. Certaines choses nous bouleversent et on a du mal avec. Je ne t'en veux pas, je t'aime trop pour ça. Pourquoi tu as peur. Rien ne changera entre nous. Rien ne détruira le lien qui nous uni. Et ne te prends pas la tête pour les vacances on fera un truc tous les 2, Erwin comprendra.
Tu as eu raison. Je suis toujours ce le banc, j'avais besoin d'un moment loin de tout et seul. Je rentrerais plus tard pour me changer et sortir. Je n'ai pas envie de rester seul à la villa et vu que tu passes la soirée avec Felipe. J'irais trainer dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyLun 1 Mai - 22:34

(avant sms hôpital)

Stan
Tu veux me parler de ce qui te bouleverse ? A part moi ?

Tu as qu'à partir en week-end avec lui et Connor. Près d'un centre équestre. Ça pourrait vous faire du bien.
Tu sais bien pourquoi j'ai peur... tous mes proches finissent par se détourner de moi... forcément que j'ai peur que toi aussi... et dès que j'en ai l'impression, je m'énerve...

On peut passer la soirée tous les deux ? S'il te plaît. Je vais dire à Lip que j'annule. Il sera pas content mais c'est comme ça. Sinon je vais pas bien aller de toute la soirée si je sais que tu bois de ton côté, ou que tu broies du noir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyLun 1 Mai - 22:52

Gabriel
Des sentiments que je n'ai jamais vraiment éprouvé. Des sentiments que j'éprouve pour un homme mais pas sur que ce trouble soit partagé. Enfin ça me paume un peu parce que je ne sais que penser de toutes ses sensations.
Oui c'est une idée. Je voulais juste être entouré des gens que j'aime, tu comprends. J'en ai besoin Stan. Mais si tu n'en as pas envie je ferrais autrement.
Je ne me détournerai jamais de toi, tu me feras surement encore souffrir et je te ferais souffrir en retour mais je ne me détournerai jamais de toi. Tu ne me perdras pas, je resterais à jamais ton frère, ton père, ton oncle.
Je ne veux rien t'imposer. Et je ne veux pas que tu te fâches avec Felipe à cause de moi, il va me détester d'avantage même si je ne suis plus à ça prêt. Et ne t'en fais pas pour moi j'ai la peau dure. Mais c'est comme tu veux. A toi de voir. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyLun 1 Mai - 23:50

(avant sms hôpital)

Stan
Tu parles d'Erwin ?

Tu vas si mal que ça... ? Je ne l'avais pas perçu, désolé. Alors on ira tous ensemble en week-end dans un chalet ok ?
Je le sais... enfin tu as beau me le dire, ça peut arriver à tout moment...

Non je veux te voir car là je vais pas bien et y'a que toi qui peux changer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyMar 2 Mai - 8:49

Gabriel
Oui je parle d'Erwin. Il me trouble comme par le passé, comme quand on était adolescent et amant. Je ne sais quoi pensé de tout ça et vu son état d'esprit je ne sais comment y en parler.
Oui je ne suis pas au top de ma forme, j'essaie juste de te le cacher pour ne pas te bouleverser plus. je veux juste te préserver de tout ça, mais pas toujours évidant d'y arriver. Cela pourrait être cool en effet.

Okay et j'avoue qu'une soirée en ta compagnie me fera plus de bien qu'une soirée dans un bar à me laisser d'avantage couler. On se fera un plateau repas et on mangera sur le canapé devant un film débile qui nous fera exploser de rire. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyMar 2 Mai - 9:26

(avant sms hôpital)

Stan
Je ne savais même pas que vous aviez été amants... Tu l'aimes ? Tu as envie de lui faire l'amour et construire quelque chose ? Ou c'est juste du sexe ?
Oui ce n'est peut-être pas une bonne idée de confier tes sentiments maintenant. Il est pas forcément en état de recevoir de l'amour, il pourrait te le jeter à la figure... ou alors se laisser emporter juste par envie de se perdre... et te faire plus de mal. Fais attention. Prends le temps. https://imgur.com/WY

A cause d'Erwin ou il y a autre chose ? Je suis là gab... faut que tu te reposes sur quelqu'un de temps en temps. Alors je vais regarder ce qu'ils proposent en montagne.

Le programme parfait. https://imgur.com/WY Tu vas à la maison là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) EmptyMar 2 Mai - 10:38

Gabriel
On a gardé ça pour nous, comme un bien précieux, c'était si fort et si différent. Un besoin qu'on a pas pu contrôler.
J'en sais trop rien. J'ai jamais vraiment aimé quelqu'un de cette façon là. J'avais d'autres préoccupations et peur de souffrir. Je le désire en effet en tout cas c'est ce que mon corps crie quand je suis à ses côtés. Non c'est bien plus profond comme envie Stan. Et ça me fout la trouille parce que cela ne m'est jamais vraiment arriver ce genre de sensation. Du coup je suis un peu paumé et tiraillé. Et puis Erwin aussi est paumé entre sa peine et le mal être de Connor et mes soucis qu'il partage. Le bordel au final. Enfin je verrais bien.
Je crois que le tout cumulé n'aide en rien, avant mon boulot arrivait à me faire oublier. En ce moment cela ne marche plus trop. Et tu as assez de soucis comme ça, tes études, la boutique, Felipe. Je ne veux pas t'accabler déjà juste ses messages échangés te bouleversent alors pas besoin de plus te troubler.
Parfait si le programme te plait. Je finis ma cigarette et je ne vais pas tarder, la nuit va tomber et le chemin de retour va être beaucoup moins amusant que l'allée. Sans toi il n'aura pas la même saveur. https://imgur.com/WY  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gab et stan (après rp #2) Empty
MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   gab et stan (après rp #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gab et stan (après rp #2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stan & felipe
» Après l'effort, le réconfort [PV Avalon]
» Gabriel & Stan
» Une après-midi détente ☕ Leburn
» Kiss me (stan - 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: