WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le début d'une longue journée (Carter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue journée (Carter) Empty
MessageSujet: Le début d'une longue journée (Carter)   Le début d'une longue journée (Carter) EmptyMer 18 Jan - 22:51

Le début d'une longue journée (Carter) Tumblr_mlzs9d79lp1r7kbspo1_500

Six heures et demie du matin. La jeune brunette venait d'éteindre son réveil. Elle n'avait pas envie, hors de question de sortir de son lit, il faisait bon et chaud sous la couette. C'est au bout d'une demi-heure qu'elle bougea ses petites pour se dirigeait dans la salle de bain. Elle fit couler l'eau chaude et en attendant que l'eau chaude soit bien présente elle se regarda dans le miroir. Elle était fatiguée. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se coucher tard, mais elle n'avait pas pu résister à un autre épisode avant de dormir. Elle enleva son pyjama avant de rentrer dans l'eau chaude. Pendant quelques instants, elle eut quelques frissons sur le corps, mais très vite, elle prit le gout de cette eau avant de passer un moment sous la douche. Après une bonne douche, un petit déjeuner bien remplit, elle partie à la caserne de pompier où elle commençait son service. Comme à son habitude, elle arrivait toujours tôt pour se poser un peu avec un bon petit café. Etant dans cette caserne depuis une bonne dizaine d'année, elle avait quelques habitudes. Très vite, elle s'était changée et elle avait enfilé son uniforme avant d'aller dans leur salle de repos pour se servir un café. Elle se servie un petit café, avant de s'asseoir sur la table. Puis, la porte s'ouvrit et son collègue et ami intime Carter apparut dernière cette porte. « Salut, je te sers un café ? » Dit-elle avant de s'attacher les cheveux avec son élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue journée (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (Carter)   Le début d'une longue journée (Carter) EmptyDim 22 Jan - 13:27

Réveil pour le moins brutal. J’avais passé la soirée dans un bar à dragué une jolie blonde mais l’alcool encore présente dans mes veines ne me permettait pas de me souvenir de son prénom. Je me souvenais seulement de la folle nuit que nous avions passée ainsi que de ses longues jambes pleines de souplesse. Je m’étais enfui de sa chambre en pleine nuit histoire de ne pas avoir à passer le petit déjeuner avec elle. C’était une règle d’or. Ne jamais dormir avec une prétendante d’un soir et encore moins prendre un petit déjeuner en sa présence.

Je venais d’arriver à la caserne. Mon mal de crâne était de plus en plus présent. Quelque chose me dit que la journée va être très longue et insupportable. Il me fallait un café ! Quand je me dirigeai vers la machine à café, Kylie était déjà présente. Oh oui je viens bien ! D’un ai désespéré, je pris la tasse de café que la belle brune me tendit.

Toujours aussi jolie, même de bon matin. Charmer les jolies femmes était ma devise. En particulier Kylie. Au-delà du travail, nous avions déjà eu l’habitude de nous retrouver dans le même lit histoire de profiter de notre temps libre par de bons moments de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue journée (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (Carter)   Le début d'une longue journée (Carter) EmptyLun 23 Jan - 22:33


La fatigue était au rendez-vous, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas dû passer des heures sur son téléphone portable. C'est trois colocataires l'appeler le plus souvent miss réseaux sociaux. Oui, c'était une accro sur ce genre de site et elle avait un compte partout, twitter, facebook ou encore Instagram. Après, elle aimait ce qu'elle faisait, alors se lever tous les matins ce n'était pas un problème pour elle. Kylie était une jeune femme qui aimait l'action alors, quand l'alarme de la caserne annoncer un accident, elle était motivée à remplir son devoir et d'aller sauver des vies. La jeune femme était en train de se faire un café quand son ami, collègue et amant de temps en temps venait d’apparaître. Bon, il avait une salle tête. Ce qui l'a faisait un peu rire car elle se doutait ce qu'il avait fait toute la soirée. Le petit café du matin avant de prendre son service c'était sacrés, en tout cas pour Kylie. Elle avait besoin de sa dose de caféine avant de se mettre dans le bain. Après, qu'il est répondu à sa proposition, elle lui prépara sa tasse de café qu'elle remplit soigneusement. Elle regarda le jeune homme avant de lui sourire. « Oula toi, tu as une tête d'un mec qui à passer sa soirée à boire. Je me trompe ? » Dit-elle avant de le regarder et avant de boire quelques gouttes de son café. Elle le leva les yeux à sa remarque. Elle connaissait bien le jeune homme et ses façons de faire. Ils avaient beaux passer du temps dans un lit en dehors du travail, mais quand elle était en uniforme, c'était des simples collègues et elle savait très bien que le jeune homme pouvait même être un vrai matcho avec elle. « Commence pas ! Tu ne m'as jamais vu le matin et je pense que ton petit sexe à pile prendrais un coup. » Dit-elle avant de lui faire un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue journée (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (Carter)   Le début d'une longue journée (Carter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue journée (Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit la plus longue [DAMANI]
» LIBRE ♦ Un combat de longue haleine
» Journée d'escalade - pv Zadig
» Ce n'est qu'une mauvaise journée à passer. - Ft Iseult
» you're a pain in the ass / carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: