WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fragilya ♧ Laisse moi bosser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fragilya ♧ Laisse moi bosser... Empty
MessageSujet: Fragilya ♧ Laisse moi bosser...   Fragilya ♧ Laisse moi bosser... EmptyJeu 2 Fév - 17:48

Il était aux alentours de neuf heures et demie quand  Ilyana se réveilla.  Aujourd'hui, par chance, la brune n'avait pas cours, et pour cause, le lendemain un important examen de littérature française aller avoir lieu. Les professeurs avaient donc décidé de supprimer leur cours ce jour pour permettre à leurs élèves de mettre toutes leurs chance de leur côté et réviser.  Il était cependant hors de question pour la brune de réviser chez elle, sur son sofa. De une, la brune serait trop tenté d'appuyer sur le bouton on de sa télévision et de deux, avec les bruits parasites elle serait vite déconcentré.  C'est pourquoi, elle avait tout de même décidé de se rendre à l'université pour réviser.  Là bas au moins, elle serait dans le calme et pourrait se concentrer sur sa littérature. 

La brune prit sa douche, se prépara tranquillement avant de prendre la route jusqu'à l'université.  Il faisait froid à Vancouver aujourd'hui, hereusement que la brune avait revêtue sa panoplie contre le froid. Quelques minutes après être partie de chez elle, elle arriva devant le grand bâtiment qui est l'université. Elle entra à l'intérieur, salua quelques amis venu réviser comme elle. Il était temps pour elle de trouver une table libre, au calme où elle pourrait travailler tranquillement. Sa recherche de la table parfaite ne fut pas longues puisqu'après avoir traverser deux couloirs elle aperçu une table vide sous un escalier. Elle s'y installa, son cours de littérature devant elle et commença ses révisions.
La littérature française était l'un de ses cours favoris, ayant passé un semestre en France il y a quelques années elle a de suite accroché à cette culture et c'est pourquoi elle avait choisis ce cours.

Posé depuis déjà une heure, la brune avait pas mal avancé sur son travail, ses cours étaient  colorés et plein d'annotations. La jeune femme sortit son thermos de thé et s'en servit une tasse avant de reprendre ses révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fragilya ♧ Laisse moi bosser... Empty
MessageSujet: Re: Fragilya ♧ Laisse moi bosser...   Fragilya ♧ Laisse moi bosser... EmptyVen 17 Fév - 22:52

Assis dans un coin bien placé de la bibliothèque, Fragvhan avait un point de vue parfait sur l'ensemble de la salle ou de nombreuses personnes était déjà en train de travailler. Lui-même avait son cours de mythologie avancé posé devant lui sur la table. Celui-ci parlait de la différence entre la généalogie panthéonique de la mythologie Greco-romaine face à celle de la mythologie celto-nordique. Un sujet diablement intérressant d'autant qu'on recensait un nombre incalculable de relation amoureuse dans l'histoire des mythes et légendes.
Mais depuis quelques minutes -bon ok depuis près d'une heure maintenant- c'était tout autre chose qui passionnait le plus romantique des frères Design.

Il était arrivé tôt à la bibliothèque. Fragvhan n'était pas particulièrement lève tôt, il aimait rester longtemps dans son lit à glandouiller mais bien souvent il lui arrivait de ne pas reussir à se rendormir. Dans ces cas la, il preferait de loin mettre à profit ce temps que de le passer sous la couette à tourner en rond dans son lit.
Il prit longuement sa douche, saluant et benissant l'eau chaude qui coulait sur son corps. Rapidement la salle de bain se transforma en sauna et il devenait difficile de voir au-dela de son nez.
Mais le jeune homme connaissait sa salle de bain par coeur. Une simple serviette autour de la taille, il resta plusieurs minutes devant le chauffage de la salle de bain avant de prendre son courage à deux main et de retourner dans sa chambre.
Il revêtit un indémodable jean cousu sur mesure par lui-même et un pull moulant mais bien chaud de couleur bordeaux.

N'ayant cours qu'à 15h, il avait donc décidé d'aller réviser à la bibliothèque de la fac. Il y était depuis presque une heure de demie quand elle entra dans la salle de lecture et prit place non loin de lui. En face de lui, sur la même table, deux place plus loin en diagonale pour être précis. Il l'avait immédiatement reconnu. Il ne l'avait vu qu'une fois par le passé, quand il était aller chercher Floralyn à un de ses cours. Elle était sortie en même temps que sa soeur et Fragvhan avait eut bien du mal à la lacher du regard.
Tout comme il ne la lachait pas aujourd'hui non plus. N'allez pas croire que le jeune homme était timide ou mal à l'aise avec les femmes ou mal à l'aise bien au contraire. Dans sa famille il était considérer comme un connaisseur de l'Amour mais aucun d'eux n'avait encore compris qu'il fallait juste écouté son coeur et cesser de raisonner.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il se leva, se rapprocha de la jeune demoiselle et s'assit juste en face d'elle sans la lacher du regard.
Quand enfin elle l'aperçut il lui sourit.
-"La littérature n'a pas grand intérêt sans Alexandre Dumas dit-il en montrant une feuille qui portait sur l'oeuvre la plus connu des Dumas."
En réalité, il avait pris la feuille juste sous la table pendant que la jeune femme était concentré à réviser mais cela lui donnait une occasion en or. Peut-être la jeune femme ne s'était même pas rendu compte de l'absence de la feuille que tenait Fravhan mais peut importe, il avait un plan B, un plan ... un plan Z même mais il allait rarement jusqu'au C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragilya ♧ Laisse moi bosser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place [PV Rory G. Deeks]
» Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: