WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 16:41

Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu 9AJGONC Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu ZGHyc9u

Soirée karaoké au bar ce soir. Tes amis t'y ont traînée de force alors que tu leur avait dit que tu avais des cours à bosser. Mais elles ont bien fait de te pousser un peu. Ce soir tu ne sais pas ce que vous fêtez mais vous le fêter. Fou rire, chanson et boissons à gogo. Vous vous amusez comme des gosses pourtant t'es pas trop bourrée toi ça va, juste très très joyeuse. En même temps t'as appris à tenir assez jeune à l'alcool avec ta fratrie. Valait mieux vu vos conneries à tous. Car autant tes frères sont du genre surprotecteurs, autant quand ils partent en virée ils n'hésitent pas trop à prendre leurs petites soeurs pour les emmener s'amuser elles aussi. Soudain ton nom sort du micro du présentateur. Hein ? Mais quand est-ce que tu t'es mise sur la liste ? Tu jettes un coup d'oeil à tes amis qui te sourient d'un air amusé. Bande de rigolos va ! - Allez à toi de jouer Flore ! Tu soupires. Le présentateur te reconnaît. - Ahh messieurs dames ce soir nous accueillons une grande star ! Une pianiste et chanteuse mondialement connue, une grande compositrice, une ... Tu soupires amusée. - Ca va Tom on a compris ! Il rit. - ... Je vous présente donc la belle, la talentueuse Floralyn Design ! Tu secoue la tête amusée et tu te mets au piano pour la nouvelle chanson. Teenage Dream de Katy Perry. Ben tiens. Une fois la chanson finie tout le monde t'applaudit et tu t'incline amusée en descendant de l'estrade. Et tu repars en direction du bar te reprendre une boisson, tapant tes potes au passage. Alors que le barman te tend ta despe tu te retournes pour bousculer un jeune homme. - Oh désolée ! tu commences. Puis tu le reconnais soudain. Hey mais c'est mon adorable vendeur Adidas ! Sportif la journée et chanteur le soir ? tu lances le regard brillant autant par l'alcool que l'amusement.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 19:20

Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu 9AJGONC Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu ZGHyc9u

Tu avais beaucoup de travail en ce moment avec les promotions et surtout les soldes. Le seul moment où tu pouvais être tranquille, c'est bien pendant ta pause d'une heure. Tu ne voyais pas pendant ces 60 minutes le temps défilé. Heureusement que ce soir, tu avais prévu d'aller te défouler en allant au bar, entendre les voix du moment. Toi aussi, tu chantais, mais personne ne connaissait cette personnalité de toi. Peur des préjugés. Après être sorti de ta journée de travail qui t'a semblé durer une éternité, tu pars chez toi pour prendre une douche et enfiler une tenue propre. C'est-à-dire une chemise un jean et des converses, tendis que tes cheveux étaient coiffés à l'aide d'un peu de gel. Arrivant au bar, tu commences alors à t'installer près du bar, commandant un Jack-Daniels à la menthe. Le buvant d'un trait, tu fais demi-tour sur le tabouret pour entendre une personne qui chantait divinement bien. Une crinière rousse, c'était la fille qui t'avait laissé son numéro après être passée dans le magasin dans lequel tu bosses. Autant dire que la femme avait pris une tonne d'articles. Grâce à elle, tu avais été élu vendeur du mois avec une prime à la clé. La chanson passée, tu te retournes vers le comptoir, histoire de prendre quelques amuse-gueules. Te levant de ta chaise haute, parce sinon ça allait mal finir, une personne te bouscule. C'était Floralyn alias Flora comme tu l'avais surnommée sur ton portable. - C'est la cliente qui m'a permis d'être le vendeur du mois. Sportif le jour oui, mais ce qui est du chant ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Souriant, tu évites son regard te grattant la tête nerveusement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 19:34

Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu 9AJGONC Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu ZGHyc9u

T'adores les soirées karaoké. Logique pour une musicienne pas vrai ? Mais c'est des soirées où en général l'ambiance est géniale. Tu fixes le beau gosse face à toi. Tu l'avais déjà trouvé super canon dans la boutique mais comme t'avais l'esprit assez prit par les cadeaux de Noël de tes frangins, tu lui a surtout laissé ton numéro de téléphone. Il ne t'a pas appelé. T'as un peu zappé entre temps. Mais le revoir là ... pfiou encore plus craquant qu'avant. Ok tu te perds dans tes idées. Tu ris à sa réponse. - Vendeur du mois ? Vous devriez m'offrir une bière pour ça ! tu plaisantes. Tes yeux pétillent de malice. Pas votre genre hein ? Prouvez le moi ! tu lui réponds. Tu prends sa main et tu l'entraîne derrière toi vers la scène. Puis tu te tournes vers lui en lui tendant la liste des chansons. Allez y ! N'importe quelle chanson ! Et je la chante avec vous si vous avez trop peur d'être mangé par les autres ! Tu le taquines, le provoque, toute souriante et pétillante.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 19:48

Pour être honnête, tu voyais tellement de personnes entrer, sortir du magasin que tu n'avais pas eu le temps de t'attarder sur la beauté de la petite rouquine. Mais en le regardant une nouvelle fois, tu la trouvais mignonne comme tout. - Oui et si tu me tutoyais ça serait plus simple. Avec plaisir pour la bière, ça ne me dérange pas. Non pas du tout mon genre. Faisant non de la tête avec une grimace, voilà qu'elle t'entraîne sur la scène en te traînant derrière elle le tout en te tenant ta main. Levant les yeux au ciel, tu répliques. - Ce n'est pas du tout une bonne idée. Je vais casser les oreilles de tout le monde et les gens vont partir à cause de moi. Cela n'avait pas du tout l'air de l'arrêter. Bien contraire, elle semblait plus déterminée que jamais. Pendant qu'elle te tenait tes phalanges, tu avançais à reculons. Soupirant, tu attrapes la liste et opte pour la chanson de grease "Summer nights" Pendant que la musique commençait et que c'était à ton tour, tu fais semblant de savoir mal chanter.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 20:01

Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu L4wI0oD

Tu hoche la tête en riant doucement. - Va pour le tutoiement. Tu l'entraîne quand même derrière toi alors qu'il essaye vainement de résiste. Tu sais pas pourquoi, t'es sûre qu'il chante super bien ! Tu arques un sourcil quand il te dit qu'il va faire fuir tout le monde. Toi t'as pas entendu les précédents alors ! De vraies casseroles, tu lances en secouant la tête. Finalement il choisi "Summer Nights" de Grease et tu souris. Good choice mister Adidas ! tu fais. Le présentateur vous laisse la place après le dernier couple. Vous montez et il fait semblant de mal chanter. Tu lui files un coup de poing amical en riant avant de commencer à chanter ta partie. ♫ He showed off splashing around summer sun somethings begun but oh oh the summer nights ♫ La chanson fini par finir et vous êtes applaudis. Contre toute attente vous vous êtes vraiment bien amusés. Vous descendez de l'estrade. Tu vois que tu sais chanter. C'était sympa. Tu vois tes potes qui discutent entre eux, flirtant et se séparant pour aller voir d'autres personnes. Tu te tournes vers Gidéon. Alors tu me l'offres cette bière ? tu lui demandes en souriant presque timide.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 20:31

Bah oui que tu tentais de lui résister. Tu n'étais pas un toutou, tu avais le droit d'avoir ton avis. Tu crois que tu avais trouvé encore plus têtue que toi. - Si j'étais là. Par contre toi, tu chantes super bien. N'empêche, tu étais fier d'avoir pu choisir une chanson qui plaise à la rouquine. Au moins ça ferait un bon moment avec elle, même si tu ne la connais absolument pas. Passant après le dernier couple, voilà que c'était votre tour. En sentant son coup de poing amical contre toi, tu la regardes amusé. Tu faisais semblant de mal chanter au début, puis après tu révélais ton don de chanteur. Quelques minutes votre tour était terminé. Descendant de la scène avec la rouquine, tu la vois qu'elle cherche ses ami(e)s. - Je crois que tu vas devoir me coltiner toute la soirée. Tu mettais tes mains dans les poches avant de de ton jean. - C'est parti pour la bière si Mademoiselle veut se donner la peine. Par contre, je préviens te prévenir l'alcool et moi, nous ne sommes pas amis. Dit-tu en lui tendant le bras tel un gentleman comme tu l'es d'habitude. Ton autre main était dans ta poche. Une fois la main sur ton bras, tu l'amènes dans un coin calme mais où on pouvait voir tout le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 22:02

Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu L4wI0oD

Tu peux pas t'empêcher de rougir quand il te fais son compliment. Pourtant t'as l'habitude qu'on te le dise, sans te vanter. T'es mondialement connue, normal mais tu sais pas. Lui ça te rend pas indifférente. - J'suis sûre que tu chante bien toi aussi, tu lui sors. Et t'avais vu juste. Passé le premier couplet où il a joué a mal chanté, il a fini par se reprendre et ce fut un super duo. Il a une jolie voix. Vous descendez de scène sous les applaudissements. Ouais. Ils m'ont traînés ici et maintenant ils m'abandonnent pauvre de moi, tu fais semblant de te plaindre en gémissant. Puis tu ris et tu lui propose de t'offrir une bière. Il accepte et te tend son bras que tu prends. Il te dit qu'il ne tient pas à l'alcool. Ca te fais rire. Petit joueur ! Moi j'y tiens super bien, j'te ramènerais si tu t'écroules ! Tu le taquine. Tu te sens bien avoir lui, tu ne te prends pas la tête et tes frères n'étant pas dans les parages, tu te lâche un peu. Vous prenez vos boissons puis vous vous isolez un peu si tant est que l'on puisse s'isoler dans un bar pareil. Je m'appelle Flore au fait. Floralyn Design mais on m'appelle Flore. Et toi ? Parce que pour le coup, je ne connais toujours pas ton prénom. A moins que tu veuilles que je continue à t'appeler Mister Adidas. Tu lui souris avec douceur, ton regard pétillant doucement d'amusement mais plus douce, plus naturelle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 22:15

Voyant le rougissement de la rouquine, tu la fixes un petit moment en lui souriant pour ensuite détourner le regard ne voulant pas la gêner encore plus. Puis finalement, tu te décides de te lâcher sur scène en lâchant tes plus belles notes. Une fois le duo fini. - Oh je vois. Ce n'est pas très sympa. Je vais être ton héros du soir si j'a bien compris. Te mettant légèrement à rigoler, encore plus quand elle te traite de petit joueur. Tu fais mine d'être vexé. - Disons que j'ai tendance à faire n'importe quoi quand je suis bourré, à me lâcher. C'est plus marrant qu'autre chose. Ne le répète à personne. Tu ne te prenais pas la tête avec la rouquine surtout qu'il semblait avoir un bon feeling entre vous. Comme si tu la connaissais depuis toujours. Tu étais tout simplement un garçon cool et simple surtout. T'asseyant juste en face d'elle, tu bois quelques gorgées de ta bière et la repose sur la table. - J'aime beaucoup ce surnom, mais je t'en trouvé un depuis longtemps. Sortant de ton portable de la poche, tu le déverrouilles pour lui montrer son numéro avec le surnom de Flora. - Mon prénom est Gidéon, mais la plupart on m'a appelle Gidé. Dit-tu avec ton petit accent français  Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu 624631621  Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu 624631621  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 22:26

Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu L4wI0oD

Tu ris doucement quand il te propose d'être ton héros du soir. - Tu es adorable ! tu lances alors que vous commandez vous bières avant d'aller vous installer tranquillement. Marrant hein ? Ben j'ai hâte de voir ça alors ! Tu lui souris d'un air amusé. Ca fait longtemps que tu n'as pas eu une conversation aussi facile, aussi sympa. Tu ne penses à rien d'autre qu'à la conversation, à lui, tu oublie ce qui t'entoure, les soucis à la maison avec la maladie de maman et les tensions, les cours, et tout le reste. Un autre surnom ? Tu regardes sur son portable et tu ris. Flora ? Ca me fait penser à la fée dans le dessin animé. Celle qui manipule les fleurs là, tu plaisantes. Donc tu n'avais pas perdu mon numéro en fin de compte, tu lances, malicieuse. Il te dit son prénom. Gidéon ... Joli prénom. J'vais t'appeler Gid alors si tu m'appelles Flora. Tu souris. Malgré le bruit tu as une excellente oreille. Assez pour avoir entendu son accent. Tu es français ? tu lui demandes en français justement. Tu parles plusieurs langues, le français est l'une de tes préférées. Tu lui souris doucement. Qu'est ce qui fait qu'un français atterri à Vancouver dis moi ? tu lui demandes avec chaleur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu EmptyVen 20 Jan - 22:45

Te passant les mains sur ton visage, tu n'avais pas envie que Flora voit le carnage quand tu es bourré. La rouquine allait rire mais toi parce que tu allais avoir la honte de ta vie en plus un mal de crâne de chien. - Pitié, je ne veux pas que tu assistes à ça. Tu ne va plus me voir de la même façon après. Je t'assure. Tu fais une tête de chien battu des plus mignons comme le chat potté. Les dessins animés, tu n'y connais vraiment rien hormis les dessins animés de ton enfance. - Non pour te dire la vérité, j'avais peur d'être lourd et que tu ne te souviennes plus de moi. Merci pour le prénom Flora. Puis tu commences à parler en Français. Au début tu étais surpris qu'elle connaisse aussi bien la langue français. - Oui je suis né à Paris. En entendant le sujet hautement sensible, tu la regardes dans les yeux puis soupire en se levant. - Je reviens, je vais chercher d'autres remontants avec des trucs à manger. Tu commandes des petits verres de shoot avec des cacahuètes puis ramène le tout sur la table. - Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes. J'ai une idée. Si tu arrives à rattraper cette cacahuète avec ta bouche, je bois un verre de shoot et vice-versa ? Tu la regardes avec un air de défi ainsi d'un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MURPHY - sentir le grain de ta peau dans la lueur du soir
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» Prendre ses dispositions...
» Fragilya ♧ Laisse moi bosser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: