WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 7:25

Caleb De Rotencourt
feat Derek Theler ©️ lux aeterna.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : De Rotencourt. ■ Prénom : Caleb. ■ Âge : 30 ans. ■ Lieu de Naissance : Floride. ■ Nationalité : Américaine. ■ Occupation : Avocat. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Homosexuel. ■ Traits de caractère : On pourrait le diagnostiquer bipolaire alors qu'il n'est en rien dépressif et encore moins expansif. Caleb est un homme qui s'adapte à chaque situation qui s'impose ou s'offre à lui. Ainsi, on pourra le voir distant, froid, posé lorsqu'il est dans un contexte professionnel. Alors qu'il se montrera souriant, aimable et amical dans ses relations personnelles. Cependant, il reste un homme particulier. Comme pour n'importe qui, son caractère n'est pas blanc et noir mais fait de nuance de gris. Il peut ainsi se montrer renfermé surtout s'il n'est pas d'accord avec son interlocuteur. Il choisira le silence en premier réponse. Il pourra surprendre en affirmant ses colères, son côté autoritaire. On peut noter que sur certains sujets, il manque de confiance. Comme, il n'accorde pas sa confiance facilement. Malgré qu'il donne la sensation d'être bien dans sa peau, dans sa vie, il est surtout parvenu à dresser autour de lui une carapace, une forteresse dans laquelle, il n'accepte de laisser entrer que peu de monde.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Voilà trente six ans que Caleb est sur cette terre. Il a été fortement désiré et souhaité par sa mère qui voulait un petit garçon. Son père est décédé à la suite d'une longue maladie. Il ne lui reste que sa mère. Avec laquelle, il est proche même si cette dernière réside toujours en Floride.

La scolarité. Rien n'a été bien simple pour l'homme qu'il est devenu. Il a connu la moquerie ainsi que les remarques sur le fait qu'il assumait aimer les garçons. Pour rien au monde, il ne retournerait dans le passé pour vivre ses années. Au lycée, il a pu vivre une relation incroyable avec un jeune homme. Une histoire qui a duré un peu plus d'un an. Les années passant. Caleb découvre le droit. Il met tout en œuvre pour intégrer l'université pour y suivre tout son cursus. Sa première année fut entachée par la mort de son petit ami. Un accident de moto alors qu'il venait le rejoindre pour passer le week-end sur le campus. S'en remettre ne fut pas simple et encore moins facile. De Rotencourt s'est enfermé dans ses études, le travail. Devenant un brillant avocat. Il souhaite avoir un cabinet avec quelques associés, confrères, avec lesquels il parviendrait à s'entendre.

Sa première douleur fut donc cette mort tragique. Il lui a fallu quelques temps voire années pour parvenir à apprécier le sentiment de l'amour. Il pensait avoir trouvé l'homme de sa vie puisque la date du mariage fut arrêtée. Malgré ses attitudes, son caractère ainsi que son comportement. L'avocat aimerait être père. Adopter est une chose qui lui trotte de plus en plus tête. Le jour du mariage approchant à grand pas. Le bonheur, la joie et tout se bousculant dans sa tête. Il vient à tomber de haut lorsqu'il apprend les infidélités de son compagnon. Lui qui donne une grande importance à la fidélité ne parvient pas à pardonner. Il coupe ainsi les ponts avec toute sa belle famille.

Justement, la fidélité est aussi importante pour lui en amour qu'en amitié. Il aime avoir confiance. On ne trahi l'avocat qu'une seule fois. Caleb n'est pas le genre de personne à tourner facilement la page. Il est rancunier. Il aime être entouré de ses amis. D'ailleurs, il est bien plus apéritif chez lui, dans le salon que dans un bar où le bruit est assourdissant. Il aime partager des moments simples avec ses potes. Comme, il peut être l'ami qui est présent en cas de problème. Toutefois, on peut noter que l'homme a du mal à partager et c'est encore pire lorsqu'il est en couple. Il aime que le mec qui partage sa vie puisse être près de lui. Il dira ne pas aimer les types collant mais la vérité est qu'il adore ça. Il a ce besoin de contact. Le fait de l'avoir sur ses genoux, assis contre lui, la tête sur son épaule ou simplement tenir sa main. Il apprécie une pointe de jalousie chez son partenaire et c'est encore mieux si ce dernier l'exprime ouvertement. L'avocat aime, en amour comme en amitié, les personnalités.

On pourrait croire qu'il est d'un calme olympien alors qu'il est tel un volcan. Tant qu'il est en sommeil, tout va pour le mieux alors que s'il vient à tomber en irruption, il devient destructeur. Il peut parler sans réellement faire attention à ce qu'il dit, devenant ainsi blessant. Il peut se montrer injurieux, grossier.

Aimant la simplicité. Il n'est pas du genre à se prendre la tête, surtout s'il estime que la raison n'en vaut vraiment pas le coup. Il donne donc l'impression de parvenir à se détacher très rapidement alors que ce n'est pas du tout le cas.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : Rod. ■ Âge : 36 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Pas pour le moment.  Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  1326213240  (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations ici.■ Un dernier mot ? : Un bien joli forum. Une promesse de simplicité. Une envie d'écriture, de plaisir. Je ne pensais pas qu'elle pouvait me cacher une telle chose  Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  2960409412 .

Code:
<ai>Michiel Huisman ■</ai> Caleb De Rotencourt.


Dernière édition par Caleb de Rotencourt le Sam 29 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 9:55

Ton histoire est parfait mais avant de te valider, il faudrait que tu choisisses le flood d’intégration dont tu aimerais faire parti I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 10:26

Merci Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  3255181339
Ouupss pardon. La Team Disney si possible Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  965102626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 10:57

Mhh dans la mienne, très bon choix Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  3895257041
Tu es à présent Validé !

Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésites pas https://imgur.com/WY
N'oublie pas de venir saluer ta team Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 11:17

Hannn merci beaucoup Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  1797775081
Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 13:35

Bienvenu parmi nous!!! Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 13:46

Merci à toi Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  4019494729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 14:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  2018440904 Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  375634288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 14:05

Merci beaucoup c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  EmptyDim 9 Avr - 14:06

Bienvenue sur Révo **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'es dans ta jalousie , je suis dans mon plat de kimchi !
» "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."
» Mackenzie + L'amour naît dans un regard... blablabla... ce sont des conneries tout ça !
» AMETHYST ¤ Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit.
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: