WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance Empty
MessageSujet: SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance   SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance EmptySam 20 Mai - 22:34


La soir commence à être de plus en plus profond, la boite de nuit se remplit de plus en plus de monde, le service se fait de plus en plus intense jusqu’à cet instant de creux où enfin je pose mes fesses sur un tabouret derrière le bar, un verre bleu fluo dans les mains, vêtu d’un jean en cuir de couleur noir, une paire de botte a talon arrivant en dessous du genoux, un veston sans rien dessus de couleur bleu ciel, très ouvert sur le torse, une paire de mitaine blanche et un ras le cou épais de couleur ciel également avec une petite croix en pendentif. Mes cheveux sont en bataille, mes yeux magnifiquement bleu sont entouré d’un épais trait noir profond et de fard a paupière bleu azur. Je prends une gorgée de mon breuvage bleu, faisant mine de regarder autour de moi, alors que j’essaye de visualiser ce qui m’entoure dans ma tête mais dur avec le bruit qu’il y a autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance Empty
MessageSujet: Re: SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance   SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance EmptyVen 26 Mai - 13:29

Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance
Remo & Avalon

Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Ma mère n'apprécierait sûrement pas cette petite sortie mais pour une fois, je ne lui ai pas demandé son avis avant de passer la porte. Ni même quand j'ai rejoins ces quelques amis pour aller en boîte de nuit. Je me demande si je saurais profiter de ce moment ou s'il ne sera que comme tous les autres : vide. Vide de tout. Ou en tout cas, très différent.

Nous passons la porte où l'ambiance culmine. Il y a tellement de bruit que je peine à me retrouver ou à penser. Je tente de distinguer le détail de la pièce mais sans succès. C'est par un pur hasard que j'en viens à m'approcher du comptoir. Mes amis veulent des bières mais je ne souhaite pas m'y risquer. Si j'ai la tête qui tourne en plus, je ne sortirais jamais vivante de ce lieu bizarre et fatiguant. Je frotte mes oreilles et pose mes deux mains sur le bord du bar, essayant d'éviter les bousculades. Je m'y accroche comme je peux et fais signe au barman, qui ne doit pas se trouver très loin. Comme il y a beaucoup de monde, je commence à croire, au bout de plusieurs minutes, qu'il ne m'a pas vu. Je décide donc de lever la voix.

"Excusez-moi, je pourrais avoir trois bières s'il-vous-plaît ?"

Je peine à m'entendre, ma voix sonne bizarre dans mes oreilles surdéveloppées. Je sens pourtant que cette fois, on vient vers moi, on m'a remarqué. Ouf.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sens que cette nuit ne va pas bien se finir... (Ft Even)
» Candice Caffrey • Les mathématiques, c'est comme la poésie, même quand on y comprend rien ça reste joli
» Ce jour-là, j'ai cru voir un fantôme
» Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon
» Julian Alvarés - L'amitiée sa sert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: