WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 what the hell / libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



what the hell / libre. Empty
MessageSujet: what the hell / libre.   what the hell / libre. EmptyJeu 24 Nov - 13:40


Aujourd'hui, Meera avait un peu de temps pour elle. Un peu de temps pour souffler, pour penser à autre chose. Car les problèmes et les difficultés viennent plus vite que ce qu'elle ne l'avait imaginé. Que ce soit vis-à-vis de son site internet, ou de sa vie. Meera n'avait plus de bon de rester chez elle en compagnie de Nox. Parce qu'elle ne lui avait toujours pas dit. Elle était restée silencieuse sur ce qu'elle cachait. Et plus elle restait à ses côtés, moins elle se sentait bien. Alors elle avait l'habitude de se rendre au Holly's Diner. La jeune femme pris sa place habituelle, sorti son carnet de notes et commença à gribouiller quelques petites choses. Quand quelqu'un se pris les pieds dans une chaise et renversa le contenu de son plateau sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



what the hell / libre. Empty
MessageSujet: Re: what the hell / libre.   what the hell / libre. EmptySam 26 Nov - 13:31

Vous connaissez Miss Catastrophe ? Non ? Alors ça ne va pas tarder. Et oui, depuis toujours, j'ai deux mains gauches, deux pieds gauches et je n'arrête pas de faire des gaffes. Il y avait des jours où ça allait et d'autres où ça allait moins bien, comme aujourd'hui par exemple. A peine avais-je mis un pied hors de mon lit, que je m'étais pris dans la couette et que BOUM je m'étais retrouvée les quatre fers en l'air.

* Raaa j'en ai marre de toujours me casser la figure en me prenant les pieds dans cette couette ! *

Un regard sur mes jambes, sur mes bras... rien de cassés ! Tant mieux. Bref une fois remise de mes émotions, je m'étais préparée et fais mes petites affaires, puis à l'heure du déjeuner, je m'étais rendu au Holly's Diner, avait passé ma commande et une fois mon plateau dans les mains, j'avais slalomé entre les tables pour trouver une place. Malheureusement une fois encore Miss Catastrophe avait fait son apparition. Je n'avais pas vu la chaise qui se trouvait en plein dans mon chemin et je m'étais prise les pieds dedans. Et BAM ! Une autre chute. Ca aurait pu ne pas être trop gênant, si mon plateau ne s'était pas envolé sur la table d'une des personnes qui se trouvait non loin. Me relevant alors, j'avais alors pris la parole, complètement confuse à cause de ce qui venait de se produire :

- Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolée, avec mon plateau je n'avais pas vu qu'il y avait une chaise en milieu du passage... d'ailleurs on se demande ce qu'elle foutait là cette chaise. Je peux faire quelque chose pour arranger ça ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



what the hell / libre. Empty
MessageSujet: Re: what the hell / libre.   what the hell / libre. EmptyMar 29 Nov - 11:18

En voyant le liquide couler sur la table en direction de son carnet, elle se leva et fit tout pour sauver ses affaires. Son coeur battait la chamade. Elle avait eu chaud. Aussitôt, un serveur s'approcha de la table pour essuyer la catastrophe. Et Meera regarda la jeune fille qui venait de commettre cet acte non volontaire. Vous avez eu de la chance. Dit-elle d'un ton sévère. Meera n'aimait pas être dérangée lorsqu'elle travaillait. Elle n'était pas d'humeur, car rien n'allait en ce moment. Elle soupira. La pauvre fille n'en pouvait rien. Désolée. Mais j'accepte vos excuses. Dit-elle avec un sourire. C'est plutôt moi qui devrait vous poser cette question, car maintenant vous n'avez plus rien sur votre plateau. Et puis c'est la chaise de ma table, alors bon ─ Meera attendit sa réponse. Car oui, elle était prête à lui offrir un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



what the hell / libre. Empty
MessageSujet: Re: what the hell / libre.   what the hell / libre. EmptyJeu 1 Déc - 12:21

Je ne sais pas de qui je tiens ma maladresse, mais ce que je sais en tout cas, c’est que j’en ai marre de toujours me ridiculiser ou me mettre dans l’embarras à cause de mes deux pieds gauches. Et une fois de plus aujourd’hui, il avait fallu que ma maladresse vienne me gâcher ma journée. J’aurai mieux fait de rester chez moi, quand j’ai vu qu’aujourd’hui, c’était l’un de ses jours sans. Quelle idiote franchement ! Non, au lieu de ça j’avais préféré sortir et alors même que j’allais m’installer à ma table, voilà que j’avais trébuché. Enfin, heureusement, il y avait plus de peur que de mal et le travail de la jeune femme, n’avait pas goûté à ma boisson, par chance. M’étant excusée sur le champ pour le dérangement et tout et tout, je ne m’attendais absolument pas à ce que cette dernière hausse le ton à mon encontre. Mais alors même que j’allais lui répondre, celle-ci s’était reprise rapidement et s’était même excusée de s’être emportée contre moi. Ouf ! On avait évité une deuxième catastrophe. Esquissant par la suite un léger sourire en entendant celle-ci me dire que c’était plutôt à elle de faire quelque chose, j’avais secoué la tête de gauche à droite, avant d’enfin prendre la parole à nouveau :

- Non mais vous plaisantez j’espère ? J’ai quand même failli ruiner votre travail et ça ce n’est pas rien. Et puis en sachant à quel point je suis maladroite, j’aurai dû mieux regarder où je mettais les pieds, en slalomant entre les tables.

Lui montrant ensuite l’une des chaises, qui se trouvaient non loin d’elle, j’avais repris :

- Est-ce que je peux m’asseoir et vous payez à boire ou quelque chose à manger pour me faire pardonner ma maladresse ? Et s'il vous plaît, ne me dites pas non, je tiens réellement à faire quelque chose afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée par ma chute digne de celles que l’on peut voir dans les comédies qui passent au cinéma ou à la télé.

Ok, là fallait vraiment que je me taise, sinon la jeune femme finirait par me prendre pour une folle, alors que je ne le suis pas du tout. Oui mais voilà, ce n’est tout de même pas de ma faute si quand je suis stressée, je parle, je parle, je parle, sans m’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what the hell / libre. Empty
MessageSujet: Re: what the hell / libre.   what the hell / libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what the hell / libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN + hot as hell
» Hell ? No way. ~ Lyhley ~
» who the hell are you ? (ft. Nuria)
» go to hell (ft. Aaron)
» LIBRE ♦ Contemplation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: