WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon)   I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:00

I can't hear you, it's too dark
Willow & Avalon
«L'avenir ça nous inquiète mais on devrait pas. Parce que si ça se trouve, on en a même pas. On peut mourir dans 10 jours, demain ou tout à l'heure, là, juste après. C'est le genre de truc qui prévient pas. Y a ni préavis, ni relance. Pas comme la facture EDF en retard.

 
J'étais d'avis qu'on ne vit qu'une fois, même si on a un handicap, ça ne nous empêche en rien de faire ce que les autres font. Preuve, je suis sourde et je parle et ma meilleure amie est une aveugle ! Mais c'était vrai que j'avais tendance à m'éloigner un peu des gens, depuis que je suis devenue sourde. J'avais moi-même préféré m'isoler au lieu de continuer à vivre, faire avec. Je ne le disais jamais assez, mais je suis chanceuse, d'avoir Avalon dans ma vie pour me faire sortir et rire.

Alors qu'on se calme et qu'elle finit par poser sa question, que cette fois je comprends, je fronce les sourcils en réfléchissant. Puis je me rappelai que j'avais reçu des places pour voir un match de hockey, étant privilégie puisque je fais moi-même du sport et puis, être handicapée, ça avait des avantages. C'était triste à dire, mais les adultes se sentent responsables et de nous, alors ils en font des tonnes, nous offre des trucs dont on a peut-être pas besoin. A force, je ne calculais plus trop, mais sur le coup, ça serait peut-être utile.

-Je sais pas si ça t'intéresse mais j'ai reçu des places pour un match de hockey, ce soir. On bouge pas de Vancouver. Ça te tente d'assister à ça ou pas du tout ?
Made by Neon Demon
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon)   I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:54


Willow&Avalon
I can't hear you, it's too dark

Je réfléchis à sa proposition. Du hockey ? J’ai envie de dire : pourquoi pas ? C’est aussi intéressant que les autres sports, quoiqu’un peu brutal mais par chance, je n’ai pas les yeux pour voir les dégâts physiques… Après un court instant de réflexion, je tourne la tête vers elle et hoche simplement oui de la tête. Ouai, parfois il n’en faut pas plus pour communiquer avec quelqu’un. Mais bon, je continue sur ma lancée.

« On se retrouve à quelle heure pour y aller ? » J’imagine qu’elle ne va pas rester avec moi tout le reste de l’après-midi en attendant d’aller voir le match ! Et puis, j’ai mes courses à aller ranger et une mère à retrouver, si elle s’est encore cassée je ne sais où. Ah franchement, les mères… j’en peux plus de la mienne ! J’en soupire d’avance d’exaspération. Mais bon, le reste du temps, elle est plutôt cool et je suis sûre qu’elle me laissera aller à ce match, surtout si c’est avec Willow.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon)   I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:17

I can't hear you, it's too dark
Willow & Avalon
«L'avenir ça nous inquiète mais on devrait pas. Parce que si ça se trouve, on en a même pas. On peut mourir dans 10 jours, demain ou tout à l'heure, là, juste après. C'est le genre de truc qui prévient pas. Y a ni préavis, ni relance. Pas comme la facture EDF en retard.

 
J'étais contente qu'elle accepte, car y aller seule, ça craint, puis en cas où, avoir une personne qui entend peut toujours être utile. Il ne faut pas oublier qu'à nous deux, on fait une personne en bonne santé ! Même si je fais toujours de la gymnastique, ce n'est plus avec autant de passion. J'en fais car c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire, autre que déprimer et étudier quand j'allais encore en cours. Mais une fois que j'ai eu fini... je n'ai plus rien fait. Actuellement je ne fais toujours rien, à part voir de temps en temps Avalon et sortir quand ça m'enchante, et puis cette foutue organisation pour les malentendants là... Connerie. Je détestais y aller, mais je le faisais pour faire plaisir à mes parents.

-Le match est à 20h... Je dirai 19h du coup ? Je te rejoins chez toi ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon)   I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't hear you, it's too dark (ft. Avalon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the dark seeks dark
» Après l'effort, le réconfort [PV Avalon]
» [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you
» All I want is nothing more, to hear you knocking at my door [Lewis]
» [DC] Willow (+) can your hear me scream "please don't leave me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: