WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Celebration Of Light & Love +++ Jalias

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:22


Jalias
Celebration Of Light & Love

Parfois, la meilleure des solutions, c’est d’arrêter de réfléchir et de se laisser porter par ses émotions. En tant que traditionnel chinois et médecin de surcroît, on ne m’a pas vraiment appris à agir de la sorte. Suivre mon cœur n’est pas dans mes habitudes et il s’est lui-même jamais autant manifesté pour quelqu’un. Pourtant, quand il croque le fruit dans ma bouche et que ses lèvres touchent les miennes, il bat la chamade dans ma poitrine. Je ne sais pas ce qui arrive au juste, mais c’est vertigineux.

Je sens que le jeu arrive à sa fin et je le regarde tout pousser avant de me sauter dessus. Je tombe à la renverse sur la couverture que j’avais installé pour ce moment romantique et accroche mes doigts à sa tignasse noire, pour une fois à l’aise contre un autre corps. Il m’embrasse avec fougue et passion, faisant interagir tous les muscles de ma bouche à la fois. L’une de mes mains caresse son corps et passe sous son pull. Je le sens frissonner et j’en fais de même, parce que sa peau est brûlante comparée à la température extérieure sur la plage. Nous nous embrassons ainsi un long moment et finalement, je le force à se reculer un peu pour qu’il reprenne son souffle. Je n’ai pas envie qu’il me claque entre les doigts…

« Petite pause boisson ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:41


Jalias
Celebration Of Light & Love

J'en perds le fil du temps. Je ne sais pas depuis combien de minute nous, nous embrassons ainsi, mais j'en suis enivré. Ses lèvres sont délicieuses et collent à la perfection avec les miennes. Il me donne des frissons de désir que j'ai rarement eu dans ma vie, voir jamais. J'en suis complètement dingue! mais, le temps semble revenir lorsque je le sens me repousser tout doucement. Quoi? Déjà? mais je prend cette chance pour reprendre mon souffle qui se faisait de plus en plus court. Légèrement souriant, je hoche oui avant de me rasseoir convenablement et replacer ma chemise discrètement. Je tend alors ma coupe et attend qu'il y verse le vin pour ensuite la porter à ma bouche et en boire une gorgée, le regard fixé sur lui. Curieux, je dis alors «Je ne sais pas toi, mais pour moi, c'était la première fois que je me laissais aller autant dans une air public...» et rit un peu en reprenant une gorgée, rougissant pour ce que je viens lui avouer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:19


Jalias
Celebration Of Light & Love

Je nous sers à tous deux un peu de vin et nous nous regardons tout en buvant chacun de notre verre. Puis, il se met à rougir en m’expliquant que c’est sa première fois dans un lieu public, de la sorte. Je ris un peu, parce que ça le rend encore plus mignon et désirable, cette naïveté. Je fais la moue puis écarte un peu mon verre en haussant les épaules.

« Eh bien, ça m’est déjà arrivé dans un lieu public mais en général, j’étais un peu caché. C’est vrai que là, c’était au visu de tous… C’est un peu bizarre, quand on y pense ! » Dis-je dans un petit rire. Mais les autres peuvent dire ce qu’ils veulent, je fais ce qui me chante avec qui me plaît et personne n’y changera rien. Je suis bien content que ce soit Elias, d’ailleurs. Je pense vraiment que je développe quelques sentiments un peu plus profonds pour lui, mais je ne veux pas trop m’avancer. Si je lui dis maintenant et que ce n’est pas le cas en fin de compte, je lui ferais du mal et je ne le souhaite pas.

« C’est quoi alors le truc le plus fou que tu aies fait sexuellement avec un amoureux ou un coup d’un soir ? Pas obligé qu’il y ait pénétration hein. Quand je parle de sexuel, je veux dire même s’embrasser. » Je suis curieux d’en apprendre plus sur lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:19


Jalias
Celebration Of Light & Love

Ce qu'il me dévoile me fait sourire et rire un peu. Rougissant légèrement par ses mots, je dis «Oui disons que nous étions vraiment à la vue de tous...» avant de regarder autour de moi et voir quelques têtes tournées vers nous. Pour enterrer un peu ma gêne, je prends une longue gorgée avant de m'étouffer un peu et frotter mon torse en disant «Ça va, ça va...» puis rire légèrement en le regardant. Tout timide. Il me fait vraiment énormément d'effet ce type, ça pas de sens!

Sa question vient me surprendre et je hausse les sourcils en regardant le ciel. Réfléchissant. Mon regard se baisse ensuite vers la couverture sous mes genoux et je fronce des sourcils en allant très profonds dans mes souvenirs. Souriant faiblement, je fini par dire «Dans les toilettes d'un pub irlandais, à la Saint-Patrick il y a deux ans ...» puis rit nerveusement en frottant ma nuque «Nous étions habillés en vert ...et ...et ...enfin ...Lui était LA mascotte. Tu sais? Le ...le lutin à grosse tête....?» puis rit en cachant mon visage de mes mains. Disons qu'il m'a porté chance cette nuit là. J'ai vraiment prit mon pied pour la première fois en gay. C'était surtout ma première fois et ma dernière jusqu'à ce jour.  «Toi...?» et boit à nouveau une gorgée pour tenter d'apaiser ma nervosité du moment. Je ne suis vraiment pas habitué de parler sexualité. Ça me rend mal à l'aise, normalement...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:51


Jalias
Celebration Of Light & Love

Amusé, je l'écoute parler de son histoire. Il a vraiment l'air à fond dedans et je trouve ça mignon. C'est assez original comme... histoire de sexe, en fait. Enfin, peut-être pas pour un irlandais après tout ! Le jour de la Saint-Patrick est connu pour son taux d'alcool et ses conneries en tout genre. Je suis juste plutôt étonné. Vu sa timidité, je ne pensais pas que son histoire serait ainsi.

"En tout cas, c'est mignon. Et moi... Comment dire..." Je cherche un peu mes mots mais aussi un épisode de ma vie sexuelle marquante. Non pas qu'il n'y en ait pas, bien au contraire... Il y en a même trop et c'est limite gênant en fait. Je me gratte la nuque et m'assieds en tailleur face à lui, mon verre à la main.

"Eh bien... pour ma part, c'était avec un gars tout ce qu'il y a de plus banale, j'avais dans la vingtaine à peine. On a fait ça dans le lit de ses parents catholiques alors qu'ils étaient dans la pièce d'à côté. J'avais le cœur qui battait à fond parce qu'on ne devait pas faire de bruit, on était un peu bourré et... enfin tu vois, les hormones quoi. Et la peur de se faire choper, parce qu'ils étaient loin d'imaginer ou de concevoir que leur fils prodige était gay comme un phoque !" Je ris un peu et finis mon verre. Je me suis un peu laissé aller sur la confession mais god, ça fait du bien de parler un peu de soi à quelqu'un qu'on apprécie !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:35


Jalias
Celebration Of Light & Love

J'éclate de rire à son expression. Je n'avais jamais entendu ça de ma vie! Essuyant mes larmes, amusé, je reprend mon souffle avant de répéter «Comme un phoque! Oh mon dieu!» puis repartir dans un fou rire total pendant 5 minutes. Maintenant couché au sol, incapable de me rasseoir car j'ai trop rit, je dépose ma main sur mon coeur en riant un dernière coup mais cette fois-ci faiblement, avant de passer une main dans mes cheveux en soufflant «Wow...» puis en retournant mon regard vers lui. Amusé et émerveillé à la fois. Un gars qui me fait rire? Il gagne des points pour la vie!

Je souris ensuite et dit «Le danger c'est excitant, j'avoue ...J'aime bien aussi...» puis regarde le ciel en reprenant peu à peu mon souffle et mes esprits. Mordillant la lèvre, je dis, au bout d'un moment «J'suis vraiment bien ici, avec toi, Jamie...» avant de relever mon regard vers lui en restant couché. Je me sens réellement bien. En sécurité. Profondément serin. Je ne pourrais demander mieux comme moment, je crois. Je suis aux anges, vraiment...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 3:07


Jalias
Celebration Of Light & Love

Je ne m'attendais pas à le faire rire autant, j'en deviens même un peu inquiet au bout de quelques minutes. J'ai peur qu'il soit à cours d'air, couché comme ça. Finalement, il se calme et je souris, amusé par sa réaction. Apparemment, je suis plutôt bon en... blagues ? J'imagine.

Un peu gêné par son déballage de sentiments, je regarde un peu autour de moi, ne sachant que répondre. Ce n'est pas mon genre de faire un tel étalage de ce que je ressens, surtout pas en public. Je préfère largement parler de mes aventures sexuelles ou de mon boulot. Je joue avec un brin d'herbe, puis cueille une fleur que je coince dans les cheveux d'Elias avec un sourire. C'est ma façon de lui répondre, de lui dire que je me sens bien avec lui aussi. C'est trop compliqué à affirmer alors je passe par ce genre d'actions.

"Tu veux boire quelque chose d'autre ?" Dis-je pour changer de sujet. "Le feu d'artifices va bientôt commencer."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:53


Jalias
Celebration Of Light & Love

J'ai peut-être déballé mes sentiments un peu trop vite car je le fois se refermer. Enfin, il m'a l'air intimidé par mes paroles et ça me fait légèrement sourire. Le pauvre! Par contre, lorsqu'il me met une fleur dans mes cheveux, je vois bien que c'est sa façon à lui d'exprimer ses propres sentiments. À sa question, je me rassois en disant «Qui dit feux d'artifices, dit bulles! Alors du champagne serait d'occasion, je trouve!» avant de sourire et me pencher pour prendre la bouteille. Je l'ouvre dans un pop!, tout en le regardant en même temps et verse deux flûtes. Je prend ensuite la mienne et trinque en disant «Au danger!» avant de boire une gorgée sans jamais quitter son regard.

Soudain, la musique s'élève et le premier feu d'artifice inonde le ciel de lumière. J'en suis à la fois bouche bée et émerveillé. C'est si beau! Si romantique! Tout est parfait! Je m'approche lentement de lui, appuie mon dos contre l'arbre juste à côté, avant de ramener Jamie contre moi en l'enveloppant dans mes bras. La couverture sur nous afin de nous empêcher d'avoir froid. J'ai un sentiment de paix qui grandit de seconde en seconde en moi. Je suis si bien avec lui, c'est dingue! Qui l'aurait cru? Sans dire un mot, je dépose simplement un doux baiser sur l'oreille de Jamie tout en regardant en silence le ciel de faire embellir par les feux d'artifices.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:30


Jalias
Celebration Of Light & Love

Du champagne ? Bonne idée ! Même si bon, de l’alcool avec ce qu’il a, ce n’est pas forcément conseillé mais étant donné les circonstances, je ne me vois pas lui dire ça. Jouer le médecin peut être sexy, sauf quand on vous interdit de vous amuser. Je tiens les deux flûtes pendant qu’il ouvre la bouteille puis nous verse le liquide. Avec un sourire, je trinque avec lui et bois un peu de mon verre, sans quitter son regard non plus. C’est une sensation agréable, les bulles dans ma gorge et son regard dans le mien.

Puis, le feu d’artifice commence et Elias m’emmène dans une position que je n’ai jusque-là jamais connue, avec personne. Je suis un peu mal à l’aise au début, mais le confort que cela me procure, la chaleur qui se dégage du corps de mon rencard me fait me détendre un peu plus chaque minute. Finalement, je ne me pose plus de question et regarde les feux d’artifices tout en dégustant ma flûte de champagne, bien au chaud. Je frissonne un peu quand il m’embrasse l’oreille, peu habitué à ce genre d’attention en dehors du contexte sexuel. Je rougis un peu mais fort heureusement, cela ne se voit pas trop.

Quand les feux finissent par se terminer, je décide de rester comme ça tant qu’il ne me demande pas de me bouger. « Ça va, je ne te fais pas trop mal ? Je suis un peu lourd. » Dis-je pour voir un peu ce qu’il pense. Est-ce qu’il a envie de changer de position ou partir ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:19


Jalias
Celebration Of Light & Love

Tout est parfait! Des bulles, les feux d'artifices, Jamie dans mes bras. Je suis un homme comblé. Heureux, je colle mon nez dans ses cheveux, le regard levé vers le ciel. Tout sourire. Quand les feux se terminent, je hoche non à sa question et dit «...mais non, pas du tout.» et baisse mon regard vers lui «...Tu veux rentrer? J'ai l'impression que tu as froid ...Ta peau est glacée...» et je frotte tout doucement son bras afin de le réchauffer au mieux.

Je m'étire un peu en baillant et regarde à nouveau le ciel «C'était magnifique, pas vrai...?» puis retourne mon regard vers lui, en espérant qu'il ait apprécié autant que moi ce spectacle visuel. Je lui remet un peu de bulles dans sa flûte avant de faire de-même pour moi et boit une petite gorgée. J'ai soif car je suis nerveux. Si on quitte le parc, on va où ensuite? Chez moi? Chez lui? Va t-il préféré repartir seul? A t-il réellement aimé sa soirée? Je me met à angoissé silencieusement sans toutefois le laisser paraître. J'ai envie qu'il me voit comme un mec avec de l'assurance, quoi. Seulement bon. Je me met beaucoup de pression sur les épaules, aussi ...C'est dur parfois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration Of Light & Love +++ Jalias
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalias <3
» Dance fever [Jalias] [HOT]
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» (jin) light up a spark.
» Freya (+) we are all broken, that's how the light gets in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: