WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Celebration Of Light & Love +++ Jalias

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 1:15


Jalias
Celebration Of Light & Love

Je ne dirais pas que je suis en panique, mais c'est presque ça. Cela ne m'empêche pas cependant de profiter du spectacle de cette plage, ces feux d'artifices par dizaines aux multiples couleurs, qui me rappellent tellement ce bon vieux drapeau LGBTQI.
Lorsque le show arrive à sa fin, je m'assure de son confort, n'étant pas habitué à ce genre de position avec quelqu'un. Je ne veux pas l'écraser ou le rendre mal à l'aise, et que son souvenir de ce soir soit celui d'un mec lourd qui a tout fait capoté. Fort heureusement, il me rassure à ce sujet et je soupire de soulagement dans ma petite moustache.

"C'était vraiment beau" je réponds doucement, un léger sourire rêveur sur mes lèvres. J'ai rarement le temps de me poser comme ça, à regarder le ciel sans ne penser à rien. J'ai tellement pensé à ma carrière toutes ces années que cet instant me semble rare et merveilleux. J'en savoure chaque seconde car je sais qu'il va bientôt prendre fin, comme toute bonne chose dans la vie.

Je le regarde boire sa coupe, tourne un peu le breuvage dans la mienne et me râcle la gorge. "Il fait un peu frais, ça te dit de finir tous ces mets au chaud ? Enfin, si c'est permis de rapporter tout ça dans la chambre d'hôtel bien sûr..." Je ne lui propose pas de sexe, je n'en ai même pas l'idée. Je n'ai juste pas envie que cette expérience toute nouvelle s'arrête.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration Of Light & Love +++ Jalias
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jalias <3
» Dance fever [Jalias] [HOT]
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» (jin) light up a spark.
» Freya (+) we are all broken, that's how the light gets in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: