WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The day we first met ++ Evak

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:20


Evak
The day we first met

"Isak" je répète pour moi-même, histoire de m'en souvenir. Je lui adresse un petit sourire et continue de marcher tout en fumant. J'espère ne pas trop le déranger avec la fumée mais ne le lui demande pas. J'en ai trop besoin pour me le faire supprimer.
Lorsqu'il me pose cette question, je regarde l'horizon devant moi comme si je cherchais ma maison, mais à vrai dire je ne fais pas vraiment attention. Je souris et tourne la tête vers lui.

"Je ne pense pas qu'on soit voisins, je l'aurais remarqué." Dis-je dans un petit rire. "En fait, je crois qu'on a déjà dépassé ma maison. Ou alors, elle était dans une autre rue. Je ne fais pas souvent cette route à pied, je coupe par les jardins à vélo." Je m'arrête brusquement et regarde autour de moi. Je remarque un petit magasin et traverse la rue pour m'en approcher.

"Tu veux une bière ? Ou une barre de chocolat ? Je me prendrais bien un petit truc..." J'entre à l'intérieur et passe dans tous les rayons plusieurs fois. Comme si je ne trouvais pas ce que je veux. J'ai du mal à me décider. Au final, je m'arrête dans un rayon et prends deux tablettes de chocolat au lait, ainsi que du Cola et un pack de bière. Mais en fouillant dans mes poches, je me rends compte que j'ai oublié ma carte ID. Je grimace.

"J'ai pas ma carte d'identité pour les bières. Je vais la chercher chez moi, viens." Je lui prends le poignet et le tire avec moi dehors.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:42


Evak
The day we first met

Je marche tranquillement. Mains toujours dans mes poches, sans penser qu'il va répondre un truc du genre ...mais sa réponse me laisse sans mot. J'ouvre grand les yeux en regardant mes pieds continuer de marcher et je cligne quelques fois. Il a vraiment dit ça? Il ...Il m'aurait remarqué? Pourquoi? Seulement, ce qu'il dit par la suite m'inquiète un peu. Est-il perdu? Fronçant des sourcils, je m'arrête en même temps que lui en regardant autour de moi. Je viens pour dire quelque chose quand il prend vite la parole en changeant de direction. Quoi? Toutefois, je le suis rapidement en disant un faible «Eh, attend! Je ...Ouais, okay!» Je ne sais pas si je vais boire cette bière en entier mais on verra bien!

Une fois dans le magasin, j'ai peine à le suivre tant il parcourt vite les allées. Je me prend une barre de chocolat aussi quand nous arrivons à la caisse. Sa réaction me surprend à nouveau et je tire doucement sur mon poignet pour qu'il me lâche en disant «C'est bon, j'ai la mienne ...!» avant de la sortir et la montrer au monsieur qui ne semble pas du tout impressionné. Moi, j'essaie de sourire comme sur la photo. J'essaie de me vendre, quoi! Le mec fini par soupirer, rouler des yeux et dire «23.36 svp...» Alors je sors mon argent et le paye avant de prendre les sacs et sortir avec Even. Une fois dans le parking, je lui sourit timidement et range ma carte dans mon porte-feuille avant d'ajouter «...On va où maintenant?» tout en le regardant droit dans les yeux. Une lueur de fierté et d'excitation dans les yeux. Je suis presque comme un hors la loi!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:00


Evak
The day we first met

Il m'arrête et je fronce les sourcils. Je ne sais pas quel âge il a, peut-être dix-huit ans lui aussi ce qui expliquerait la carte. Mais vu la façon dont il la sort et la tient, vu son visage au moment où le caissier le regarde avec un air suspicieux, je comprends qu'il est plus jeune que ce que je pensais. Je souris intérieurement et décide malgré moi d'attendre. J'ai ce côté impulsif qui donne beaucoup de fil à retordre à maîtriser, du coup on me dit souvent que j'ai l'art de passer du coq à l'âne, comme j'allais le faire à cet instant.

Nous finissons par sortir et il me demande où on va. Je regarde devant moi et pointe une des maisons du doigt. "Chez moi." Et je lui emboîte le pas. Je finis par retrouver ma maison et je le fais entrer. Le silence y règne et je sais facilement que ma mère n'est pas là. Tant mieux. Je prends le sac de courses d'Isak et vais dans la cuisine. "Fais comme chez toi hein !" Je retire mes chaussures en passant et, en chaussettes, sors les bières et les chocolats que je pose sur la table de travail.

J'ouvre les bières et les verse dans de grands verres à whisky qui ne servent plus, puisque personne n'en boit ici. Je tends le sien à Isak et je bois le mien d'une traite, sans tiquer. Un soupire de bonheur s'échappe de mes lèvres tant le liquide frais me fait du bien. Je m'en verse à nouveau, ouvre la fenêtre et m'assied sur le rebord. "Chocolat ?" Je demande à mon invité en lui lançant une tablette.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:13


Evak
The day we first met

Une fois le tout payé, il m'amène chez lui. Le trajet me semble un peu long, mais c'est principalement dû au fait qu'il a du mal à se retrouver. Enfin arrivé chez lui, il me fait entrer et je constate rapidement qu'il y a un silence pesant dans sa maison. Je pince mes lèvres en enlevant mes chaussures et va le rejoindre dans la cuisine où il sort la bière et le chocolat du sac. Même si les gens me disent de faire comme chez moi, je me sens toujours un peu mal à l'aise malgré tout. Donc je reste là à le regarder faire, muet comme une taupe et les joues probablement rougit par le fait que je me retrouve chez lui alors que je le connais à peine.

Je le vois ensuite servir les bières dans des verres à Whisky et je ne peux m'empêcher d'esquisser un faible sourire. Il aurait pu me tendre la bière en bouteille comme ça, mais non. Il voulait faire chic ou je ne sais quoi ...Tout ce que je sais, c'est que j'apprécie bien le geste! Je prend donc le verre et dit un faible «Merci ...» avant de me mettre à en boire une gorgée tout en l'observant caler le siens d'un coup. Intérieurement, je m'inquiète un peu pour lui mais extérieurement, je ne dis rien quand je le vois se verser un second verre.

Il se dirige ensuite vers la fenêtre qu'il ouvre pour s'asseoir au rebord et je sursaute avant d'attraper de justesse la palette de chocolat qu'il vient de me lancer. Rapidement, je regarde mes vêtements pour voir si je n'ai pas renversé de bière et soupire quand je constate être encore sec. Fiou! «Merci ...» dis-je à nouveau avant de m'appuyer contre le comptoir et déballer mon chocolat. Voulant éviter le silence, je dis alors «Tu as des frères ou des soeurs ...?» avant de croquer à pleine dents dans mon chocolat tout en le regardant au même moment. Je demande car je n'ai pas vu de photo de famille au mur ...À moins que j'ai mal regardé ...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:30


Evak
The day we first met

Il est mignon, je trouve, et il passe son temps à dire merci. Comme s'il était redevable de tout tout le temps. Il a peut-être un problème... Je le regarde en silence, je l'observe et je bois. Il ne semble pas apprécier ce silence à sa juste valeur puisqu'il se remet à me poser des questions : son passe-temps favori apparemment ?

"Nan" répondis-je simplement en faisant couler une nouvelle gorgée dans ma bouche. "Et toi ?" En effet, il n'y a pas grand chose comme photo dans l'appartement. La plupart du temps, je ne tenais pas en place pour les photos de classe ou j'étais absent. Ou sinon, je n'étais pas dans mon état normal et mes parents ne voulaient pas m'immortaliser ainsi. Puis, au bout d'un moment, leur envie de faire des photos de famille s'était estompée et voilà. Aujourd'hui, les seules photos de moi étaient vieilles ou alors, elles dataient du lycée, avec des potes d'avant.

Je me sors une cigarette, l'allume et la fume. Je souris un peu à Isak et finis mon verre, que je pose sur mon bureau. "Et sinon, t'as des hobbies ? Tu aimes faire quoi ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:53


Evak
The day we first met

Je ne sais pas pourquoi cette situation m'intimide autant. Peut-être car je ne suis jamais allé chez un gars qui me fait rougir autant? D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi j'ai cette sensation étrange au creux de l'estomac en sa présence. Ça ne fait aucun sens! Je ne me sens pas malade, ni rien! À croire que je ressens quelque chose de fort pour lui ...Quelque chose allant au delà de l'amitié... C'est trop étrange. C'est impossible.

À sa réponse, je pince les lèvres et hoche okay avant de boire une autre gorgée et regarder les quelques photos au mur. Je remarque par le même fait, qu'aucune d'entre elles n'a l'air récentes. Even a l'air si jeune sur ces photos ...et je me demande pourquoi. Normalement, les parents adorent disposer des photos de chaque étapes de la vie de leurs enfants sur les murs. Pour répondre à sa question, je dis «Non, fils unique aussi ....» puis sourit un peu. Au moins, je me sens moins seul. Presque tous mes amis ont des frères et soeurs. Even me ressemble beaucoup, sur ce fait.

J'attrape le chocolat de justesse et mord dedans à pleine dents quand il me pose une seconde question. Des hobbies? Um... «J'aime faire quoi ...? Um ...Du sport, parfois ...Quand j'en ai envie. Sinon j'aime bien lire ...Sortir au cinéma, aller au parc ...Faire la fête ...Fumer ...» puis je le vois s'allumer une clope au même moment. Ce qui me fait sourire. Bon. Je ne fume pas que la clope aussi ...Parfois d'autre chose mais ça, j'ai pas trop l'intention de lui en parler pour l'instant. Si jamais il était contre, ça me mettrait d'énormes bâtons dans les roues ...Même si je ne sais pas pour quelle raison je voudrais éviter cela ....? J'ai vraiment du mal à me comprendre, depuis son arrivé. C'est dingue!

Croquant à nouveau dans mon chocolat, je mâche et avale avant de lui demander «...et toi? Tu fais quoi mise à part l'école? T'as des hobbies aussi? Des passions?» J'ai vraiment envie de savoir! Il semble si secret que le fait de connaître ses hobbies m'aiderait peut-être à le déchiffrer un peu. Voir qui il est vraiment. Qui se cache derrière cette façade. Derrière ce visage et cette carapace presque impénétrable ...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:09


Evak
The day we first met

Fils unique, Isak est un peu comme moi - enfin, façon de parler. Parce que je doute qu'il soit aussi timbré et compliqué à vivre ! Je le fixe sans discontinuer alors qu'il me parle de ses hobbies. La plupart des choses, je les fais aussi. Il est plutôt simple, comme gars. Il ne donne pas l'impression de se casser la tête pour des broutilles.

Finalement, ma question me revient en pleine face comme un boomerang et je tire une nouvelle fois sur ma cigarette, puis souffle profondément avant de chercher une réponse correcte à donner. C'est quoi mes passions ? Eh bien, tout dépend de l'état dans lequel je suis. Mais je ne peux décemment pas lui répondre ceci ! Je finis par hausser des épaules et regarder un point dans le vide.

"Pas grand chose. J'aime bien dessiner. Traîner. Fumer. Faire des vidéos, filmer des choses..." Je m'arrête, ne souhaitant pas en dire plus. De toute façon, c'est loin d'être intéressant ! Je me gratte le nez et lui souris doucement. Puis, je terme ma cigarette et l'écrase dans le cendrier.
Je descends de la fenêtre et vais dans ma chambre sans rien dire, pensant justement qu'il va me suivre. Et c'est le cas. Je le laisse entrer, pas du tout inquiété par l'état dans lequel elle se trouve. C'est un peu le fouillis, mais bon. Mes murs sont tapissés de mes dessins, c'est un grand bordel d'épingles et de papiers. J'ouvre la fenêtre pour aérer et m'assieds sur mon lit, bière en main. "Installe-toi !"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:05


Evak
The day we first met

Plus je le vois agir, plus il me semble complexe ...mais intéressant. En fait, il m'intrigue. C'est ça. Il m'intrigue beaucoup. Even se met à me parler un peu de ses propres passions, et je souris très faiblement à ses paroles. C'est étrange, mais je le vois bien faire tout ça! C'est son genre, il me semble! Je mordille un peu ma lèvre quand il se relève pour aller dans sa chambre et ...ne sachant que faire d'autre, je le suis sans dire un mot. En entrant, je remarque vite que ses murs sont remplis de dessins. Je m'avance vers l'un d'entre eux et l'observe «C'est toi qui a dessiné ce dessin...? Enfin ...» puis pointe les murs «Ces dessins ...?» et je bois un peu de ma bière avant d'ajouter «C'est bien ...Tu as du talent!» avant de m'avancer vers une chaise en coin, tout près de la fenêtre et m'y assoit. Je le regarde sans rien dire. En fait, je l'observe un peu. Pourquoi il est si mystérieux!? J'y comprends rien! Fronçant des sourcils, je dis alors «Tu film quoi, en général...?» en espérant qu'il ne me sorte pas une série de porno fait par lui-même. Svp. J'aurais pas envie que ça se termine ainsi. J'suis quand même bien en sa présence ...Ça serait génial que ça continu ainsi sur cette voie! et pour le reste, je me fou du bordel. Chez moi, c'est semblable ...Voir même pire, parfois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:42


Evak
The day we first met

J’hoche de la tête. Oui, c’est bien moi qui ai fait tout ça. Ce ne sont certes pas des œuvres d’art, mais ça m’occupe pas mal. Tout comme la vidéo, en fait. Au fond, on peut dire que j’ai une âme d’artiste, je crois. Ou un truc du genre ?

« Ce n’est pas grand-chose » je réponds simplement à son compliment tout en haussant des épaules. Je m’installe sur mon lit et l’invite à le faire où qu’il le souhaite. Pas obligé que ce soit à côté de moi. Il m’observe, je le sens, et je fais de même avec lui. Je ne sais pas à quoi il pense, j’essaye de découvrir qui il est. Ou au moins de comprendre pourquoi il m’a suivi jusqu’ici. Beaucoup auraient dit non mais lui, il l’a fait sans broncher. Est-ce qu’il m’apprécie ?

« Un peu de tout. Mais j’aime bien filmer les gens à leur insu. Ils sont… différents. Passionnants. » J’ai l’air un peu ailleurs, je pense aux choses que j’ai vues avec ces vidéos. Des personnes qui n’agiraient pas comme elles le font si elles se savaient filmées par un jeune garçon. J’ai envie de filmer Isak, d’un coup, juste pour l’observer plus tard sur mon ordinateur et capter toute son essence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:09


Evak
The day we first met

À sa réponse, je hausse une épaule et dit «Tu as bien plus de talents que moi ...J'suis juste bon en sport... et encore, c'est vite dit ...» puis je m'assois au bord de la fenêtre en l'observant. Je bois une gorgée en silence quand il me parle de sa passion pour les vidéos et je fronce des sourcils. J'avale ma gorgée, prend quelques secondes de plus avant de demander «Tu m'as déjà filmé?» À la fois intrigué et apeuré. Disons que les choses que je fais seul, je n'ai pas nécessairement envie qu'il les voit. Surtout quand je met la main sur mes magazines, caché sous mon lit.

Je bois une autre gorgée, suspicieux et ajoute «Sinon, c'est quoi la pire chose que tu aies vue, en filmant?» puis le regarde, intrigué. Je ne dois pas être le seul qui se touche le soir, en regardant des magazines pornos! Ça doit être commun, c'est pas possible! Je me mordille la lèvre doucement en l'écoutant parler. Concentré sur ses paroles. Ouais, vraiment, son mystère m'intrigue et me fascine. J'ai envie d'en savoir d'avantage, sur lui ...Même si cela me fait peur, en même temps. J'ai des émotions et sentiments qui commencent à se former ...qui commencent à m'inquiéter énormément, à vrai dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The day we first met ++ Evak   The day we first met ++ Evak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The day we first met ++ Evak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: