WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I'll be there for you ★ Baugen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptyVen 1 Sep - 23:02


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
Le soleil commençait à se coucher et Sigid ferma la fenêtre de sa chambre avant de retourner confortablement sur son lit avec son ordinateur portable. Cela faisait bien une demi-heure qu'elle traînait sur internet et les réseaux sociaux sans but précis. L'adolescente regarda l'heure puis souffla avant de se lever et rejoindre la chambre de Philae, elle toqua avant d'entrer puis se jeta sur le lit de sa cousine en souriant. « Hey toi » Sigid regarda la blonde en souriant. « Soirée pyjama ? » Sig n'avait pas envie d'être seule ce soir-là et puis Philae était sa cousine adorée, celle qu'elle considérait comme une sœur... Sigid adorait tout simplement passer du temps avec elle à discuter s'amuser ou juste à rien faire, juste être ensemble.
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptyLun 4 Sep - 0:03


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
Livre en main, écouteurs dans les oreilles, t'étais plongée dans ta lecture quotidienne, l'école l'exigeant, et tu savais que si tu ne t'y mettais pas assez tôt, t'allais procrastiner toute l'année, hors t'avais déjà foiré une première fois, t'allais pas rater une seconde fois, ça serait naze d'aller sur 20 ans et toujours être en terminale alors que tes amis auront déjà fini, et pour d'autres t'auront rejoint. Donc, il fallait impérativement que tu finisses cette année, même si tu ne savais absolument pas quoi faire après.

T'arrêtes ton occupation quand t'entends qu'on frappe à ta porte et tu souris quand tu vois ta cousine débarquée, fermant directement ton bouquin. Tu hoches vivement la tête pour affirmer sa proposition, contente qu'elle te propose une telle soirée pour te changer les idées et parler un peu de la reprise des cours aussi, car vous saviez toutes les deux qu'il y avait un truc avec ce duo de meilleurs amis, Elyo et Ulrik. Enfin toi, t'en avais rien à foutre, mais ta cousine... Elle ne savait pas mentir, enfin, son regard plutôt.  Lui faisant plus de place dans ton lit, tu ramènes la couette sur vous deux avant de tourner ta tête vers elle.

-Alors, ces premiers jours de cours ?
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptySam 16 Sep - 20:39


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
Sigid s'installa bien confortablement près de sa cousine en souriant légèrement, ce n'était pas la grande forme pour elle aujourd'hui, mais rien que le fait de pouvoir passer la soirée avec Phi lui faisait du bien. Quand elle lui demanda pour ses premiers jours de cours Sig se mordilla la lèvre légèrement. Penser au lycée lui faisait penser à Ulrik... En réalité, beaucoup de choses lui faisaient penser à lui et ça la rendait complètement dingue... « On peut dire que ça se passe bien... À part le prof de sport qui pense que ma greffe, c'est qu'une excuse vu que ça fait 4 ans et que je suis juste une flemmarde avec un médecin compatissant. Quel idiot. » Elle regarda sa cousine, plutôt fière d'avoir trouvé un sujet de conversation qui ne soit pas Ulrik. Malheureusement, se connaissant, elle savait que ça ne durerai pas longtemps... Elle était accro. « Et pour toi ? »
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptyDim 24 Sep - 13:55


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
Bien sûr, tu l'adores ta cousine, c'est un fait. Elle est la première personne qui ne t'a pas jugé par ton passé, qui a cherché à savoir la vérité, qui n'a pas donné raison à tout ce qu'on disait à propos de toi sur les réseaux sociaux. Avec elle, t'avais eu un petit renouveau quand même ; elle t'avait aidé à décoré ta chambre, t'avais recréé des nouveaux comptes sur internet pour que tu puisses continuer à en profiter sans recevoir des insultes, elle faisait tout que tu tournes enfin la page.

-Pff, si c'est que ça, je débarque à ton cours de sport et je lui fousu une raclée à ce prof, il saura plus marcher une fois que j'en aurai fini avec lui ! tu déclares avec un petit air suffisant, comme si ça pouvait être vrai. J'ai connu pire. Certains profs sont cools, d'autres chiants, certains élèves toujours aussi cons, maintenant reste plus qu'à gérer, tu déclares distraitement.

Bien sûr, tu évites de parler du fait qu'Elyo a déjà tenté de remettre le couvert, et que comme d'habitude, tu l'avais repoussé. Tu savais pas ce que ce gars pouvait te trouver pour te draguer pendant autant de temps, à moins qu'il tienne vraiment à t'avoir dans son lit pour après se vanter d'avoir celle que jamais personne dans le lycée n'a eu. T'avais l'impression d'être un trophée, et t'aimais pas trop ça.
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptyJeu 5 Oct - 20:55


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
Sigid haussa doucement les épaules, il n'était vraiment pas nécessaire que sa cousine aille la défendre, mais il lui adressa tout de même un sourire car c’était mignon. « Laisse tomber, c'est juste un idiot. » Elle sourit d'autant plus en écoutant sa cousine qui évitait de parler d'Elyo ça paraissait pourtant évident. « Je t'ai aperçu avec Elyo au lycée... », c'était peut-être un peu vache de lancer le sujet, mais Sig avait vraiment envie que sa cousine apprenne à le connaître, car au final chez les Baugen elle devait bien être la seule à ne pas l’apprécier. En regardant Facebook sur son téléphone elle se mordilla la lèvre en voyant la nouvelle photo de profil d'Ulrik... "Et merde. SIGID BAUGEN ARRÊTE DE PENSER A LUI"
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptyDim 15 Oct - 19:44


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
Et voilà le sujet à ne pas engager. Elyo. Grognant, tu prends un coussin et t'enfonces ta tête dedans pour faire comprendre que clairement, tu ne voulais pas en parler. De toute façon, y avait rien à dire de plus, tout le monde pouvait constater ta réticence à son sujet. Okay, tu savais qu'il avait sauvé la vie de ta cousine au collège, et c'est bien gentil de sa part, mais toi, t'as du mal avec son comportement avec les filles. Tu dis pas qu'il est mauvais, juste pas pour toi, pas à ton goût. A part peut-être physiquement. Mais ça t'étais trop fière pour te l'avouer. Tu te décides à revoir la lumière et surtout à respirer et en jetant un coup d'œil à ta cousine, tu peux presque apercevoir le filet de bave alors qu'elle regarde son téléphone. Tu arques un sourcil, regardant vite fait son écran et tu soupires en voyant une photo d'Ulrik. Lui aussi te sortait par les trous de nez.

-Dis-moi, ça fait combien de temps que tu baves sur lui ? Car à ce stade, je vais me mettre à poser des seaux d'eau partout où tu vas pour collecter ta bave et calculer combien de litres tu en perds rien qu'en le regardant !
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptyJeu 2 Nov - 16:07


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
Bon ok,  elle ne voulait pas en parler.. . Sigid n'allait pas trop insister alors, elle n'était pas là pour embêter sa cousine avec un sujet qu'elle n'a pas envie d'aborder. « Ok je dis plus rien sur Elyo, juste que c'est un bon gars malgré tout.» Elle regardait son téléphone en souriant puis se mordilla la lèvre à la remarque de sa cousine. GRILLÉE. Elle lui donna un léger coup de pied pour la pousser. « N'exagère pas... Je ne bave pas. » Elle pouffa de rire et devint toute rose, elle aussi aurait bien d’un oreiller, là maintenant « Je craque sur lui ok... On a discuté au lycée et il a l'air sympa... » Elle savait très bien qu'elle genre de réputation, il avait au lycée, elle n'était pas aveugle, mais bon elle n'allait pas lui demander de l'épouser non plus...
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptyLun 25 Déc - 2:55


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
T'étais carrément méchante quand on te parlait d'Elyo, mais des fois t'avais des doutes sur le fait d'arriver à respirer dans un monde trop plein où t'avais du mal à trouver ta place ; tu lui ferais quoi de bien, au final ? Pas grand chose. En fait, c'était toi la plus mauvaise dans l'histoire, de n'importe quel point de vue.

-C'est le meilleur ami d'Elyo, non ? Enfin, de c'que j'ai vu. Apparemment ils font de supers fêtes, c'est ce que tout le monde dit, déclares-tu en haussant les épaules.

T'en savais rien, t'allais peut-être assez souvent en boîte de nuits mais rarement aux fêtes étudiantes pour éviter de tâcher ta réputation, qui à Vancouver n'est pas encore remplie de rumeurs et d'horreur quant à ce que tu aurais pu faire aux Pays-Bas, alors tu tentais du mieux que tu pouvais de garder ça comme c'était pour le restant des études, qui rétrécissait de jour en jour.

-Tant que tu fais attention avec lui, mais gaffe à que tu ne te fasses pas passer pour une psychopathe non plus, tu dis avec un air innocent avant d'afficher un sourire moqueur vis-à-vis de la brune.
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptySam 6 Jan - 18:48


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
Sigid se rapprocha de sa cousine et posa sa tête contre son épaule avant de bâiller légèrement ;
« Oui, ils ont un appart ensemble même, les chanceux... Ils font une fête bientôt, on devrait y aller ensemble »
Elle se mit à sourire légèrement. « Ça te ferai du bien de rencontrer des jeunes de notre âge.. Parce que ta Zoella était bien sympa, mais elle a quoi 30 ans ? » Elle se mordilla la lèvre, oui l'amour n'a pas d'âge, mais à un moment il ne faudrait pas que ça devienne illégale non plus.
Au sujet d'Ulrik, elle ne pouvait s'empêcher de se mordiller la lèvre et de regarder sa main où il y avait laissé son numéro la veille, étant obligée de passer par la douche le numéro s'était effacé, mais c'était un réflexe. Peut-être devait-elle parler de ce qui avait bien failli arriver ? "Attends Sig, ta cousine ne vient elle pas d'insinuer que tu te comportais comme une psychopathe vis-à-vis de lui ?! Arrête de mater ta main comme une illuminée !"« Hé ! T'inquiètes pas, j'ai vu plus folles que moi, elles lui demandaient des autographes sur les seins.» Elle fronça le nez avant de rire.
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen EmptyDim 7 Jan - 2:45


I'll be there for you
Sigid & Philae Baugen
-Physiquement elle faisait plus jeune, d'accord ? tu te défends en poussant légèrement ta cousine. Puis au moins, j'étais sûre qu'elle me jugerait pas, et j'avais raison, elle ne l'a jamais fait, tu achèves en haussant les épaules.

T'avais vraiment bien aimé ta relation avec Zoella, même si elle était beaucoup plus vieille que toi. Pendant quelques temps t'avais eu un équilibre mais celui-ci était trop fragile et du coup t'es retombée dans tes vieux démons, et t'as pas encore trouvé le courage d'en finir avec eux, par contre t'as trouvé le courage de mettre un terme à ta relation amoureuse avec Zoella, même si vous vous parlez encore aujourd'hui et qu'elle t'aide quand elle le peut et quand tu lui demandes.

Alors que tu la traites ouvertement de psychopathe, elle met un moment de réagir et tu trouves que ce n'est pas son genre, tu arques alors un sourcil avant de rire en entendant l'anecdote qu'elle te raconte.

-Je devrai faire pareil tiens ! «Oh Ulrik je suis trop fan, si tu pouvais signer chacun de mes seins se serait super, j'me les laverai plus jamais !», tu imites une groupie avant d'exploser de rire et tu roules dans ton lit, morte de rire. Tu roules, tu roules et puis... POUF. Une Philae au sol !
I'll be there for you ★ Baugen 3295577535
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be there for you ★ Baugen Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ★ Baugen   I'll be there for you ★ Baugen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you ★ Baugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Chez les Baugen ont a des beaux gènes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: