WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyDim 8 Oct - 18:20

Sybil Todd
elle est d'origine espgnole. ☾ vient d'une famille riche. ☾ adore le sport et faire la fête, elle a aussi des connaissances en mécanique et en cosplay. ☾ aime aller à droite et à gauche. ☾ aime bien se faire remarquer, elle est plutôt excentrique comme personne. ☾ habite depuis trois ans à Vancouver. ☾ elle est très sociable et amicale, elle adore parler aux gens et faire de nouvelles rencontres.

MeMyself & I

sportivecharmeusesociablechaleureusehonnêteimpulsivefêtardefière

Liens

♂ Jamie Lee — meilleur ami, deux catastrophes culinaires ambulantes mais il est le premier à qui je vais demander conseil.
♀ Zoella Midway — seconde meilleure amie, d'abord rencontrée sur les réseaux sociaux, depuis qu'on est toutes les deux à Vancouver c'est la fête.
♂ Rafael Arenas — le plus sexy des garagistes que je connais, rien de plus à ajouter. C'est Rafael quoi.
♂ Leland Brubaker — connaissance, pas en très bon termes.
♂ Elias O'Malley — Oups ?
26 ans × boxeuse pro × australienne


Luna McFly
elle a un frère jumeau nommé Orion avec qui elle est très proche.☾ ses parents l'ont rejeté car à ses six ans, ont lui a découvert une maladie.  ☾ elle a passé plus de la moitié de sa vie à l'hôpital à cause de son système immunitaire trop faible. ☾ elle tient un blog pour s'occuper où elle raconte sa vie à l'hôpital. ☾ elle pourra bientôt sortir de là. ☾ elle est très fan de DC et Marvel, ainsi elle collectionne les comics.

MeMyself & I

souriantetimidepeureuseaffectueuseà fleur de peauoptimistenaïvemaladroite

Liens

♀ Alice Everghton — amie et confidente.
♂ Orion McFly — jumeau.
♀ Lydia Roseburry — ex d'Orion qu'elle déteste.
♂ Simon Bishop — handsome man.
23 ans × blogueuse × canadienne.


Dernière édition par Sybil Todd le Sam 13 Oct - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyDim 8 Oct - 23:55

Willow Rockwell
de par ses parents, elle est d'origine hawaïenne, mais elle ne fait pas l différence entre ses origines et sa nationalité.☾ elle est passionnée par la gymnastique depuis qu'elle est enfant. ☾ elle est devenue sourde suite à un accident, chose avec laquelle elle a dû mal à vivre encore aujourd'hui. ☾ sa meilleure amie est aveugle, et elles s'en sortent très bien. ☾ elle adore lire et a toujours un livre sur elle.  

MeMyself & I

maladroitesociablebouquineusesportivedéfaitistetêtuesourdedrôle

Liens

♀ Avalon Skywalker — meilleure amie.
20 ans × sans emploi × canadienne.


Ronnie Andrews
elle est née à Los Angeles. ☾ elle vient de deux parents riches, alors elle a toujours eu une vie très aisée. ☾ depuis l'adolescence elle est passionnée par les psychopathes et les crimes. ☾ très charmeuse et manipulatrice, elle est le genre de fille qui aime prouver son indépendance. ☾ son père s'est fait enfermer il y a un an pour fraude. ☾ elle est donc arrivée il y a un an à Vancouver, entamant l'université là-bas en étudiante d'histoire. ☾ elle a réussi à avoir son émission radio qui parle de criminologie et d'histoire, ses deux passions.

MeMyself & I

charmeusenarcissiqueprétentieuseconfiantepassionnéemanipulatriceséduisantemanipulatrice

Liens

♀ Jordane K. Stewart — meilleure amie.
♂ Dixon Wayland — meilleur ami.
♂ Ash Archibald — ami et crush.
21 ans × étudiante en histoire × américaine


   
Philae Baugen
elle n'était pas désirée mais ses parents l'ont assumée, presque jusqu'au bout. ☾ elle est née aux Pays-Bas, est donc d'origine néerlandaise. ☾ elle est la cousine de Sigid.  ☾ elle a un traitement pour éviter des hallucinations à tendance suicidaire. ☾ elle est tombée amoureuse à quatorze ans d'un gars prénommé Chris. ☾ à seize ans ils ont fugué et ça c'est mal passé, son petit-ami est mort d'une overdose sans qu'elle ait pu faire quoique ce soit. ☾ à son retour chez elle, ses parents l'ont reniée, l'acceptant à peine chez eux et elle se faisait harceler à l'école, insulter, les parents de Chris s'acharnaient sur elle. ☾ suite à ça, elle a commencé à devenir folle en quelques sortes mais ses parents n'ont jamais daigné se retourner d'elle, alors à la fin de son année scolaire, elle est partie vivre chez son oncle et sa tante à Vancouver. ☾ et puis, depuis son arrivée là-bas, y a Elyo. Le seul qui pourrit l'aider à vraiment tourner la page, même si Zoella l'a beaucoup aidée.

MeMyself & I

renferméeféministeperturbéehonnêteloyalepeu fêtardeA l'écoutetêetue

Liens

♀ Sigid Baugen — cousine, comme une sœur.
♂ Elyo Iversen — Eliott, le gars qu'elle repousse depuis longtemps mais qui ne cesse de revenir à la charge, peut-être qu'elle commence à craquer pour lui aussi finalement...
♀ Aleksandra Eide — meilleure amie, girl power avec Sigid.
♂ Even Zücker — ami aussi malade que toi.
♀ Zoella Midway — ex petite-amie, relation toujours un peu ambigüe.
♂ Isak Aldenstein — ami du lycée.
♂ Ulrik Strøm — l'emmerdeur qu'elle aime pas trop qui tente de pécho sa cousine.
18 ans × lycéenne × néerlandaise


Dernière édition par Sybil Todd le Sam 13 Oct - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyDim 8 Oct - 23:56

Zaharia T. Green
elle a une sœur jumelle appelée Zekhyel.☾ elle avait un frère nommé Bradley qui est décédé, il ne lui reste que Ashton comme frère. ☾ enfant, elle était plus proche de son frère que de sa jumelle, ce qui a causé beaucoup de tord entre les deux filles. ☾ malheureusement, cette proximité a changé quand il lui a avoué être amoureux d'elle, chose inconcevable pour la brune. ☾ depuis, ils se sont éloignés et elle a pu se rapprocher de sa jumelle, jusqu'à qu'il parte. ☾ il n'a jamais cessé de tenter de rentrer en contact avec elle, sauf qu'elle n'a jamais répondu, trouvant que c'était mieux pour eux. ☾ elle est gentille et amicale mais très réservée et timide, ainsi que jalouse quand on se rapproche un peu trop des personnes qu'elle aime.

MeMyself & I

gentilletimidedoucefamilialeréservéesincèreadjectifadjectif

Liens

♂ Ashton Green — grand frère, relation ambigüe.
21 ans × assistante sociale × canadienne


   
Letizia Manson
☾ Letizia est d'origine italienne. ☾ elle a un grand frère, Sandro, et un frère jumeau qui s'appelle Andrea. ☾ elle a un caractère fort, elle aime être indépendante et n'a pas peur de dire qu'elle peut très bien se débrouiller seule, même avec ses frères. ☾ elle est surprotégée par son grand frère, comparé à son jumeau qui est plus relax avec elle. ☾ en réalité, elle n'aime pas les études, elle est plutôt du genre aventurière. elle est venue à Vancouver en prétextant ses études mais au final elle travaille et ment à ses frères  ce sujet. ☾ elle est très renfermée niveau sentiments.

MeMyself & I

têtueimpulsivefroideironiqueindépendanteloyaleconfiantehonnête

Liens

♂ Andrea Manson — jumeau.
♂ Sandro Manson — grand frère surprotecteur.
♂ Cole McCain — crush et seul ami.
24 ans × serveuse × canadienne


Dernière édition par Sybil Todd le Sam 13 Oct - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyDim 8 Oct - 23:58

uc


Dernière édition par Sybil Todd le Sam 13 Oct - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyDim 8 Oct - 23:58

   
Ellie Frost
Elle a été kidnappée à 7 ans • on lui a appris très jeune à tuer • elle est reconnue comme criminelle • elle a tué ses kidnappeurs une fois en âge • depuis elle fuit, elle change souvent d'identité • elle a des cicatrices dans le dos • elle a plusieurs tatouages : un flingue derrière l'oreille, une ancre à la cheville et le sourire du Joker sur la hanche.

MeMyself & I

agiletacticiennetémérairesanguinairesans pitiéfranchesportiveméfiante

Liens

♂ Roméo Scott ─ partenaire de crime, gros connard.
30 ans × criminelle × néo-zélandaise


   
Dory Byers
Elle est née au Nebraska ◊ elle a été un garçon manqué et est donc très débrouillarde ◊ par la suite elle a eu un petit frère et elle a pu devenir plus féminine ◊ elle est le cliché de la fille populaire au lycée ◊ elle aime les fêtes ◊ et sortir avec des gars ◊ c'est une actrice ratée.

MeMyself & I

fêtardegentilleà l'écoutebêtenaïvesarcastiqueémotiveoptimiste

Liens

▬ lien : description
▬ lien : description
31 ans × serveuse × américaine


   
Naomi Ross
Sa famille est loin d'être riche ◊ sa mère est en hôpital psychiatrique ◊ elle est traumatisée du cambriolage et du viol de sa mère ◊ elle est assez instable ◊ elle est fêtarde ◊ elle entretient une relation ambigüe avec un gars depuis deux ans ◊ parfois, tu fumes ; t'aimes bien sortir faire la fête ; tu lis beaucoup ; tu vas rendre deux visites par mois à ta mère en hp ; t'as commencé à travailler pour aider ton père financièrement ; t'arrêtes pas d'espérer qu'un jour, ta mère reviendra habiter avec vous ; t'as un chat qui s'appelle Bagheera, comme dans Le livre de la jungle, car il est tout noir, il est âgé de 13 ans ; t'aimes ni la violence, ni les promesses ; t'es casse-cou et t'aimes l'aventure.

MeMyself & I

malignedébrouillardefortetêtuepessimistejalouseincertainedouce

Liens

▬ lien  : description
▬ lien : description
19 ans × caissière × canadienne


   
NOM Prénom(s)
Résumé de l'histoire du personnage.

MeMyself & I

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Âge - Occupation - Nationalité


Dernière édition par Sybil Todd le Sam 13 Oct - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyDim 8 Oct - 23:58

+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyDim 8 Oct - 23:59


Listing de mes DC

Sybil Todd (Emeraude Toubia) -  Rebecka Svensson (Daisy Ridley) - Luna McFly (Elizabeth Olsen) -  Willow Rockwell (Zendaya Coleman) - Ronnie Andrews (Camila Mendes) - Philae Baugen (Josefine Frida Pettersen) - Zaharia T. Green (Poppy Drayton) - Letizia Manson (Adelaïde Kane) - Emma Porter (Ella Purnell)  - Dory Byers (Kaley Cuoco) - Ellie Frost (Caity Lotz) - Naomi Ross (Courtney Eaton)

Nombre de personnages : 12.
Liste éditée le 13/10/2018.


Dernière édition par Sybil Todd le Sam 13 Oct - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyLun 9 Oct - 17:55

Moi, je veux bien un lien Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 3943615972

D'abord avec Sybil parce qu'entre boxeuse professionnelle et kiné, ça peut faire quelque chose de sympa Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 3943615972 Et aussi avec Kassy parce que deux ADC travaillant dans le médical, ça peut être sympa à jouer Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyMar 10 Oct - 23:08

Coucou !
Ta jolie Madleen aurait-elle besoin avant tout d'une brillante avocate pour se protéger ? Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux EmptyLun 16 Oct - 23:02

Un lien avec moiiiii Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 1910011581 Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 1910011581
C'était dur de choisir quel lien choisir avec quel personnage, mais je crois que j'ai jeté mon dévolu sur Luna Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 4084046224 Chaude ? Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 4019494729 Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 2628780431 Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux 3943615972
Parce que Cahill est un joueur de hockey pro' avec l'équipe ils auraient pu aller à l’hôpital pour rencontrer les patients, 'Hill aurait rencontré Luna et aurait adoré sa présence, ce qu'elle dégageait, le fait qu'elle tienne un blog de l’hôpital etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux un rp avec une Sybil sauvage ? Envoie "SEXBOMB" au 6969 ! × Sybil
» Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.
» Mathéa McGarett - Je suis pas un héro mais je fais de mon mieux
» [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: