WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:26

Je réponds enfin Arrow

Milan, on en parle en mp du coup Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3943615972

@"Valence Voscono" Effectivement, car avouons-le, elle est encore dans la merde ma blonde Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4238586327 j'imagine bien une relation assez conflictuelle entre les deux, Mad' a pas un caractère facile de base mais alors quand il s'agit de payer pour des crimes qu'elle n'a même pas commis seule... vive la mauvaise foi ! x)

@Cahill Harper Oh tu as enfin eu le courage de tout lire Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3943615972
Avec plaisir pour un lien avec Luna Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3255181339 c'est clair que c'est une boule d'énergie, très souriante, elle attend que ça : avoir des amis et de la compagnie ! Donc j'imagine que Cahill, ça peut aussi être celui qui lui change les idées, qui le tient au courant d'un peu tout et rien, car elle vit pas mal dans sa bulle Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:42

@Sybil Todd oui je vois le genre, une relation conflictuelle, Valence a pris ce dossier là au hasard, elle ne le prend pas à coeur comme d'autres affaires, mais elle la défend brillamment comme elle le fait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:49

J'aimerai bien un lien avec Freya Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:13

Abrehàn, ouais voilà ! Après, elle a intérêt à bien la défendre car Mad' déteste l'incompétence, niveau peste t'as le top du top là xDDD

@Juliette E. Seite-Coyle Bizarrement Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4084046224 t'as une idée ? Car en lisant ta fiche j'en ai aucune qui m'est venue, un peu tout oppose Juliette et Freya, même en caractère Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:08

Sybil Todd a écrit:
@Cahill Harper Oh tu as enfin eu le courage de tout lire Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3943615972
Avec plaisir pour un lien avec Luna Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3255181339 c'est clair que c'est une boule d'énergie, très souriante, elle attend que ça : avoir des amis et de la compagnie ! Donc j'imagine que Cahill, ça peut aussi être celui qui lui change les idées, qui le tient au courant d'un peu tout et rien, car elle vit pas mal dans sa bulle Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4238586327

Putain j'étais sûre d'avoir répondu, my bad... quel boulet ^^ Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 533189928

Oui tout à fait. Il aurait pû venir une ou deux fois avec toute l'équipe donc et puis il se serait attaché à Luna, pas par pitié mais tout simplement par amitié et vu qu'elle est malade, grosso modo le seul endroit où ils peuvent se retrouver maintenant c'est ici. Je viens de penser à ça mais je les vois bien organiser à l’hôpital des tournois de jeux vidéo ou de jeux de société, Cahill essayant de soudoyer les infirmières pour rester un peu après les heures de visite autorisées juste pour pouvoir finir une partie ou un film etc ... Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:21

Oui elles sont très différentes Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4238586327 ça pourrait être drôle si par hasard Juliette se retrouve mêlé dans une embrouille de Freya parce qu'elle était là au mauvais moment et mauvais endroit Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:23

@Cahill Harper MDRR j'aime bien l'idée, Luna rirait trop en le voyant se faire remballer par une infirmière, mais genre elle l'aiderait parfois à savoir qui est plus facile à amadouer Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3943615972

@Juliette E. Seite-Coyle (la prochaine fois encore plus long le pseudo xD) oh effectivement ça pourrait être pas mal, et genre Freya qui prend quand même sa défense et tout car elle aime pas que des gens soient dans ses histoires xD elle est plutôt solitaire dans ces moments Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 1974211220 mais après j'vois bien Freya râler sur Juliette et dans le fond, lui rejeter la faute, histoire d'être HYPER désagréable x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 7:48

Ça pourrait se tenter le pseudo plus long Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3943615972

Je sens que ça peut être drôle, en plus même si Juliette n'a pas vraiment peur du danger elle est aussi plutôt maladroite ce qui risque d'énerver Freya sebcore plus non? Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:01

Sybil Todd a écrit:
@Cahill Harper MDRR j'aime bien l'idée, Luna rirait trop en le voyant se faire remballer par une infirmière, mais genre elle l'aiderait parfois à savoir qui est plus facile à amadouer Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3943615972

Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3502698297 Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3502698297
Donc on part là dessus ? Des idées à ajouter ? Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3100752261
Tu serais dispo pour jouer le lien ou pas ? Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 3:03

@Juliette E. Seite-Coyle OH OUAIS, genre Freya qui tente d'arranger la situation puis Juliette qui dit ou fait ce qu'il ne faut pas, résultat tout part en vrilles et Freya se demande pourquoi elle la défend encore alors qu'elle se fout dans la merde toute seule xDDD

@Cahill Harper Adjugé vendu !
Totalement dispo pour jouer le lien, tu ouvres le sujet ou je le fais ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux   Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux un rp avec une Sybil sauvage ? Envoie "SEXBOMB" au 6969 ! × Sybil
» Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.
» Mathéa McGarett - Je suis pas un héro mais je fais de mon mieux
» [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: