WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big girl you"re beautiful ++ Sybael

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Big girl you"re beautiful ++ Sybael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big girl you"re beautiful ++ Sybael   Big girl you"re beautiful ++ Sybael - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:33


Sybael
Big girl you"re beautiful

Je suis ravi d’apprendre que ma tactique fonctionne et que je marque des points auprès d’elle. Cela veut dire que je ne suis pas totalement idiot et que je commence à comprendre de mieux en mieux cette petite brunette au tempérament de feu. D’ailleurs, elle me récompense d’un baiser langoureux que je savoure bien plus qu’une bière fraîche lors d’une canicule. Ses lèvres sont savoureuses et sa technique vraiment parfaite.

Lorsque nous terminons ce baiser, je n’ai qu’une seule envie : le reproduire de nouveau. Comme si elle lisait dans mes pensées, elle m’embrasse de nouveau et ma poigne sur sa taille se fait plus serrée. Je me sens tout à coup possessif, ayant la sensation qu’elle n’est qu’à moi et à personne d’autre. Je me sens bien, même si un peu stressé de devoir être à la hauteur d’une si jolie bombe latino.

« On change de coin ? » Je lui demande doucement, cherchant le confort d’une intimité un peu plus… poussée. Bien que je n’en ai rien à faire des poivrots autour de nous, leurs regards sur ma belle conquête ne me plaisent pas et je veux l’entière exclusivité de sa plastique. Question de principe, me direz-vous.
En mec qui tente de s’assumer, je lui prends fermement la main et la conduis dans un coin plus tranquille pour nous deux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Big girl you"re beautiful ++ Sybael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden)
» [DC] Nahia + I have beautiful everything
» beautiful and dangerous (molly)
» Because one girl is not enough for me..
» Danny ﻬ Pain is beautiful, the same as you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: