WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une après-midi détente ☕ Leburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une après-midi détente ☕ Leburn Empty
MessageSujet: Une après-midi détente ☕ Leburn   Une après-midi détente ☕ Leburn EmptyMar 20 Mar - 14:10



Une après-midi détente

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Tu as décidé de sortir un peu, afin de prendre l'air, mais également pour faire sortir un Malika de la maison, ton adorable chienne avait un grand besoin de se dégourdir les pattes et de se défouler. Tu t'es vêtu d'un jogging et d'un débardeur afin de pouvoir courir un peu plus tard en compagnie de Malika. Cette dernière ne pouvait pas s'empêcher de japper joyeusement en remuant la queue en te voyant te préparer, elle savait très bien ce que cela signifiait. Tu as pris tes clés, ton téléphone, tes papiers et la laisse de Malika. Tu l'as fait monter dans la voiture et, tu as pris le chemin du parc national. Après une bonne vingtaine de minute de route, tu as fini par te garer sur le parking, tu as attaché la laisse à Malika et après être sorti de la voiture et l'avoir fermé à clé, tu as été courir avec Malika à tes côtés. Ce fut au bout d'une demi-heure que, tu as fini par t'arrêter prêt d'une fontaine à eau ou, tu as pu boire au creux de tes mains, tandis que Malika a lapé l'eau qui coulait. Mais n'ayant pas envie de rentrer tout de suite, tu prends un bout de bois assez solide, tu détaches la laisse de Malika et, tu lui lances le bâton, qu'elle te ramène et que, tu lui relances une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une après-midi détente ☕ Leburn Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente ☕ Leburn   Une après-midi détente ☕ Leburn EmptyMar 27 Mar - 19:47


Greg&Fantin
Une après-midi détente

En tant que coach sportif, tu te dois d’avoir une hygiène de vie impeccable, au moins pour bien paraître devant tes clients. Si tu te mets à cracher tes boyaux au bout de cinq petites minutes de footing et que tu as un bide gros comme le Canada, tu es loin d’être crédible, et donc adieu les pépettes ! Voilà pourquoi tous les jours, tu vas courir. Cela peut être au parc, en ville, au bord de l’eau… peu importe, tu n’es pas très exigeant tant qu’on ne te renverse pas avec une voiture ou une moto ! Et puis, c’est l’occasion aussi de te faire reluquer. Même si tu n’es pas trop avancé dans ce domaine, ça te fait plaisir d’avoir un joli corps qu’on regarde, en passant.

En pleine course, voilà que tu reçois un bâton en pleine tête ! C’est un des inconvénients à courir au parc. Des enfants jouent avec des ballons, des propriétaires de chiens vont s’amuser leurs bêtes… et toi, tu te retrouves au milieu à réceptionner tous les jouets avec ton corps. Tu t’arrêtes aussi en voyant un chien te courir droit dessus et récupère vite le bâton pour le lancer à côté de toi, histoire d’éviter la collision imminente. Tu as une jolie petite bosse sur le front mais rien d’affolant, alors tu te diriges vers le point d’eau le plus proche pour passer de l’eau sur ton visage.

Quand le chien qui a failli te foncer dessus revient en courant vers son propriétaire, l’homme juste à ta droite. « Vous devriez faire attention à vos lancers, même si je dois avouer que vu la distance, c’était plutôt remarquable ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une après-midi détente ☕ Leburn Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente ☕ Leburn   Une après-midi détente ☕ Leburn EmptyLun 2 Avr - 21:40



Une après-midi détente

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Tu l'admets, tu aimes voir Malika s'amuser comme une petite folle, au moins elle se dépense, mais en plus de ça, la demoiselle fait un bon gros dodo, ce qui te permets de tourner tranquillement des vidéos. Parce que oui, il lui est arrivé en plein tournage de japper et demander à sortir, alors, tu as trouver ce petit système : tu lui fais faire du sport avant de tourner.  Au départ, tu envoyais le bout de bois pas trop loin, tu as essayé d'augmenté petit à petit la distance. À aucun moment, tu as pensé que, tu pourrais touché ou même blessé quelqu'un, tu prends toujours bien soin de faire attention...
Tu profites du fait de jouer un peu avec Malika, afin d'ouvrir snapchat et de faire des petits snaps afin de satisfaire tes petits abonnés. Tu joues ainsi quelques minutes avec Malika, jusqu'à ce que, tu entendes une voix sur ta gauche. Tu te tournes légèrement vers ton interlocuteur, tu te doutes bien que si, tu as ce genre de réflexion c'est que par mégarde, l'homme face à toi a été frappé par le bâton. « Je vous présentes toutes mes excuses. » Dis-tu sincèrement à l'homme face à toi. Tu envoies à nouveau le bâton à Malika moins loin toutefois. « J'ai pourtant veillé à ce que personne ne soit sur le trajet du bâton... » Annonces-tu en toute bonne foi... Tu as lamentablement échoué à faire en sorte de ne toucher personne en t'amusant avec Malika. « Cependant, je vous remercie pour le compliment, j'essaie simplement de rendre le jeu plus intéressant pour cette demoiselle. » Dis-tu en souriant en montrant Malika. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une après-midi détente ☕ Leburn Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente ☕ Leburn   Une après-midi détente ☕ Leburn EmptyDim 15 Avr - 21:33


Greg&Fantin
Une après-midi détente

Tu souris un peu, tu n'en veux à personne pour ça. Cela arrive, de se prendre un bâton en pleine face. Tant qu'il ne te crève pas un œil, tout va bien ! Tu l'écoutes te remercier pour ce compliment et désigner son chien, qui selon ses dires est une demoiselle. Tu regardes la chienne courir et hoche de la tête.

"Cela ne fait rien, je ne suis pas en sucre ! Enfin je crois ?" Okay, humour raté. Tu essayes de te reprendre au mieux pour ne pas passer pour un pauvre boloss. "En tout cas, ça a l'air de marcher !" Tu souris de nouveau et finis de frotter la bosse de ton front avec l'eau. Tu t'essuie ensuite les mains sur ton jeans et tends l'une des deux vers l'homme.

"Au passage, je suis Fantin. Grande victime des parcs !" Okay, celle-là était meilleure, enfin selon toi. Tu regardes la personne qui est face à toi et fais une petite moue appréciatrice. Non que tu aies quelques idée en tête, c'est purement objectif !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une après-midi détente ☕ Leburn Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente ☕ Leburn   Une après-midi détente ☕ Leburn EmptyJeu 14 Juin - 12:55



Une après-midi détente

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Tu t'en veux vraiment d'avoir touché une personne alors que, tu joues simplement avec Malika. Mais en voyant le beau-gosse face à toi, une part de toi ce dit que c'est un mal pour un bien, mais l'autre part s'en veut énormément de l'avoir blesser...  « Est-ce que vous allez bien ? Je peux vous emmener à l'hôpital sinon. » Demandes-tu à l'homme en face de toi, s'il le faut, tu es prêt à l'emmener à l'hôpital s'il ne se sent pas bien. Tu vois Malika revenir avec son bâton. « Je lui lancerais un frisbee la prochaine fois, cela fera moins mal si quelqu'un le reçoit... » Tu le penses vraiment, la prochaine fois, tu lanceras un frisbee à Malika, au moins même si une personne le reçoit, ça fera moins mal qu'un bâton de bois. « Enchanté, je suis Gregory. Encore désolé pour ça... » Annonces-tu en lui serrant doucement la main avec un sourire aux lèvres. Tu vois Malika venir contre les jambes de Fantin. C'est bien la première fois que, tu vois Malika agir ainsi, même avec tes parents elle est un peu sur la réserve. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une après-midi détente ☕ Leburn Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente ☕ Leburn   Une après-midi détente ☕ Leburn EmptyLun 25 Juin - 17:07


Greg&Fantin
Une après-midi détente

Il est vraiment mignon à se préoccuper de toi alors que bon, ce n’est qu’un bout de bâton, rien de grave. C’est ce que tu penses, du moins. Ce serait presque gênant la prévenance qu’il a à ton égard alors que vous ne vous ne connaissez même pas. Mais il faut accepter que certaines personnes soient bienveillantes naturellement.

« Pas sûr qu’un frisbee fasse moins mal mais ce serait à tester ! Enfin, je passe mon tour hein. » Réponds-tu, toujours dans un petit sourire. Tu tentes toujours de faire des vannes qui te semblent bien lourdes, en fin de compte. Mais tu insistes, tu finiras bien par te faire des amis un jour ou l’autre, même si cela doit passer par des instants de gêne comme celui-là risque de le devenir, si tu continues dans cette voie.

« Ne vous excusez donc plus, ça va très bien, je vous assure. Cette chienne est vraiment très gentille dis donc ! Enfin les chiens ne me détestent pas d’ordinaire, mais de là à recevoir autant d’affection d’un coup… je suis surpris. Il va falloir que je la demande en mariage, ahah. » Ok, encore une blague foireuse qui, à part te faire passer pour un zoophile, ne sert strictement à rien. Mais où vas-tu comme ça Fantin ? C’est râpé pour se faire des amis.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi détente ☕ Leburn Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente ☕ Leburn   Une après-midi détente ☕ Leburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi détente ☕ Leburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?
» LIBRE ♦ Journée détente
» Soirée détente (Fleur & Maxim)
» Un petit moment de détente #Savannah Grayson
» gab et stan (après rp #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: