WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure Empty
MessageSujet: Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure   Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure EmptyJeu 24 Mai - 16:56


Feat Jesse Lee Soffer ©️️ crédit.

Allan Lowens
Je voulais te dire que je t'attends.

nom : Lowensprénom : Allan. âge : 34 ans ici. lieu de naissance : Johannesbourg. nationalité : Sud Africaine. occupation : Policier en pause carrière statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Inconnue.


— Les petits détails croustillants.

Allan est issu d’une famille assez riche de Johannesbourg, ces derniers étaient assez riche pour avoir des domestiques et une annexe pour les héberger ainsi que leur famille. Cependant, il a été renié après sa sœur. Suite à l’annonce de sa relation amoureuse, les parents n’ont plus rien voulu entendre d’elle. Sous le choc, il n’a rien dit mais dans la journée, il a cherché à comprendre et convaincre ses parents que ce qu’ils avaient fait été une erreur. Mais il fut battu par son paternel et du partir, se retrouvant à la rue après avoir été renié.
Il est tombé fou amoureux de la fille de l’une des domestiques, il n’osa cependant pas se déclarer parce que selon lui, un amour n’était pas possible entre eux. Même lorsqu’il la retrouvée plus tard, il a eu un mal fou à lui dire la vérité sur son boulot, sur son infiltration parmi les courses de rues et il n’a pas non plus réussi à lui déclarer son amour. Le seul moment où il a réussi à lui dire, la demoiselle était inconsciente sur un brancard.
Il a retrouvé la femme de sa vie, lorsqu’il était dans l’infiltration de course de voiture, malheureusement, elle en faisait partie, ils se sont rapproché, il voulait tout lui dire après le nouvel an. Malheureusement les choses ne tournèrent pas comme prévu, il y a eu un braquage, elle était dedans, il n’a pas su s’empêcher d’intervenir, surtout quand l’un des braqueurs a pointé son arme sur elle, alors qu’elle voulait protéger un enfant. Il a vu dans son regard qu’elle avait compris et le haïssait. Il n’a jamais su s’expliquer.
Lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital, il était auditionné pour son enquête, quand il a voulu revenir la voir, elle avait disparu. Lorsqu’il s’est renseigné, le médecin lui a expliqué que la jeune femme devait être rentrée chez elle. Il senti que le médecin ne lui disait pas toutes les informations sans savoir exactement ce qu’il cachait. Il a bien tenté d’avoir la vérité mais n’avait comme information « Elle va bien, rien n’a été compromis ».  
Lorsqu’il a appris le départ de sa belle, après les auditions pour l’enquête et lavé de tout soupçon, il a demandé une pause carrière afin de pouvoir prendre du recul face à toute cette historie mais aussi retrouver la demoiselle pour pouvoir être le plus franc possible avec elle. Plusieurs éléments la « reportèrent » du côté de Vancouver, il décida d’aller mener l’enquête dans la ville. Il devait lui répondre, lui dire toute la vérité et ensuite le reste se fera.

pseudo/prénom : Vanille des îles/Vaniaâge : 29 ans. pays : Belgique. double compte : Non. Comment as-tu connu le forum ? : Une réponse à ma recherche par Bidi Toche. Un dernier mot : Nous espérons nous plaire dans ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure   Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure EmptyJeu 24 Mai - 16:57

Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 965102626 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 1779620363 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 3385541607 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 735437058 https://imgur.com/WY Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 3583158990 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 540317868 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 3309923611 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 3050236667 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 871215366 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 1276316135 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 1910011581 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 3600986568 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 624631621 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 616347861 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 2691328752 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 2527618493 Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 2495560835

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure   Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure EmptyJeu 24 Mai - 17:26

Merci puce https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure   Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure EmptyJeu 24 Mai - 17:29

Sois la bienvenue ici ! Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure   Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure EmptyJeu 24 Mai - 17:30

Bienvenue à toi Allan Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure 1910011581 On t'attendait !!!
J'ai hâte de vous lire Wink
Tu es validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure   Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis professeur d'université moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...[Bo]
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» Allan - C'est l'histoire de la vie
» L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: