WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allan - C'est l'histoire de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyVen 25 Mai - 21:35


Feat Jesse Lee Soffer ©️️ crédit.

Allan Lowens
Des images me reviennent comme un souvenir tendre.

nom : Lowens prénom : Allan. âge : 34ans lieu de naissance : Johannesbourg. nationalité : Sud africaine occupation : Policier en pause carrière statut civil : Célibataire. orientation sexuelle :Inconnu ou Evysexuel


— Liens recherchés.

MEILLEURE AMIE — Elle est de celle qui apporte tout son soutien en toute circonstance, celle aussi qui peut te taper sur la tête et te gronder quand il fait n'importe quoi et qui aura des excuses.
AMI PROCHE — Ce mec qui n'a pas peur de te prendre dans les bras, de te dire qu'il t'adore et qui peut te mettre une raclée parce que t'as été un véritable connard et avoir pour seule réponse des excuses
AMOUR NON RENDU — C'est le genre de fille qui espère tant te faire oublié celle qui te hante, qui voudrait être le centre de ton attention mais tu ne la vois pas du moins pas comme ça.
RIVALITE — Ce mec dont tu as l'impression qu'il va te piquer ta copine sous les yeux, tu as juste envie de lui arracher le cœur même si tu ignores si c'est bien ce qu'il veut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyVen 25 Mai - 21:40



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Evy Keely
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyVen 25 Mai - 21:42


Listing de mes DC

Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 1.
Liste éditée le 25.05.2018.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyVen 25 Mai - 21:46






Les filles
— Evy Keely
L'amour de sa vie : Il l'a toujours aimé, quand il était adolescent, c'était en secret, quand il a été flic, il a eu sa chance mais il a eu trop peur et maintenant, il tente de rattraper ses erreurs de lui dire qu'elle est la seule femme de sa vie. .
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyVen 25 Mai - 21:47






Les garçons
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyMer 30 Mai - 16:00

Hey, un lien avec ma Axelle, ça te tente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyMer 30 Mai - 18:08

Avec plaisir! On en parle en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyMer 30 Mai - 18:12

Ouais, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyDim 10 Juin - 0:02

Mooooi !

Du coup j'avais en tête un lien avec ma Diana, 27 ans, assistante personnelle, fut fiancée jusqu'à que son fiancé se barre à quelques jours du mariage, originaire du Mexique mais vit à Vancouver depuis ses 10 ans si ma mémoire est bonne ou un truc du genre, et puis son meilleur ami est décédé y a un an, donc je me dis qu'on aurait pu pencher pour l'amour non rendu ? Elle se raccroche comme elle le peut, ma Diana Allan - C'est l'histoire de la vie 4238586327

Sinon j'ai 23 autres comptes avec qui y a moyen d'avoir un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie EmptyLun 11 Juin - 21:27

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu souhaites comme lien: Ta perso, s'accrocherait à Allan qui ne l'aimerais pas?

Dit moi avec tes autres comptes?

@Sybil Todd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan - C'est l'histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Allan - C'est l'histoire de la vie   Allan - C'est l'histoire de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan - C'est l'histoire de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Allan
» I hate you, I love you ❖ allan&evy
» Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: