WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise (stan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise (stan) Empty
MessageSujet: Surprise (stan)   Surprise (stan) EmptyMar 5 Juin - 0:50

Lip m'a contacté avec l'idée de me faire une surprise. Il m'a dit qu'il avait quelque chose à m'offrir pour mon anniversaire, qu'il avait créé de ses mains. Il semblait s'en vouloir un peu de ne rien dépenser pour moi. Je m'en fiche qu'il ne gagne pas suffisamment, c'est encore plus beau qu'il s'attarde autant sur la confection d'un objet. Je rentre alors dans son appartement sans toquer, comme si j'étais chez moi, et m'installe sur le canapé à ses côtés. "Tu vas bien ?" Je l'embrasse en me collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise (stan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (stan)   Surprise (stan) EmptyMar 5 Juin - 11:18

N'ayant pas les moyens financiers pour me lancer dans un achat qui aurait un véritable sens par rapport à la place que tu as dans mon existence, je me suis lancé dans l'élaboration d'un cadeau fait sur mesure. L'envie de te montrer la beauté de ton âme et de ton physique m'a poussé dans cette voie et le résultat qui en résulte est plus que satisfaisant. En conséquence, le cadeau bien emballé dans un papier cadeau emprunté à la supérette,je t'attends patiemment. J'ai préparé quelques bricoles, faciles à réaliser et plutôt bonnes puisque je  n'ai aucun talent de cuisinier. Je désire juste te faire plaisir. J'ai même acheté une rose qui prône dans un vase sur la table basse. Un sourire se loge naturellement sur mes lèvres à ta venue. Mon cœur s'emballe tandis qu'une chaleur vient immiscer dans mes veines. Un sourire franc orne mes lèvres tandis que mes prunelles t'observent avec douceur. "Salut toi ! Je vais bien et toi ?" Je questionne en venant embrasser doucement tes lèvres. "Joyeux anniversaire!" Je te lance dans un sourire complice alors que je viens resserrer la poigne contre ton épaule. "Elle te plaît?" Je te questionne au sujet de la rose, gardant le secret sur la suite de ton cadeau. Je veux qu'on profite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (stan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! [Megan ♥]
» HEAVONY 2 ♦ Surprise
» Surprise ! (Pv Andy & Lenny)
» une mauvaise surprise... (ft. kirsten)
» Kiss me (stan - 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: