WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'avez-vous trouvé ? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'avez-vous trouvé ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'avez-vous trouvé ? [LIBRE]   L'avez-vous trouvé ? [LIBRE] EmptyJeu 14 Juin - 9:54

J'étais tranquillement installée à une table, à pianoter sur mon téléphone portable en attendant que ma commande arrive.  Ce que ça pouvait être long parfois ! Une main tapotait le tactile du téléphone, l'autre pianotait sur la table, signe d'ennui. Je ne savais même pas ce que je cherchais sur mon téléphone, tout et n'importe quoi sûrement, tant que ça puisse être distrayant. Plusieurs clients arrivés après moi étaient déjà servis, et ma commande alors ? Etait-elle passée dans les limbes de l'enfer ? Ah, enfin. Afin d'attendre ma commande, je m'étais installée à une table tout près de la cuisine et du guichet, afin de pouvoir m'asseoir en attendant (et quelle attente !). Maintenant, ma commande avait enfin été traitée et je pus prendre le plateau sur lequel était disposés ma boisson et mon sandwich. Je commençais alors à manger avec appétit après avoir payé -quoique j'aurais pu ne pas payer, étant donné que j'avais attendu comme pas deux... Mais ce genre de vols est compliqué.

Mon repas fut court, bien que nourrissant. Une fois fini, je me levais pour prendre la direction de la sortie. Jusque là rien de méchant. Je progressais dans la rue en enfonçant mes mains dans mes poches. Poches bien légères tiens... Et pour cause, je constatais l'absence de mon téléphone. Merde ! Je me souvenais maintenant l'avoir posé sur la table où j'avais mangé. Je retournais donc vers le fast-food, et vers la table que j'avais utilisée. Une personne y était déjà assise, et pas de signes de mon téléphone.

- Excusez moi... Vous auriez pas vu un téléphone par hasard ?

J'allais avoir l'air  bien moi, comment pourrais-je être une voleuse hors pair si je ne faisais pas gaffes à mes propres affaires ? Espérons juste que cette personne soit quelqu'un d'honnête...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avez-vous trouvé ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'aurez pas ma haine - Libre à tous
» LIBRE ¤ The Voice
» You're not alone... - Libre 1 personne
» (LIBRE) some help
» LIBRE ♦ Contemplation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: