WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (LIBRE) some help

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(LIBRE) some help  Empty
MessageSujet: (LIBRE) some help    (LIBRE) some help  EmptyDim 8 Avr - 23:03

Pas question de rester une minute de plus chez moi à me morfondre. On était samedi soir après tout, j'avais bien envie de sortir et de me changer les idées. Le Golden Club me semblait être l'endroit parfait pour noyer mon chagrin et ma colère envers ma famille. J'avais choisi de porter une robe noire et des talons pas trop hauts. Un soupçon de rouge à lèvres, et j'étais partie.

Une fois arrivée à destination, je me laissais transporter dans l'ambiance techno, le son des platines qui me donnait envie de danser, mais avant ça, j'avais besoin d'un verre. Me dirigeant vers le bar, je constatais qu'il était bondé et que j'allais avoir du mal à m'imposer. Et j'avais beau remuer le bras, le serveur ne me voyait pas. Tout ce monde, ça n'était pas étonnant pour un samedi soir.

"- S'il vous plait... S'il vous plait !" Non, il ne m'avait toujours pas vue. Surement trop petite. Foutus talons pas assez hauts... Peut-être que quelqu'un pourrait me venir en aide, je l'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) some help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day, i will be happy - LIBRE
» I just want a goddamn can (libre)
» Tentative (libre)
» Vague à l'âme (libre)
» karaoké, okay ? /libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: