WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptyVen 9 Déc - 21:56



Dîner en tête-à-tête ! ~ Feat Samuel & Megan
Cela faisait plusieurs jours que j'essayais de joindre Samuel pour lui annoncer que j'étais enceinte de lui, mais ce dernier ne faisait que filtrer mes appels ou me raccrocher au nez. Enfin heureusement, grâce à ma persévérance j'avais finalement réussi à le convaincre de me rejoindre au Holly's Diner pour que l'on puisse parler tous les deux et secrètement, même si nous avions passé plusieurs jours, voir même semaines, loin l'un de l'autre, j'espérais que ce dernier finisse enfin par reconnaître que lui aussi avait des sentiments pour moi. Oui bon d'accord, sur ce point-là, je me faisais peut-être encore des idées, mais qui sait ? Maintenant qu'Amy et lui n'étaient plus ensemble, qui sait ce qu'il pourrait se passer, quand ce dernier se trouverait de nouveau devant moi ?
Fiche crée par Pretty Girl - Gif : © natalies-gifs


Dernière édition par Megan Anderson le Mer 14 Déc - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptySam 10 Déc - 0:13


Après des semaines à l'éviter je m'étais enfin décidé à acccepter un rendez-vous avec Megan , même si je ne savais pas vraiment quoi lui dire . Je ne veux pas lui faire du mal , j'espère qu'elle ne pense pas que nous allons fonder une famille avec ce bébé parce que pour il en est hors de question . J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants mais avec Amy et pas une autre femme , je ne sais pas commet je vais pouvoir gérer ça . Après le départ d'Amy de l'appartement j'avais décidé de reprendre les choses en main , cette enfant je m'en fou et je ne veux pas en entendre parler . A peine sortie du boulot j'avais rendez-vous avec Megan dans une sorte de petite restaurant , peu importe si après elle me laisse tranquille et arrête de me harceler à longueur de journée pour me voir . Je pousse les portes du restaurant en soupirant en cherchant une tête brune plutôt mignonne , je finis par la voir au loin toute seul . J'avance d'une démarche assurée et me poste devant elle en la regardant  dans les yeux sans un mot pendant plusieurs secondes avant de me décider enfin .

- J'ai pas beaucoup de temps Megan , alors dépêche toi de me dire pourquoi tu passe ton temps à me harceler depuis des semaines.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptySam 10 Déc - 16:58



Dîner en tête-à-tête ! ~ Feat Samuel & Megan
Cela faisait déjà plusieurs minutes que j’étais arrivée sur notre lieu de rendez-vous et même si ça n’en avait pas l’air comme ça, j’étais totalement stressée. Il savait que j’étais enceinte de lui, mais rien de plus. Quoi par exemple ? Et bien je m’étais réellement attachée à lui pendant tout ce temps où nous avions appris à nous connaître tous les deux. Au départ, je ne faisais pas vraiment attention à ce que je ressentais pour lui, mais lorsqu’il a disparu du jour au lendemain de la circulation, mes sentiments pour lui me sont revenus en pleine face. Attablée à une table pour deux, situé au fond du restaurant, j’avais commandé un verre de coca-cola pour patienter. Puis plusieurs dizaines de minutes plus tard, alors même que j’étais en train de surfer sur internet depuis mon portable, une voix m’avait tirée de mes pensées et arraché un sourire. Cette voix… je la reconnaîtrais entre mille. Verrouillant mon téléphone avant de le poser sur la table, j’avais par la suite levé la tête en direction du jeune homme que j’avais tant hâte de revoir. Puis allant me lever pour venir l’enlacer, j’avais vu à son regard, que ce n’était certainement pas une bonne idée. Ce dernier ayant ensuite employé les mots ‘harceler’ et ‘dépêcher’, j’étais en quelque sorte.. tomber de haut, si on peut dire. Néanmoins pas question que je ne baisse les bras. Ainsi tout en l’invitant à s’asseoir en face de moi, j’avais pris la parole à mon tour :

- Salut Samuel... Moi aussi je suis contente de te voir. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Choisi ce que tu veux, c'est moi qui offre !
Fiche crée par Pretty Girl - Gif : © natalies-gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptyDim 11 Déc - 22:57


Je regarde le siège qu'elle me montre et m'assoie dans un un mot , je ne la regarde pas et regarde simplement mon portable . J'ai du mal à affronter son regard , surtout que je sais que je passe pour un lâche à ses yeux mais importe j'en ai rien à faire . Je lève enfin les yeux pour la regarder , elle me fixe . J'imagine qu'elle a des chose à me dire . Elle me propose à boire,  comme si je n'avais pas d'argent pour me le payer . Je lève les yeux au ciel .

- Je suis capable de me le payer seul , merci Megan.

Je lui avais dit ça durement mais je n'avais pas envie de lui donner de l’espoir où qu'elle pense que j'étais ici pour reprendre notre histoire . Pour moi c'était du passé et si j'étais la c'était simplement pour qu'elle arrête de me relancer et qu'elle tourne enfin la page. Le serveur arrive et je lui demande un verre de whisky et repose mon regard sur Megan.

- Alors ? . Je t'écoute , j'imagine que ça doit être important pour que tu me harcèle autant .

Je suppose qu'elle veux me parler de ce bébé , si elle avortait ça serai clairement plus simple . Je ne doute pas qu'elle fera une bonne maman , mais un enfant sans père ne peux pas être heureux et moi je ne serais jamais présent pour ce môme.
.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptyLun 12 Déc - 22:52



Dîner en tête-à-tête ! ~ Feat Samuel & Megan
- C’est bon c’est juste un verre. Ça ne va pas me ruiner et puis ça me fait plaisir.  

Le fait qu’il refuse que je lui paie un verre n’augurait rien de bon. Avant il aurait accepté sans problème, mais depuis qu’il avait disparu comme ça, du jour au lendemain, il avait changé vis-à-vis de moi et j’avais du mal à comprendre pourquoi. Si encore c’était parce que j’attendais un enfant de lui, mais bien avant que je ne lui annonce ma grossesse, Sam était déjà comme ça. Ce dernier m’ayant par la suite demandé pourquoi je le harcelais autant, j’avais secoué la tête de gauche à droite avant de lui répondre enfin, après avoir bu quelques gorgées de ma boisson.

- Si tu avais répondu dès le premier appel, je n’aurai pas eu besoin de te relancer. Qu’est-ce qu’il se passe Sam ? Tu as disparu du jour au lendemain, alors que tout se passait plutôt bien entre nous. Et depuis que je t’ai annoncé ma grossesse, tu rejettes complètement mes appels ou alors tu me relègues à la seconde place. Ce bébé on l’a fait à deux il me semble... alors pourquoi tu me fuis comme ça ?
Fiche crée par Pretty Girl - Gif : © natalies-gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptyMar 13 Déc - 23:27



- Arrête d’insister , je t'ai dit je me le paye.

Je roule des yeux , son insistance pour tout m'énerve au plus au point. Le serveur arrive rapidement et me dépose mon verre que je bois sans perdre de temps , j'ai bien besoin de ça pour supporter la discussion qui visiblement va avoir lieux plus vite que je le souhaiterais . Je repose mpn regard sur elle et je me demande si j'ai déjà eu des sentiments pour elle un jour . Megan semble tellement différente d'Amy , un monde les sépares . J'écoute sans grande conviction le fait que ce gosse nous l'avons fait ensemble et je soupire . Peut-être qu'elle a raison mais ça me semble tellement loin et si irréel que j'ai du mal à me dire qu'elle porte mon enfant .

- Je suis partie pas parce que tu étais enceinte Megan , je suis partie parce que je veux récupérer mon ex..Pendant tous les mois où nous étions ensemble je ne pensais uniquement à elle et j'avais besoin ou bout d'un moment de m’éloigner de toi. Je suis désolé je te blesse mais tu doit entendre la vérité .


Je regarde mes mains et lui lance un regard désolé , je ne veux pas lui faire de mal mais je ne veux pas non plus donner de faux espoirs .

.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptyMer 14 Déc - 1:00



Dîner en tête-à-tête ! ~ Feat Samuel & Megan
- Comme tu veux...

Buvant tranquillement ma boisson, en attendant la réponse à ma question. Pourquoi me fuyait-il ainsi alors que pendant des semaines, nous avions été très proches l'un de l'autre et nous nous confiions l'un à l'autre ? Je ne comprenais pas vraiment son attitude. Les paroles que Sam avait prononcé par la suite m'avait fait l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Amy... toujours Amy. Décidément celle-là, elle était née pour me pourrir la vie ou quoi ? Prenant sur moi pour ne pas craquer, je m'étais légèrement mordu la lèvre, avant de lui répondre :

- En fait, tu es comme tous les autres... un menteur. Si j'avais su que tu pensais encore à elle, jamais je n'aurai couché avec toi Sam. Malheureusement le fait est qu'aujourd'hui je suis enceinte de toi et il est absolument hors de question que cet enfant grandisse sans connaître son père et sans son père.

Pensant ensuite à Amy, j'avais balayé la salle du regard, avant de reprendre :

- Et ton ex ? Est-ce qu'elle sait au moins que tu as mis enceinte une autre femme ? Si tu veux je peux la prévenir moi-même, si tu as trop peur de sa réaction ?

Attention Sam ! Il n'y a rien de pire qu'une femme trahie par l'homme qu'elle aime... d'autant plus quand cette femme est enceinte.
Fiche crée par Pretty Girl - Gif : © natalies-gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptyMer 14 Déc - 12:09



Combien de fois j'ai entendu cela : tu es comme les autres , un menteur ect . Avant de rencontrer Amy j'avais cette réputation d'homme à femmes et visiblement même maintenant cela me poursuit encore. Je la fixe dans les yeux , je sais que je l'ai sûrement blessé et j'en suis désolé mais je ne peux pas faire autrement .

- Je ne t'avais rien promis Meg , je ne t'ai jamais dit que nous serions une grande famille où...je sais pas quoi ! Tu savais mes sentiments pour elle et personne ne lui arrive à la cheville pas même toi , ni même ce bébé.


Je regarde ensuite sur le côté , une famille avec des enfants s'y trouve . Je pourrais me projeter avec un enfant mais pas avec celui la , pas avec Megan. J'interpelle à nouveau le serveur pour prendre un verre. J'ai l'impression qu'elle me menace et je suis surpris d'elle , j'ouvre grand les yeux et serre les dents avec force jusqu'à que ma mâchoire se dessine .

- Vraiment ? Tu ose me menacer Megan ? Sache qu'elle le sait . Je ne lui cache rien . Ne t'avise pas une seul fois de lui parler , elle n'a pas besoin de ça en ce moment .

Je la fusille du regard , ma voix deviens soudainement plus dur et froide.
.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptyMer 14 Déc - 17:26



Dîner en tête-à-tête ! ~ Feat Samuel & Megan
Bien sûr qu’il ne m’avait rien promis et qu’il m’avait parlé de son ex. Mais il ne devait pas tant tenir à elle que cela pour coucher avec moi. Quant à elle, je suis certaine qu’elle n’en avait rien à faire de lui. La preuve elle s’était laissé embrasser par un autre homme, alors même qu’elle était fiancée. A vrai dire, cela ne m’étonnait même pas d’elle. Néanmoins même si je savais que notre histoire ne serait peut-être pas faite pour durer, je pensais tout de même que ce dernier réviserait son propre jugement en apprenant que j’attendais un enfant de lui. L’entendant par la suite me dire que les sentiments qu’il avait pour ma demi-sœur étaient plus important que notre bébé, j’avais été blessée une fois de plus. Le fait qu’il ne considère pas notre histoire comme importante, c’était tout de même rien comparé au fait qu’il ne considère pas notre enfant comme étant quelqu’un d’important à ses yeux. Gardant le silence pendant un moment, après que ce dernier m’ait, en quelques sorte, ordonné de ne pas aller à parler à Amy, j’avais alors dit :

- Sinon quoi ? Ouvre les yeux Sam, cette fille elle se fiche totalement de toi. La preuve, elle ne s’est même pas gênée pour embrasser un autre homme que toi, alors qu’elle savait très bien qu’elle était poursuivie par les paparazzis. Comment tu peux te laisser berner par cette fille qui...

Avant de m’interrompre brutalement, à l’entente d’une voix que j’aurai reconnu entre mille...
Fiche crée par Pretty Girl - Gif : © natalies-gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  EmptyMer 14 Déc - 18:41

Dîner en tête-à-tête #Interruption
Megan Anderson, Samuel Lazini et Milan F. Coyle
Je n’avais pas revu Sam depuis que j’avais quitté son domicile, il y a quelques semaines de cela. Bien sûr qu’il me manquait et que je n’avais de cesse de penser à lui, mais il fallait que j’arrive à passer à autre chose une bonne fois pour toutes et c’est pourquoi, plutôt que de rester enfermée chez moi, j’avais décidé de passer le maximum de mon temps libre avec mes amies et en particulier avec mes meilleures amies. Parmi elles, il y avait Milan. L’une de mes plus vieilles amies d’enfance. Cette dernière savait tout sur moi, même le fait que malgré ma décision d’avoir rompu avec Sam, j’étais toujours amoureuse de lui. Bref, ce jour-là, après avoir passé la matinée à faire les magasins, Milan et moi nous avions décidé d’aller dîner au Holly’s, un grand restaurant situé dans les quartiers est. Arrivées sur place, j’avais demandé au réceptionniste une table pour deux personnes et tout en patientant, j’avais balayé la salle du regard l’espace de quelques secondes, avant que celui-ci ne se pose sur une table déjà occupée.

- Ce n’est pas vrai… Attends-moi, ici je reviens rapidement !

Avais-je dit à Milan, avant de foncer vers la table que j’avais repéré quelques secondes auparavant. Pourquoi m’étais-je rendu à cette table aussi précipitamment ? Tout simplement parce qu’à celle-ci se trouvait Samuel et cette fille, qui criait à tout va, par le passé, qu'elle était ma demi-sœur.

- Qu’est-ce que tu fous-là toi ! Au cas où tu ne l’aies toujours pas compris je ne veux rien savoir de toi, alors ce n’est pas la peine de donner un rendez-vous à mon… à Sam pour qu’il me convainc d’accepter de faire ta connaissance ! Jamais, tu m’entends, jamais je n’accepterai de faire plus ample connaissance avec toi et de te faire entrer dans ma vie ! Ce n'est pas parce que mon père est aussi le tiens, que ça doit m'obliger à t'accepter dans ma vie !


Dernière édition par Amy Anderson le Dim 18 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)    Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael
» Relever la tête et ne pas perdre espoir, voici les deux seules raisons qui te maitiennent en vie (ft. Floralyn)
» tête de con. (kay)
» le plaisir de se retourner la tête (stanislas - 7)
» un dîner entre nous. (w/t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: