WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En référence à l'article L27-12.4 tu ne peux pas faire ça ( Erin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En référence à l'article L27-12.4 tu ne peux pas faire ça ( Erin) Empty
MessageSujet: En référence à l'article L27-12.4 tu ne peux pas faire ça ( Erin)   En référence à l'article L27-12.4 tu ne peux pas faire ça ( Erin) EmptyLun 23 Jan - 12:20

Dans la vie d'un policier, l'un des moments le plus important est le choix de son unité.

Chaque unité à ses hauts et ses bas. En me voyant vous pouvez vous dire, lui il est dans une unité d'intervention comme le RAID ou le GIGN, mais je vous le dis tout de suite ce n'est pas du tout le cas.

J'ai choisi d'intégrer le S.U.V en clair le service d'unité des victimes. Pourquoi ce choix, car plus jeune j'ai été moi aussi une victime . Mon "père" me battait tous les jours et ne "mère" ne disait rien, elle aussi ce faisait battre.

Alors je sais très bien ce que l'on peu ressentir. Vous allez me dire oui mais vu ton gabarit, les victimes vont avoir peur. Ce n'est pas aux victimes que je veut faire peur c'est à ces ****** de bourreaux que je veux faire peur.
En plus je suis un vrai nounours. Donc me voici dans le bureau, je sais que je vais avoir un ou une collègue, donc je range mon bureau, en alignant parfaitement mes stylos, le papiers et tous mes documents.
J'ai même ramené mon uniforme que j'avais chez les SEALS, avec toutes mes décorations militaire, j'ai aussi mon fusil de titeur d'élite, mon desert eagle et mon glock.

Je me fait couler un bon café, lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je me demande si ce sera mon ou ma collègue ou si malheureusement ce sera une victime.
Revenir en haut Aller en bas
 
En référence à l'article L27-12.4 tu ne peux pas faire ça ( Erin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peux pas vivre sans toi. (stan - 10)
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...
» Tu peux m'appeler Nate.
» Erin Finley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: