WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 number one - dimitri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



number one - dimitri Empty
MessageSujet: number one - dimitri   number one - dimitri EmptyJeu 9 Fév - 22:11

Dimitri Clarke
feat francisco lachowski © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Clarke ■ Prénom : Dimitri, en hommage à un vieil ami de la famille. ■ Âge : 26 ans.  ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : J'alterne entre barman et photographe alors que j'ai un diplôme en droit.  ■ Statut Civil : Célibataire mais c'est pas de ma faute, je suis faible. ■ Orientation Sexuelle : Hétéro, désolé messieurs.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Dimitri est né à Vancouver, dans une famille classique. Ses parents et lui. Enfin, une famille classique, ce n'est que la branche Clarke. Du côté de sa mère, la famille est bien plus nombreuse ce qui fait qu'il ne s'est jamais vraiment considéré comme fils unique.

Il a suivi le parcours scolaire classique. Il n'a jamais sauté une classe, jamais redoublé et se trouvait dans la tête de classe. Un élève standard, qui, malgré sa facilité à se faire remarquer, reste un élève aimé de ses professeurs.

A la fin du cursus standard, Dimitri décide de faire des études de droit, pour satisfaire son père. Il obtient une bourse à la Colombie Britannique à Vancouver. Ça doit quand même l'intéresser un peu étant donné qu'il va jusqu'au bout et qu'il obtient son diplôme.

A l'université, Dimitri se comporte comme le connard parfait. Jamais d'attaches et dès que quelque chose se concrétise, il réussit à tout foutre en l'air. C'est ce qui s'est passé avec Maxim. Mais pour une fois, il n'avait pas voulu, enfin plus ou moins. Et il regrette. Pourtant, ça ne l'a pas empêcher à recommencer.

Après l'obtention du diplome, Dimitri a abandonné tout ce qi concernait le droit. Il a repris son appareil photo et se met à faire des photos. En studio, en plein air et de tout et n'importe quoi. Et comme ses débuts en photographie ne payent pas si bien que ça, il est devenu barman.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il dort torse nu, même si le lendemain matin, il se retrouve enrouler dans sa couette. Il va courir régulièrement, au temps pour se pavaner que pour lui. Il essaye de se défaire de cette image de connard qui assume pas. Mais c'est plus compliqué que prévu. Il ne dit jamais non à une soirée, un vieux principe d'étudiant, après tout, il est jeune, alors il en profite. Dimitri cuisine très bien, c'est sa mère qui lui a appris quelques trucs. Il sourit presque tout le temps.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : Anciennement Alex ■ Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>francisco lachowski ■</ai> dimitri clarke.


Dernière édition par Dimitri Clarke le Jeu 9 Fév - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



number one - dimitri Empty
MessageSujet: Re: number one - dimitri   number one - dimitri EmptyJeu 9 Fév - 22:17

Re bienvenue number one - dimitri 1779620363
Je suis contente que tu ai choisi mon pré-lien, bon courage pour la fiche number one - dimitri 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



number one - dimitri Empty
MessageSujet: Re: number one - dimitri   number one - dimitri EmptyJeu 9 Fév - 22:19

Francisco number one - dimitri 3255181339 j'adore ce mec https://imgur.com/WY

Re bienvenue alors https://imgur.com/WY amuse toi bien et si t'as besoin n'hésite pas http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



number one - dimitri Empty
MessageSujet: Re: number one - dimitri   number one - dimitri EmptyJeu 9 Fév - 22:43

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. number one - dimitri 1783911736 number one - dimitri 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



number one - dimitri Empty
MessageSujet: Re: number one - dimitri   number one - dimitri EmptyJeu 9 Fév - 23:34

Re bienvenue =)

Je te valide sans soucis et je viendrai te quémander un lien avec ma petite Milan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





number one - dimitri Empty
MessageSujet: Re: number one - dimitri   number one - dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
number one - dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Everybody needs a number one [Maëlia]
» Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon
» Taylor/Amaury/Antwon/Sandro/Dimitri.... etc.
» [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: