WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon Empty
MessageSujet: Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon   Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon EmptyMer 7 Juin - 17:27


Kirsten & Simon
Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe

La moto s'arrête dans un crissement de pneus strident. J'ai toujours eu le chic pour faire des entrées remarquées et c'est encore le cas. Je retire le casque de protection de ma magnifique caboche et le range où il faut, avant de stationner correctement mon bolide. Je quitte ensuite le parking réservé aux dirigeants de l'Hôtel pour passer par l'entrée principale, comme un jeune Prince bienheureux.

Je ne suis pas là, néanmoins, par pur plaisir. Le directeur de ce gigantesque complexe hôtelier - à savoir mon frère aîné - m'a 'convoqué' pour une discussion professionnelle pendant laquelle je vais devoir faire preuve de sérieux et de fermeté. Ce qui n'est clairement pas mes points forts. En bon citoyen que je suis, je m'avance vers la réception et attire l'attention de l'hôtesse vers moi.

Mais quelle hôtesse ! Une belle et fine blonde aux beaux yeux clair qui me font craquer, totalement mon type de femme. J'abandonne tout de suite l'air sérieux que je tentais vainement de garder depuis que j'avais quitté ma moto et lui offrais mon plus brillant et séducteur sourire.

"Enchanté mademoiselle, je viens voir le Big Boss Hammer en personne !"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon   Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon EmptyMer 7 Juin - 18:26

Kirsten and Simon
Un matin qui ressemble aux autres, une fois encore. Tu commences a sérieusement avoir l'habitude, mais depuis quelques temps tu te sens réellement légère. Un peu comme une plume, le sourire sur les lèvres tu penses encore a lui. Tu es trop rêveuse ma pauvre fille, mais tu n'y peux rien ! Depuis ce jour, depuis votre espèce d'expédition accidentelle dans un ascenseur en panne, tu sens bien qu'il y a eut un rapprochement. Seulement depuis, il n'y a plus rien. Tu n'espères rien de trop venant de sa part, tu es encore méfiante également. Mais tu te dis qu'il n'est peut être pas aussi méchant qu'il en a l'air, du moins c'est l'impression qu'il t'a donner le jour dernier.

En arrivant ce matin tu te doutes que la journée va encore être identique aux autres. En rangeant tes affaires dans les casiers, tu entends quelques discussions, des bavardages inutiles. Tu entends des rires, des gloussements. Approchant de tes collègues, tu n'oses pas trop te mêler de leurs conversations, ça ne te ressemble vraiment pas. Jamais. Cependant, tu captures quelques mots clés. Elles semblent parler du patron, du moins tu entends très distinctement son nom dans leurs bouches. Tu réfléchis, tu essayes de trouver une explication. Pour cette raison tu ne prête pas attention au bruit de cette moto qui se gare devant l'hôtel.

Relevant a peine les yeux a l'ouverture des deux portes, ton regard croise celui d'un jeune homme qui habituellement t'aurais déstabilisé ! Beaucoup. Mais là non, lorsque tu es au travail, tu restes toujours professionnelle. Un sourire doux sur les lèvres, tu remplaces d'un geste rapide tes cheveux en arrière jusqu'à ce qu'il soit face a toi. Tu remarques rapidement sa position, son air charmeur, ses yeux incroyablement brillants. Tu rougis quelques peu sous son regard, tout en l'écoutant attentivement. " Bonjour Monsieur." tu ne sais pas pourquoi, ni comment, tu te sens intimidée. La demande qu'il te fait est un peu étrange, mais ton côté pro reprend vite le dessus "Est-ce que je pourrais avoir votre nom ainsi que la raison de votre entretient, afin de lui confirmer au téléphone." demandes-tu tout en décrochant le téléphone de service, prête a composer le numéro du directeur. Que tu aurais peut-être la chance de revoir !
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon   Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon EmptyJeu 8 Juin - 17:09


Kirsten & Simon
Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe

C'est comme ça que je suis : dès que je vois une belle chose, je change de comportement. Chose ou personne, cela dit. Et là, elle est juste sublime. En la voyant, je me dis tout de suite : "Elle, je la veux." C'est difficile à comprendre, ce genre de pensée, mais je suis quelqu'un qui peut aller très vite en besogne et il me faut d'un rien pour tomber amoureux. Bien sûr, je ne vais pas dire, là maintenant, que je suis amoureux de cette fille, ce serait exagéré, mais dieu que je la trouve belle et à mon goût. Je suis sous son charme.

De ce fait, j'ai sorti du stock mon plus radieux visage et j'espère qu'elle y est sensible. Je crois remarquer que oui mais mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, comme dirait ma grand-mère. Très pro, la demoiselle, elle n'hésite pas à recadrer la situation et cela me fait franchement rire. Charmante, vraiment. Cette petite résistance me plaît. Peut-on parler de résistance alors que je n'ai même pas sorti mes plus beaux atouts ?

"Bien sûr, avec plaisir ! Simon Hammer, je suis son fantastique et embêtant petit-frère. Il doit déjà être impatient de me voir !"

Répondis-je dans un grand sourire convainquant alors qu'il était pratiquement sûr et certain que Môssieur mon frère aîné préférerait sûrement que je ne vienne jamais dans son luxueux hôtel.

"Puis-je l'attendre en votre compagnie..." Je regarde son badge. "Mademoiselle Edwards ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon   Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon EmptyVen 9 Juin - 0:42

Kirsten and Simon
Tu n'as jamais été trop insensible aux charmes que déjà nombreux hommes ont pus te faire, mais d'habitude tu te sens particulièrement gêné, intimidée. Sauf dans le cadre du travail, tu restes toujours très sérieuse ! Bon d'accord, quand tu as accepté de boire le verre avec ton patron tu as sans doute fais un petit écart, une petite entorse a ce que tu ne t'autorises pas d'habitude. Quel erreur as-tu pus faire cette soirée là, si tu t'étais tenue a cela, il ne t'aurait pas convoqué, vous ne seriez pas rester comme des imbéciles bloquer dans un ascenseur, il n'y aurait eus donc aucun rapprochement. Tu n'aurais pas flancher comme une pauvre petite chose fragile face à lui. Car oui maintenant tu te sens seulement bien bête, tu ne sais pas s'il joue, ou s'il est alors sincère. Peut être que oui et que tu te fais un peu trop de frayeurs pour rien, tout les hommes ne sont pas si méchant pourtant. Oui tu le sais, mais tu as un peu peur malgré tout, peur de souffrir. Mais c'est que voilà, le jeune homme qui te fait face à un certain charme aussi, pas assez pour te faire tomber non plus.

Accueillante et chaleureuse, comme toujours dans ton métier bien évidemment. Un sourire sur les lèvres tu lui demandes cependant son nom ainsi que la raison de cet entretien avec le haut chef de l'hôtel. S'il avait un rendez-vous important il t'aurait sans doute fait passer un mot, alors que là rien. Ou alors il n'y a tout simplement pas penser et c'est tout a fait possible, vu que c'est déjà arriver. Tu aperçois du coin de l'oeil quelques collègues qui le regarde, avec des yeux de biches. Tu ne dis rien, mais tu n'en penses pas moins. Le jeune homme te répond, ne quittant pas son sourire charmeur et ses yeux brillants, pleine de fougue. Tu es cependant surprise, le petit frère du patron ? Ils ne se ressemblent pas pourtant. Bien qu'ils ont le même air de défi dans le regard. Tu composes donc le numéro du bureau tout en gardant un oeil bienveillant sur le jeune homme. “Bien sûr vous pouvez rester ici en ma compagnie, mais si vous le souhaitez, nous avons soit le bar qui servent d'excellent cocktail pendant votre attente, ou des sofas très confortable également...” dis-tu dans un élan professionnelle. Tu n'as rien le temps de dire de plus qu'on décroche. La secrétaire bien sûr de l'étage. Tu t'adresses donc a cette dernière pendant quelques minutes avant de reposé le combiné sur son socle. “Monsieur Hammer est de sortie, mais il ne devrait plus tarder. Il vous accueillera directement dans le hall.” dis-tu simplement. Tu relèves qu'il t'a appeler Mademoiselle Edwards, tu as horreur de ça, disons que tu as l'impression d'être une vielle dame ! “Vous pouvez m'appeler Kirsten” dis-tu dans un sourire en coin. Un peu timidement certes. “En tout cas, je ne savais pas que Monsieur Hammer avait un petit frère... Vous ne vous ressemblez pas.” fais-tu alors simplement remarquer.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon   Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon EmptyVen 9 Juin - 17:19


Kirsten & Simon
Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe

Je sais que ces filles gloussent pour moi mais à vrai dire, quand j'ai une autre cible en tête, je m'en moque bien. Elles peuvent chercher à attirer mon regard autant de fois qu'elles le souhaitent, ça ne marchera jamais. Pour l'instant, je suis juste fasciné par la couleur des yeux de ma charmante interlocutrice et bois chacune de ses paroles, même si elles peuvent être banales.

"Toutes ces choses ne doivent pas valoir votre compagnie !" Répondis-je le plus naturellement du monde.

Inutile de faire des études psychologie comportementale ou de profiler pour comprendre que je la draguais. Et ce, ouvertement. Je lui faisais les yeux doux comme un adolescent ou encore, un enfant dans un magasin de jouet. Non pas que je considère les femmes comme des choses, loin de là !
J'apprends donc que mon frère n'est pas encore revenu mais encore mieux, que ladite jolie demoiselle s'appelle Kirsten. Il ne faut pas me le dire deux fois !

"Je prends cela comme un compliment, Kirsten ! Il n'y a rien de pire que d'être la copie de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas mon frère, je suis unique ! Mais cessons de parler de moi, vous travaillez ici depuis longtemps ? Même si mon grognon de frère est un grand cachottier concernant sa... vie en général, j'aurais au moins imaginé qu'il aurait parlé de vous. Et en bien, s'entend. Vous faites de l'excellent travail !"

Une beauté pareille, on ne la laisse pas au standard voyons ! Je l'aurais quasiment pris comme assistante, personnellement. Eh, pas de harcélement bien sûr ! Mais juste... pour avoir la sécurité de la voir souvent, tous les jours. De l'admirer sans aller forcément plus loin.
Je jettais un œil dans le hall pour voir si mon frère n'avait pas eu la brillante idée de se pointer à ce moment-là, mais non. Aucune trace de lui. Tant mieux pour moi, je vais pouvoir continuer mon petit manège à l'accueil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon   Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» number one - dimitri
»  Everybody needs a number one [Maëlia]
» Soyez prêtes (Kirsten)
» une mauvaise surprise... (ft. kirsten)
» when we first met (ft. Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: