WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 everything goes wrong / libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



everything goes wrong / libre. Empty
MessageSujet: everything goes wrong / libre.   everything goes wrong / libre. EmptyMer 23 Nov - 18:39

Tobias, il n’en pouvait plus. Ça faisait des heures qu’il était debout, à lutter contre ses yeux qui voulaient constamment se fermer. Mais il se devait de rester éveillé, il en coûtait la vie de ses patients. Voilà qu’il entamait sa deuxième année d’internat dans l’hôpital universitaire de la ville. Il ne s’était guère attendu à ce que ce soit de tout repos, mais tout de même. Il était parfois à bout, mais il ne pouvait rien dire. Il devait prendre sur lui. Car chaque erreur pourrait lui coûter sa place. Mais là, il décida faire une pause. Et il avait faim. Alors il arpentait les couloirs en direction des machines à gougouilles. Une pièce de monnaie mise dans la machine, il appuya sur un bouton et .. rien. Il vit son chips se bloquer. Juste devant lui. Il leva les yeux au ciel. Désespéré. - C’est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



everything goes wrong / libre. Empty
MessageSujet: Re: everything goes wrong / libre.   everything goes wrong / libre. EmptyJeu 24 Nov - 20:29

Il avait fallu un bon moment avant qu’on puisse enfin intervenir pour libérer les otages qui étaient retenus dans cet entrepôt désaffecté. Malheureusement, lors de l’intervention l’un de nos collègues avait été blessé et nous avions dû l’emmener d’urgence à l’hôpital. Enfin heureusement, d’après les médecins ce n’était pas trop grave et il pourrait rentrer chez lui d’ici quelques jours. Soulagée par la nouvelle, j’avais ressenti le besoin d’aller boire un café à l’entrée de l’hosto. Bon d’accord, le café des distributeurs n’étaient pas super bon mais au moins il avait le don de me tenir éveillée et de me rebooster quand même. Bref une fois arrivée devant les machines, j’avais repéré un jeune homme, qui apparemment s’était fait berner par l’une de celle-ci. « Ah ces satanées machines ! A chaque fois elles nous font ce coup ! » Donnant ensuite un coup sec sur la dite machine, le paquet de chips tombé dans le compartiment, j’avais récupéré celui-ci, avant de le tendre au jeune inconnu qui se trouvait devant moi, non sans reprendre la parole auparavant « Tenez ! Des fois il faut se montrer un peu brusque avec elles pour qu’elles nous obéissent… un peu comme les délinquants que l’on croise dans nos rues. », tout en glissant une pièce dans la machine à café qui se trouvait non loin de là et qui elle fonctionnait plutôt bien... heureusement... je me serai mal vu taper dans celle-ci pour obtenir mon café. Si ça avait dû être le cas, on aurait eu le droit à un raz-de-marée dans le couloir...

@Tobias Wells
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



everything goes wrong / libre. Empty
MessageSujet: Re: everything goes wrong / libre.   everything goes wrong / libre. EmptyJeu 1 Déc - 13:06

Tobias soupira. Rien n’allait. Il en avait marre. Il avait envie de tout abandonner. Il n’avait que quelques minutes de libre devant lui et il avait besoin de manger un bout. Oui, il aurait pu aller à la cafétéria, mais la nourriture était infecte. Alors il préférait se contenter de quelques sucreries à la machine. Mais comme souvent, son paquet était resté coincé. Et plus jeune, on lui avait appris à ne pas taper sur ces machines. Alors il ne l’avait pas fait. Contrairement à la jeune femme qui avait vu son malheur. - Je ne vous le fais pas dire. Il la détailla rapidement. Elle était flic. Et souvent, ils venaient ici. Alors parfois il finissait par les connaître. Mais elle, elle lui était inconnue. - Merci beaucoup. Vraiment. Dit-il en souriant. Toby prit son paquet. Il aurait pu partir et en finir là. Mais il n’en n’avait pas envie. En fait, il n’avait guère envie de travailler aujourd’hui. - Ca fait longtemps que vous travaillez dans la police ? Sans indiscrétion. Il s’approcha d’elle, attendant qu’elle termine de prendre son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



everything goes wrong / libre. Empty
MessageSujet: Re: everything goes wrong / libre.   everything goes wrong / libre. EmptyJeu 1 Déc - 14:01

Je n’aimais pas les hôpitaux. Je n’avais jamais aimé les hôpitaux et ce n’était vraiment pas près de changer. Pourquoi je n’aimais pas cet établissement ? Tout simplement parce que d’une part j’ai peur des piqûres, mais aussi et surtout, parce que ce genre d’endroit n’avait de cesse de me rappeler toutes les personnes que j’avais perdu un jour dans un centre hospitalier. Seulement, je n’avais pas le choix, avec mon travail j’étais parfois obligée de passer par ici, mais en général je ne m’attardais pas. Dès que j’avais les renseignements dont j’avais besoin, je filais rapidement hors des couloirs de ce bâtiment, pour reprendre une grande bouffée d’air et surtout pour ne pas craquer une fois de plus, en repensant à ma maman. Pourtant, ce jour-là, je ne saurai pas dire pourquoi, j’avais décidé de rester quelques minutes de plus, le temps de boire un café, histoire de me tenir en éveil avant de reprendre le volant. Ben oui, il ne s’agirait pas que je quitte les lieux, pour y revenir ensuite sur un brancard. Bref, c’est en arrivant devant ces machines, que j’avais aperçu un jeune homme qui m’avait l’air bien embêté. Ayant très vite compris pourquoi, j’avais alors volé à sa rescousse et c’est avec un grand sourire sur les lèvres, que j’avais volontiers répondu à sa question, une fois mon devoir accompli « Houlà… ça doit bien faire plus de dix ans, mais ça fait seulement trois ans que j’ai intégré la brigade des renseignements criminels. », avant de porter ma boisson à ma bouche, tout en ayant pris soin de bien souffler dessus pour ne pas me brûler la gorge avec mon café. Puis, après quelques gorgées, j’avais repris la parole « Et vous alors ? Ça fait longtemps que vous faites partie du monde hospitalier ou c’est tout récent ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everything goes wrong / libre. Empty
MessageSujet: Re: everything goes wrong / libre.   everything goes wrong / libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything goes wrong / libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love gone wrong.
» (LIBRE) some help
» Karuli ⊹ Wrong Twin
» if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)
» Tentative (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: