WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty
MessageSujet: if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)   if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) EmptyJeu 15 Fév - 4:17

if it all goes wrong, darling just hold onLe réveil sonne péniblement et j'ai l'impression que mon fardeau commence. Relevant la tête de mon oreiller, machinalement je coupe mon téléphone qui fait office de réveil et si je reste cinq minutes sous ma couette, très vite je m'active pour aller prendre ma douche histoire d'être fraîche pour servir les clients. Une petite demie heure après, je me rends dans la cuisine, presque totalement prête et maintenant ayant faim, mon estomac réclamant le repas le plus important de la journée. C'est en arrivant dans la cuisine, chantonnant presque, que je tire la tronche. Affiché en grand sur le calendrier, à cette date précise est marqué "CONGÉ NASTYA", et l'envie de hurler me vient, sauf que je me retiens et contente de manquer de broyer la bouteille de lait.

Rangeant ce qui ressemble à un début de déjeuner, je traine des pieds jusque dans ma chambre, je me remets en pyjama et en voyant la porte de la chambre de mon meilleur ami, je craque. Je vais jusque là et l'ouvre doucement avant d'aller jusque son lit ─sans me cogner le petit orteil─ et doucement me laisser tomber à côté de lui avant de m'enfouir sur la couette.

-Nate, je me suis levée pour rien... J'ai congé aujourd'hui, je lui raconte en boudant, grande enfant que je suis quand je m'y mets.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)   if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) EmptySam 17 Fév - 12:41


   
if it all goes wrong, darling just hold on
The sun goes down and it comes back up The world it turns no matter what  

Nathaniel dormait, il dormait bien même quand un bruit dans l'appartement le réveilla, il avait envie de grogner, mais il se retient... Il entendait Nastya faire son petit trafic dans la cuisine et regarda l'heure. Elle était vachement matinale pour un jour de congé... Trop matinal. Il se mit à sourire légèrement en comprenant qu'elle avait oublié qu'elle était en congé. Il emmitoufla bien dans sa couette en essayant de se rendormir et surtout en se demandant quand sa meilleure amie remarquera qu'elle aurait pu rester dans son lit jusqu'à midi. Il était près à retombé dans les bras confortables de Morphée quand son ingrate de meilleure amie vient le rejoindre dans le lit. Cette fois-ci, il se mit vraiment à grogner. « Tu saoules, je faisais un super rêve érotique avec un policier sexy... Tu gâches tout avec ton corps de fille » Il se tourna vers elle et bâilla. « Puis ça fait des semaines que c'est écrit en gros sur le calendrier. On en a même parlé y a deux jours. » Il souriait doucement et la prit tout de même dans ses bras. « Dodo maintenant.»


   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)   if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) EmptyJeu 8 Mar - 1:23

if it all goes wrong, darling just hold onJe rageais intérieurement d'avoir si misérablement oublié mon jour de congé, celui que j'espérais voir arriver depuis un moment pour m'occuper de quelques dernières affaires. Mais à la place, j'allais râler TOUTE la journée car ça m'avait bien gavé. Si j'avais une meilleure mémoire bordel de merde... Du coup c'est toute penaude que je suis presque retournée d'où je viens, j'ai quand même préféré aller embêter mon meilleur ami qui m'a grognée dessus avant de râler.

-Tu m'aimerais pas pareil si j'avais pas un corps de fille alors arrête de râler, je râle à mon tour.

En m'incrustant dans sa couette il finit par se tourner vers moi et me dit qu'on en parlait encore deux jours auparavant. Ouais bha apparemment la discussion devait pas être assez marquante car moi, j'm'en souvenais pas. Puis il aurait pu me le rappeler hier soir ! Grognant à mon tour, je cale ma tête dans son cou en me collant à lui, sans aucune ambigüité. On va dire qu'avec Nate, je n'ai pas peur de me montrer parfois un peu collante ou câline car je sais qu'il ne me fera aucun mal ; je crois que c'est la seule certitude qui restera tout au long de ma vie.

A ses mots, je ferme les yeux et je me rendors doucement, peut-être qu'après tout cette journée n'est pas totalement gâchée.
© CRIMSON DAY

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)   if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) EmptySam 31 Mar - 19:02


   
if it all goes wrong, darling just hold on
The sun goes down and it comes back up The world it turns no matter what  



Nate souriait doucement malgré tout, car il râle, mais au fond, il préférait largement être au lit avec elle plutôt que seul. « J'avoue que si t'étais un mec, j'aurais probablement couché avec toi et jamais rappelé... On a de la chance que t'ai des seins. » Il embrassa son front en riant et frotta son dos, sans elle il serait probablement déjà mort, il lui devait tout et il l'aimait plus fort que tout et ça sans jamais aucune ambiguïté. Après quelques minutes, il sentit qu'elle s'était endormie... Il ne pouvait donc plus bouger sans risquer de la réveiller et lui n'avait plus sommeil désormais. Il était coincé. Tel un ninja en mission, il tenta de tendre son bras vers la table de chevet et d'y attrapa son livre tout cela son bouger le reste de son corps accaparé par Nastya.

Après avoir réussi sa mission avec succès, il voulut ouvrir son livre, mais son autre bras était coincé, il devrait donc n'utiliser qu'une seule main... C'était une mission délicate, mais pas impossible, il ouvrit alors le livre difficilement avec l'aide de 5 doigts seulement, mais la carte de visite de Jeremiah, qui lui servait de marque-page tomba sur la tête de Nasty. Zut... Il ne bougea plus, est-ce que ça allait la réveiller ? Si c'était le cas, elle serait de très mauvaises humeurs et adieu la journée tranquille.. Il serait obligé de se plier en quatre pour qu'elle cesse de ronchonner.

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)   if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) EmptyMer 11 Avr - 0:07

if it all goes wrong, darling just hold onJ'essaye de le pincer pour me venger de son commentaire, mais trop bien installée, je n'en trouve pas la force. Je préférais de loin me rendormir tant que je le pouvais et reprendre ma nuit là où elle s'était arrêtée. Malheureusement, elle s'était arrêtée mieux qu'elle n'avait recommencé : un cauchemar. Parfois, ça m'arrivait, et quand c'était le cas, ça avait le don de me bouleverser pour quelques jours. Je ne sais pas combien de temps je me sens piégée entre les mains violentes de mon père et les mots cruels qu'il me lance, mais je sais qu'en me réveillant en sursaut, un livre vole dans la chambre et Nate et à mes côtés alors que je tente de reprendre mon souffle et de faire de l'humour douteux.

-Finalement, j'aurai peut-être dû rester éveillée...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)   if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) EmptyLun 21 Mai - 20:39


   
if it all goes wrong, darling just hold on
The sun goes down and it comes back up The world it turns no matter what  


L'incident de la carte de visite-marque page n'avait eu heureusement aucun effet sur la dormeuse, Nate pu alors lire tranquillement pendant une bonne heure, mais au bout d'un moment, il sentit Nastya remuer doucement, pour la calmer, il commença à caresser son dos tout en lisant les aventures de ses sorciers préférés, mais sans crier gare sa meilleure amie donna un coup qui heurta son visage avant de frapper son livre qui vola à l'autre bout de la pièce, comme par magie ah ah... « Aïe » Nathaniel se frotta le menton en grimaçant puis regarda Nastya... Bon bah les petites caresses dans le dos ça ne marchait pas apparemment... « Ouaip.. Puis moi, je vais devoir retrouver ma page » Il embrassant son front voulant l'apaiser un peu après ce cauchemar. « Tu veux manger ?» Elle avait peut-être déjà commencé à déjeuner il y a de ça un peu plus d'une heure, mais bon, il était impossible qu'elle refuse de la nourriture... Nate savait bien qu'il fallait la nourrir sa Nastya. « Je te préparer un vrai p'tit déj puis après on fait tout ce dont tu as envie, je suis tout à toi aujourd'hui.» Peut-être allait-il le regretter, mais ce qui était sûr, c'est qu'il voulait voir un vrai sourire sur le visage de sa meilleure amie peu importe ce que ça lui coûterai.

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)   if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) EmptyDim 29 Juil - 3:03

if it all goes wrong, darling just hold on-Je t'ai tapé ? Merde, pardon... Je t'ai pas fait trop mal ? je demande alors, faisant une petite moue.

Bon, ce n'était clairement pas fait exprès, mais je n'aime pas non plus frapper Nate sans le vouloir. Je n'aime pas le frapper tout court, à part situation très très... exceptionnelle. Genre, un pétage de plomb violent ou quand il a besoin qu'on lui remonte les bretelles. Quand il me parle en prime de la page perdue, je remarque effectivement le livre au sol et je fais une moue réellement désolée. Pauvre livre, il n'avait rien demandé... Par contre à l'entente qu'il va me faire un petit déjeuner, j'ai un grand sourire d'excitation et je hoche vivement la tête, surtout quand il me dit que je décide du planning d'aujourd'hui. YES ! MARATHON STAR WARS EN COURS !

Quand il se lève du lit, je le retiens deux secondes, le met dos à moi alors que je me mets debout sur le lit et en un saut, je finis sur son dos, tel un koala à son arbre je m'accroche. Toute souriante, je profite de ce transport, totalement flemmarde.

-T'es le meilleur, je déclare en déposant un baiser sur sa joue.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)   if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold my hand
» aaron carstairs (cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream)
» First meet ► Nate
» Nate Newman
» everything goes wrong / libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: