WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptyVen 24 Fév - 23:53

Charlie Evanna Harper
feat STANA KATIC ©️inconnu.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Harper. ■ Prénom : Charlie. ■ Âge : 37 ans aujourd'hui. ■ Lieu de Naissance : Los Angeles. ■ Nationalité : Américaine et aux origines Serbo-Croates. ■ Occupation : Lieutenant de Police Criminelle. ■ Statut Civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ L'histoire.

Charlie Evanna Harper est née le 24 Février 1980 à Los Angeles, à 16h43.  Elle avait une sœur de 9 ans son aînée mais qui est décédée le 24 Décembre 2012 dans un accident de voiture suite au réveillon de Noël. Les deux gamines ont pourtant vécu une enfance qu’on qualifierait de normale avec des parents qui s’aimaient. La sœur aînée de Charlie ressemblait davantage à la mère des deux filles tandis que la cadette était plus souvent assimilée à son père, grand journaliste politique de renom internationale.
Emmett Timothy Harper a en effet longtemps eu sa place dans ce monde presque impitoyable qui lui a requis de faire de nombreux déplacements et parfois se mettre en danger. Ce dernier a d’ailleurs été retrouvé mort - on a affirmé qu’il s’agissait d’une mort naturelle bien que dans le fond, Charlie s’est toujours imaginée que quelqu’un avait mis fin à la vie du journaliste - en Novembre 2012.
Les origines étant américaines et serbo-croates, la famille parlait donc couramment les deux langues.

Enfant, Charlie débordait d’imagination, elle n’aimait pas trop les trucs de filles telles que les poupées, la dinette ou encore jouer au « papa et à la maman ». Non elle ce qu’elle aimait c’était  les cabanes, les mystères, jouer au détective avec sa sœur, au gendarme et au voleur à l’école, un peu une âme de bagarreuse dans la Cour de récré pour essayer de rendre justice au plus faible qui se faisait moquer pour son physique, piquer son déjeuner ou même racketté.
Elle a beaucoup apprécié les grands espaces tels que le Parc de Yosemite ou Griffith Park. La famille allait donc promener leur chienne, Holly, une golden retrouver.

A 5 ans, la jeune fille pourtant débordante d’énergie a écopé d’une leucémie lymphoblastique aiguë qu’elle a subit et vaincu avec le temps. Ses parents se sont montrés très présents tout comme sa sœur qui faisait ce qu’elle pouvait pour rendre le sourire et encourager la malade.

Adolescente, la jeune fille qu’elle est devenue s’affirmait sur tous les plans. Sa sœur étant partie tôt du domicile familial car elle a rencontré très tôt l’homme de sa vie à l’autre bout du Pays. Quand cette dernière revenait occasionnellement dans les alentours, elles profitaient pour partir un peu en vacances et elles ont traversé la Californie du nord au sud ce qui avait été l’un des voyages les plus mémorables de Charlie. Plutôt investie à l’école, la brunette a su relativement tôt qu’elle se dirigerait vers les forces de l’ordre.
Curieuse et aimant s’intéresser à ce qui l’entoure, elle a rapidement souhaité voyager en contribuant au maximum à l’aspect financier. Par chance - pour une fois ! - elle a croisé le chemin d’un photographe qui se faisait doucement un nom et qui avait remarqué sa beauté singulière. Elle se faisait donc rémunérer en jouant un peu la mannequin. Mais elle n’aimait évidemment pas en parler ou s’en vanter. Puis elle faisait deux-trois petits boulots par ci par là. Avec les économies, elle a donc pu partir en Grèce ce qui l’a bluffé. Premier voyage sur le continent Européen, à couper le souffle. La culture l’a intéressé. Pendant un été, elle a ensuite été aider une tante dans son vignoble californien où elle a appris presque tout sur la réalisation du vin. Son palais s’y est ouvert.

Pendant ses temps libres, elle pratiquait - et le fait toujours - pas mal de sport, se défoulait et se renforçait physiquement et mentalement pour préparer l’examen d’entrée à l’école de police. Son père l’a fait rencontrer un homme dans le milieu qui a su être un réel mentor, poussant Charlie dans ses retranchements. Jusqu’au bout elle a tout donné et il l’incitait à reprendre des activités dont elle avait l’habitude mais qui n’avaient rien à voir avec ce côté strict et carré de la police.
Charlie re-posa ses doigts sur un piano appartenant à la famille. Piano dont elle jouait presque tous les airs qu’elle voulait, aux côtés de sa sœur dans leur jeunesse. Un don. Elle l’avait.

A la majorité, Charlie réussi le concours et débutait à l’école de police. Quelle année de changement, de défis. Elle du se démarquer rapidement et prouver qu’elle avait sa place dans ce monde essentiellement d’hommes. Cette même année, alors qu’elle passait son permis, elle rencontra une jeune femme originaire d’Italie qui avait elle aussi décidé d’évoluer dans un monde remplit de testostérone : le milieu culinaire. Elle rêvait d’ouvrir un jour son propre restaurant gastronomique, y être chef pour diriger une équipe vers les étoiles. Les deux jeunes femmes se firent une promesse de se tenir régulièrement informées de la réalisation de leurs projets respectifs. En attendant, elles obtinrent toutes les deux leur permis et la première voiture que récupéra Charlie fut une vieille Mercury Comet Convertible rouge de 1963.

Le temps passe, l’idée de bosser dans la police criminelle fait son chemin au fur et à mesure. Lorsqu’elle disposa d’un peu de temps, elle fut invitée chez sa nouvelle amie italienne qui traçait son bonhomme de chemin elle aussi. Plusieurs mois plus tard, la brunette faisait connaissance de ses co-équipiers.

Au niveau sentimental - avouez que ça vous intéresse depuis tout à l’heure - elle a connu un peu de tout sans pour autant que l’histoire ne soit trop sérieuse. Une fois ça le fût, lorsqu’elle avait 20 ans et qu’elle est restée plusieurs années avec ce gars au caractère trempé mais qui la faisait totalement vibrer. Un chouilla bad-boy mais suffisamment clean sur lui. Un mec qui avait les couilles d’agir sans pour autant se comporter comme le gros macho de service. Grand, avec du charisme mais pas une grosse brute - enfin, au lit il savait se montrer bestial ce qui lui plaisait aussi - et surtout il était respectueux. ça n’a pas abouti finalement et elle a rencontré quelques hommes sans rien de sérieux.

Alors qu’elle commençait à se faire une place et sentir mieux au niveau professionnel aux alentours de 27 ans, elle décidait d’avoir son propre appartement et a eu recours aux services d’un banquier d’environ son âge, légèrement plus âgé mais bourré de charme. Il a été non seulement de bons conseils mais en plus il avait ce côté sûr et rassurant, fougueux mais raisonnable quand nécessaire. Mason Fitzgerald l’aida donc à créer son cocon en parfaite autonomie mais prenait peu à peu son cœur.
Ils trouvaient tous deux une stabilité, un juste équilibre et étaient faits l’un pour l’autre. Le couple se forma en quelques mois et l’année suivante ils aménageaient ensemble. Tout allait pour le mieux, Charlie montait en grade, Mason était reconnu par son patron dans la banque et ils voyagèrent en Europe de nouveau, en Italie, Croatie et France.
Ils s’amusaient, riaient, s’aimaient passionnément et leur vie s’annonçait belle, chemin non routinier. Les familles respectives des deux membres du couple s’entendaient bien avec Charlie et Mason. Ce dernier demanda sa belle en mariage lorsqu’elle eut 31 ans. Le lendemain de la St Valentin. Elle accepta évidemment et ils prévoyaient de se marier en fin d’année, Décembre 2011. Mason était Americano-Canadien, avec une partie de famille en Alberta - Ouest Canadien - et plus précisément à Calgary. Se marier où il neigeait était une envie qu’ils avaient en commun. La brunette pris même des cours de Tango - danse qu’elle planifiait de faire le jour J - et se débrouillait comme une chef, avec rapidité des pas et sensualité. Tout était planifié et l’année s’écoulait tranquillement jusqu’à ce que le banquier soit au mauvais endroit au mauvais moment. En Novembre 2011 soit 1 mois environ avant la date du mariage, le jeune fiancé fût victime d’un braquage à la banque où il travaillait à Los Angeles. Tout tourna mal et il fut tué par un des braqueurs. Eux avaient pu prendre la fuite, sans laisser de trace.

Charlie fût bouleversée. C’était l’homme de sa vie, et ces hommes venaient de le lui prendre, à tout jamais. Dévastée, elle avait du mal à s’en remettre, chaque lieu lui rappelait Mason et vivre dans l’appartement qu’ils avaient acheté à deux lui paraissait insurmontable. Quelques temps après le décès, elle appris qu’elle était enceinte de lui. Ils allaient être une famille. Longtemps elle hésita sur ce qu’elle devait faire. Garder l’enfant résultant d’un Amour indéniable ? Ne pas le garder car cela lui rappellerait chaque jour son fiancé défunt ? Jusqu’au tout dernier moment autorisé pour l’avortement, elle hésitait. Mais elle décida juste avant la dernière échéance d’avorter ce qui fut extrêmement difficile. Sa sœur installée depuis plusieurs années en Caroline du Sud la força à quitter Los Angeles pour venir dans sa ville, changer d’entourage, de lieu de vie pour se reconstruire.

En Octobre 2012, Charlie Evanna Harper emménageait donc de l’autre côté des Etats Unis et pris un peu de temps à trouver ces marques dans un nouveau commissariat au sein de la brigade criminelle. Elle travaillait avec une bonne équipe qui facilita son intégration. Cette même année elle rencontrait également un homme qui lui paraissait tellement enfantin et insupportable, son voisin Charlie. Ce type là, si elle pouvait s’en servir comme punching-ball elle l’aurait fait.
L’année s’écoula, elle monta en grade et devint à 32 ans Lieutenant de police criminelle. De nouveaux acolytes et co-équipiers rendaient le quotidien plus facile en dépit des situations professionnelles auxquelles ils étaient confrontés.
En fin d’année, les agacements envers le voisin s’étaient transformés en attirance un peu électrique. Il était SWAT à ce moment là et les deux avaient été menés à bosser ensemble sur une mission, qui avait été un peu tendu en raison du caractère du duo.
Mais clairement il y avait cette tension - sexuelle - qui s’était installée et l’envie d’emmerder l’autre pour s’en rapprocher.

En Janvier 2014, elle était donc officiellement avec cet homme. Jamais elle n’aurait cru rester longtemps avec cet homme un peu maladroit dans les propos mais plus efficaces dans les actions. Un peu bourru par instants et doux dans d’autres, il avait ce quelque chose. Puis des tatouages.  Il lui faisait tourner la tête c’était vrai et malgré qu’il portait le même prénom, ils s’adaptèrent à cela. Le couple résista l’année suivante et leurs sentiments s’intensifiaient de plus en plus. Jamais elle n’aurait pensé aimer quelqu’un de nouveau depuis qu’elle avait perdu Mason, mais visiblement, Charlie lui redonnait goût à ce genre de sentiments. En Février ils partaient tous les deux en Afrique du Sud pour un premier voyage en amoureux.

La vie était trop belle pour ne pas y avoir une seule ombre au tableau. Courant d’année suivante, le bilan sanguin de Charlie Evanna Harper n’était plus aussi bon et le médecin décelait le retour d’une Leucémie. C’était le cas. Fin Août début Septembre 2015, le diagnostic tombait. Il lui fallait une greffe de moelle osseuse pour s’en sortir.
Le mois suivant, voulant profiter encore plus de la vie se rendant compte qu’elle était courte et n’ayant pas connaissance de son propre avenir, Charlie voulait épouser son homme. La demande en mariage - sans aucun mot croyez-le ou non ! - tomba en Novembre 2015 et peu de temps après ils partirent à Hawaï, où Charlie McPreston y avait ses origines. La brunette elle était suspendue professionnellement parlant depuis Janvier 2016 et tournait en rond. La chimio dura jusqu’à Aout 2016. Une fois guérie seulement elle pouvait reprendre son poste. En son absence, les co-équipiers gardaient un œil et bossaient avec le cousin de Charlie - Wolfe Backergham - dont ils avaient découvert le lien sanguin au cours de l’année. Lui aussi bossait dans la police.

Le 6 Aout 2016, Charlie et Charlie s’épousaient devant leurs familles et amis. La cérémonie fut sobre mais suffisamment à leur image. Le traitement fut terminé fin Septembre bien qu’on lui annonçait qu’elle avait vaincu le cancer dans un bilan médical du 24 Aout 2016. Le couple se sentait prêt à concevoir un enfant et il fallait que le traitement soit terminé et le cancer complètement parti.
Bien qu’ils aient emménagé dans une maison en Octobre de la même année et même adopté un petit chiot Berger Malinois prénommé Asera - âgé de 2 mois - il y eu une période de travail très prenante pour les deux. Alors que McPreston changeait un peu d’optique sur le plan professionnelle, Charlie fût embarquée dans une mission en Russie qui impliquait le démantèlement d’un énorme réseau mafieux à Moscou. Parlant le Russe et ayant déjà eu à faire à des membres des Russes qu’ils cherchaient à coincer, elle était la mieux placée pour aider l’équipe dans une mission undercover.

Mi-Novembre 2016, le départ en Russie s’annonçait et le couple était un peu en train de battre de l’aile. Ils n’arrivaient pas à avoir cet enfant tant souhaité, le travail de Charlie Harper l’occupait beaucoup et le duo se disputait de temps en temps. La brunette revint en Décembre, changée. La mission et ce qui s’était passé là-bas l’avaient transformée. Elle avait enduré plusieurs choses dont elle eu du mal à parler à son retour. Même au Psy qui la suivait.

En Janvier 2017, le couple se sentait fragile et il fallait se ressaisir, renouer. Ils partirent 7-10 jours à Paris, dans la capitale française et ils purent, loin des leurs, discuter et crever l’abcès sur ce qui n’allait pas. La lieutenant de police révéla à son mari qu’au cours de la mission en Russie, après que leur couverture soit grillée en raison d’une taupe dans l’équipe, elle avait subi de mauvais traitements. Suite à cela, elle dût se rendre à l’hôpital où on lui fit savoir qu’elle avait fait une fausse-couche.
La jeune femme était enceinte d’environ 3 semaines et demi - soit peu de temps avant son départ en Russie - et venait de perdre le bébé.

De retour en Caroline du sud, la vie reprit son cours, avec ses cicatrices. Les mariés essayaient d’avancer malgré tout et faisaient preuve de patience, d’attention et d’affection l’un envers l’autre pour tenir le coup. Le couple traversait un passage à vide mais envisageait de poursuivre l’aventure du mariage en dépit de ces difficultés relationnelles évidentes depuis quelques mois.

Fin février 2017, Charlie McPreston apprit qu’il était muté dans le cadre de son métier. Vu tout ce qu’ils avaient enduré ces derniers mois, peut-être que déménager permettrait un nouveau départ, permettrait de laisser derrière les coups durs. Charlie Harper n’était pas si convaincue de ce changement mais accepta de suivre son mari à Vancouver.

■ Les Tocs & Manies.
Prend du pop-corn à chaque fois qu’elle va au Cinéma ou en mange en regardant un film chez elle s’il y en a. Fait régulièrement du sport pour se défouler, et va à la salle de tirs ou frappe dans un punching ball. A tendance à se manifester quand elle est témoin d’une injustice (petite ça lui a valut des bagarres dans la Cour de récré). Met le parfum de Jo Malone presque au quotidien (celui Vanille Anis (épices). Prend très à cœur l’éducation du chiot Asera (un berger malinois de 6 mois). Quand elle s’énerve les mots lui échappent dans diverses langues. Elle parle d’ailleurs Anglais, Français, Italien, Serbo-Croate et a des notions de Russe. Adore danser et a tendance à le faire quand il y a une musique qui bouge. Maintenant qu’elle a voyagé un peu, elle ne compte pas s’arrêter de le faire. A tendance à mettre des épices dans sa cuisine. Les alcools forts sont ce qu’elle prend en général, ou le bon vin. La bière, c’est pas la peine. Se déguiser dès qu’une occasion s’y prête ? Elle fonce. Le bénévolat auprès d’enfants malades est quelque chose qu’elle compte bien continuer de faire à Vancouver. Après deux tatouages (always à l’intérieur du poignet gauche et un lotus minimaliste en haut des cotes gauches), un troisième la tenterait bien. Quand il pleut, qu’il y a du vent ou qu’il fait orageux, elle aime être dehors. Si elle écrit mais est en manque d’inspiration, elle fait diverses moues avec sa bouche et griffonne sur un bout de papier. Fait tout pour éviter d’avoir à siffler ou claquer des doigts : elle ne sait pas faire ça !. En tant que lieutenant de police, il faut toujours un flingue à proximité (comme la table de nuit). Au boulot elle est très exigeante et aime que l’équipe soit réactive. A du mal à faire confiance aux gens, c’est quelque chose qui se gagne avec le temps. N'obéit pas toujours aux ordres du supérieur : quand on est têtue... on se refait pas Une fois par mois elle se fait une soirée « films de Audrey Hepburn ». Le matin elle n’est pas toujours très bavarde. De temps en temps elle fait un peu de Yoga. Quand on la chauffe, on la trouve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. La loyauté est une qualité importante en amitié, si on la trahit il est difficile voire impossible de regagner sa confiance. La famille a toujours eu une grande valeur à ses yeux. Défendre ceux qu’elle aime et ceux qui comptent pour elle est quelque chose de normal. Dans certaines situations il lui arrive de perdre un peu de self-contrôle. S’investit toujours à 200% dans son boulot et se met sans hésiter en danger Son petit faible est une pâtisserie appelée le Cronut (mix entre le Croissant & le Donut). Joue avec ses cheveux ou regarde intensément un homme quand elle le séduit Se mordille la lèvre inférieure arborant un air malicieux quand elle séduit (ou est séduite). Sait se rendre discrète quand il le faut et se démarquer quand nécessaire : un vrai caméléon Depuis qu’elle a botté le cul du cancer, elle profite doublement de la vie et fonce sans craintes particulières.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom :  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 3943615972 . ■ Pseudo :  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 543283483 . ■ Âge : 20aine. ■ Pays : Francia. ■ Double-Compte : Non. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par Elijah. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : kesako ?. ■ Un dernier mot ? : Je vous aime déjà   Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 1600640386   Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 1779620363

Code:
<ai>stana katic ■</ai> charlie harper.


Dernière édition par Charlie Harper le Sam 25 Fév - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptyVen 24 Fév - 23:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptyVen 24 Fév - 23:58

 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298

Comme ça me fait bizarre de voir Stana  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298

Bienvenue à toi en tous cas, ça me fait trop trop plaisir de te voir ici !!!!!!  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptyVen 24 Fév - 23:59

Super choix d'avatar  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2911781994
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptySam 25 Fév - 0:00

Wifey  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptySam 25 Fév - 0:03

 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2483576298

Comment ça me fait trop plaisir de te revoir et ici en plus  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 3255181339 Ca me donne presque envie de me faire un compte avec Nathan et qu'on se refasse un truc de dingue toutes les deux  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 4084046224

En tout cas, bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta fiche. Si besoin est, le staff est là donc n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptySam 25 Fév - 0:17

Merci énormément à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux !!! j'espère que vous serez suffisamment courageux pour vous perdre dans l'histoire... anecdotes se rapprochant davantage à de looooongues anecdotes afin d'avoir une idée précise de ce qu'elle a vécu jusqu'à présent....

... reste plus que les petites manies mais j'ai hâte de me joindre à vous Dixon, Scarlett... (z'êtes top) ... Elijah, Milan, Charlie.... bounce  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 3100752261  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 1783911736  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 3385541607
Oh gosh, @Elijah merci pour la découverte de ce lieu, sans aucun doute curieux pour toi mais tu vas t'y faire, hein ?! Contente de te retrouver !
Jeez @Milan toi qui a été à mes côtés aussi, je n'en reviens pas de re-croiser ton chemin, tellement génial ! ... Et OMG fonce !!!!  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 543283483  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2674917455
@Charlie merciiii Hubby.... nouveau départ !

Arf, je sens que vous êtes adorables ici.... Je finis au plus vite la suite !  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 1600640386  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2117646275  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 1528404165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptySam 25 Fév - 0:20

Bien sûr que je vais m'y faire ! Ça me rend juste un peu nostalgique de nos Annaton  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptySam 25 Fév - 0:54

Bienvenue sur Rév ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. EmptySam 25 Fév - 11:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 375634288  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty
MessageSujet: Re: Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.    Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what i fear is something i don't know
» [DC] You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice.
» Luna + I can't control their fear, only my own
» [MC] "You hold me without touch. You keep me without chains. I never wanted anything so much Than to drown in your love and not feel your rain."
» turn my side, do you feel my heat on your skin (sonic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: