WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna + I can't control their fear, only my own

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptyMer 7 Juin - 16:57

Luna McFly

         
the fault in our stars

         

Nom › McFly.
Prénom › Luna.
Âge › 23 ans.
Métier › Aucun, je tiens un blog.
Orientation sexuelle › Hétérosexuelle.
Situation › Célibataire.
Crédits › Bidi + Tumblr.

Gentille ❀ douce ❀ naïve ❀ créative ❀ altruiste ❀ timide ❀ maladroite ❀ renfermée ❀ souriante ❀ patiente ❀ honnête ❀ peureuse ❀ innocente ❀ courageuse ❀ optimiste ❀ sensible ❀ travailleuse ❀ se sent en insécurité en permanence.

Je crois que le truc le plus important à savoir à propos de moi, c'est que j'ai un frère jumeau qui est toute ma vie, Orion. Ma moitié, l'homme de ma vie, mon tout. Rien n'est plus fort que le lien qu'il y a entre nous, à ce stade, je considère qu'il est ma seule et unique famille, et j'en suis tellement fière. Je suis fière de lui, très.
Rejetée par ma famille depuis mon plus jeune âge, j'ai appris à ne pas compter sur eux et leur amour. Non, ce que m'offrait mon frère me satisfaisait très bien, mes parents, ou devrais-je plutôt dire géniteurs, sont juste là pour payer mes frais d'hôpitaux et voir de temps en temps si je suis en vie.
Depuis petite j'ai des soucis de santé graves à cause d'un système immunitaire défaillant, j'ai passé toute ma vie à l'hôpital mais aujourd'hui ça pourrait changer. Car aujourd'hui, les médecins sont optimistes. Ils me disent que je pourrais bientôt rentrer, que bientôt, je pourrais enfin voir à quoi ressemble une vraie chambre, avoir de vrais repas, regarder la télé avec d'autres chaînes que celles qui diffusent ces feuilletons style Les Feux de l'Amour, je vais pouvoir vivre, tout simplement.
Je tiens un blog depuis quelques années pour passer le temps, je vous assure que certaines histoires à l'hôpital sont pas mal, pis quand on y est depuis aussi longtemps que moi... Les infirmières nous tiennent au courant de tous les ragots !
Pour m'occuper, je suis devenue fan des comics, autant Marvel que DC. Je les collectionne, et en fait, c'est mon frère qui les met de côté en attendant le jour où je pourrai les ranger moi-même dans une bibliothèque. Et récemment j'ai aussi commencé avec les figurines pop, eh ! Mes parents ne sont peut-être pas présents mais je ne suis pas trop du genre dépensière, alors je crois que je peux me le permettre.
       
     
       
         
made by guerlain


Dernière édition par Luna McFly le Jeu 10 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptyMer 7 Juin - 16:58

all I need is to find somebody

       
                     
Orion McFly

☛ Jumeau
Orion, c'est toute ma vie. Étant mon jumeau, vivre sans lui m'est impensable, me l'enlever se serait comme enlever ma moitié, me détruire, créer un trou béant dans ma poitrine incapable de combler. Inséparables depuis toujours, on a nos différences mais ça se voit que nous sommes soudés comme les deux doigts de la main. Quand je suis tombée malade, il ne m'a jamais laissée tomber et dès que je pouvais sortir, je passais tout mon temps avec lui. A chaque fois qu'il avait mal, ça m'atteignait et je préférais dix milles fois me voir mal que lui. Quand il a eu son accident et que son meilleur ami est mort, j'aurai aimé près de lui sans jamais le lâcher mais y a toujours eu cette foutue maladie pour nous séparer. Mais aujourd'hui, voilà que les médecins m'annoncent que je vais enfin pouvoir rentrer chez moi, et vivre avec mon jumeau. Pour de vrai. Et rien ne m'enchante plus que cette initiative.
                     
Alice

☛ Amie & confidente
Alice, c'est la seule amie fille que j'ai depuis tout ce temps. Je lui dois beaucoup car quand je n'étais pas là pour Orion, c'est elle qui l'était et je suis bien heureuse qu'elle soit dans nos vies, surtout celle de mon jumeau. Depuis le temps que je la connais, je remarque vite les choses et je sais très bien qu'elle en pince pour mon frère mais qu'elle n'ose rien dire car il est aveugle quant à ça. Mais pas de panique ! Je suis sur la voie, je me reconvertis en Cupidon pour les deux !
                     
       
Nom et Prenom

☛ lien

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
Nom et Prenom

☛ lien

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
       
Nom et Prenom

☛ lien

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
Nom et Prenom

☛ lien

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
       

       
       made by guerlain


Dernière édition par Luna McFly le Jeu 10 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptyMer 7 Juin - 16:59



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Orion McFly
(www) ◊ ft. Alice
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Max Allaar (abandonnée)
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



Dernière édition par Luna McFly le Jeu 10 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptyMer 7 Juin - 16:59

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptyMer 7 Juin - 19:11

Je veux bien Luna + I can't control their fear, only my own 3255181339 Je suis fan d'Elizabeth Olsen alors forcément ce serait le rêve d'avoir un lien ! 8D

J'ai différents persos filles, et une en projet, si tu veux en discuter... :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptyVen 9 Juin - 23:36

@Aelyn Sandoal Avec plaisir Luna + I can't control their fear, only my own 3651123202 Luna + I can't control their fear, only my own 2960409412 tu cherches des liens en particulier sur un de tes comptes ? Ça risque d'être un peu compliqué je dois dire vu que Luna a passé presque toute sa vie à l'hôpital Luna + I can't control their fear, only my own 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptySam 10 Juin - 10:23

Génial ! Luna + I can't control their fear, only my own 3255181339

Alors, j'ai Eden Astraor, 32 ans, beau gosse célibataire xD Il est architecte, je ne sais pas si ça peut servir pour une possible rencontre...
Sinon, Max Allaar, qui passe aussi pas mal de temps à l'hôpital pour cause de free-fight Luna + I can't control their fear, only my own 4238586327
Et après, Leslie J. Carpenter, agent du FBI qui s'est récemment prise une balle... Et en plein doute sur elle-même.
Pour Aelyn, je ne vois pas trop comment elles peuvent se connaître, je te l'avoue Wink
Et sinon, d'ici deux semaines j'aurai normalement Ezelia Gabriel, 25 ans, manager de son jumeau qui est chanteur et tout le tintouin.

Donc bon, si tu as des idées avec ce que je te donne... Wink A nous deux on devrait bien trouver ! Luna + I can't control their fear, only my own 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptyJeu 22 Juin - 20:01

@Aelyn Sandoal Désolée du temps de réponse Arrow mais avec Max si elle vient souvent à l'hôpital pour les free fight, j'imagine que Luna a déjà dû la croiser xD j'imagine bien que Luna c'est un peu la patiente qui va toujours savoir pourquoi les autres sont là, et à force de voir Max elle demanderait "Cette fois je parie que tu t'es cassée... Le pied !" tu vois la petite un peu emmerdante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own EmptyJeu 22 Juin - 20:20

Oh ouiiiiiiii Luna + I can't control their fear, only my own 3255181339 Luna + I can't control their fear, only my own 3255181339 Luna + I can't control their fear, only my own 3255181339
Et au fil du temps elles deviennent amiiiiiiies Wink
Quand tu veux ! 8D Je suis en vacances MAINTENANT Luna + I can't control their fear, only my own 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna + I can't control their fear, only my own Empty
MessageSujet: Re: Luna + I can't control their fear, only my own   Luna + I can't control their fear, only my own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna + I can't control their fear, only my own
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It’s beyond my control. ► Brian
» what i fear is something i don't know
»  Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear.
» Who let the... Luna out ? (ft. Orion)
» Need to talk (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: