WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 17:36

Maisy Wheeler
feat JENNA COLEMAN ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Wheeler. ■ Prénom : Maisy ■ Âge : 24 ans ■ Lieu de Naissance : Toronto. ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : la lecture, se promener avec son chien. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuel. ■ Traits de caractère : maladroite, tête en l'air, gentille, amusante, jalouse, réservé, rêveuse, généreuse.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Maisy est une personne assez solitaire, elle aime faire les choses elle même. Enfin, non plus précisément, elle n'est jamais seule puisqu'elle passe tous son temps avec son petit chien Black, un petit bichon blanc à peine plus haut que trois pommes. Le matin lorsqu'elle se lève, elle va promener Black, puis elle se rend à son travail. Maisy possède une boutique de fleur, ainsi son chien est avec elle. Ensuite lorsqu'elle rentre chez elle, elle s'assure de passer par le parc pour que Black puisse courir.
Maisy est fille unique, elle est née à Toronto mais à quitté la ville à 18 ans lorsque son père est décédé. Oui la jeune femme est maintenant orpheline, en effet sa maman était décédé quelques années plus tôt lorsqu'elle n'était qu'une petite fille.
En décédant son père a laissé un petit pécule à sa fille qui en à profité pour acheter sa propre boutique. Rêveuse, la tête dans les nuages et surtout artiste, Maisy a fait le choix d'ouvrir une boutique de fleur.
Maisy est une fille solitaire, cela ne l'empêche pas de vivre en colocation. La jeune femme fait cependant sa vie, elle a un rythme assez particulier, elle ne mange jamais à des heures fixes, passe son temps le nez dans les bouquins, déteste faire à manger. Son repas préféré un bol de céréale. Maisy n'aime pas faire du sport, elle aime mangé des sucreries ... ne lui parlait pas de régime ou de faire attention, elle vous rira au nez.
Maisy n'a pas fait d'étude supérieur, elle n'a jamais eu l'envie d'en faire, l'école ce n'était pas son truc, pourtant elle adore apprendre, c'est juste qu'elle n'était pas faite pour l'école traditionnel.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : sarah ■ Pseudo : mydear ■ Âge : 19 ans forever ■ Pays : France ■ Double-Compte : aucun ■ Comment as-tu connu le forum ? : sur bazzart. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? oui celui de Harry Potter. ■ Un dernier mot ? :  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>Jenna Coleman ■</ai> Maisy Wheeler.


Dernière édition par Maisy Wheeler le Dim 2 Avr - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 17:38

BIENVENUUUUUUE officiellement sur Revolution https://imgur.com/WY
Excellent choix d'avatar, de gif et tout ça Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 3255181339 Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
N'hésite pas si tu as besoin d'aide Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 17:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 17:50

merci à vous deux Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 3255181339

Cole Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 1084864092 je suis une grande fan de Riverdale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 17:52

Moi aussi!!! Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 2765295322 Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 4084046224 Faudra se trouver un lien alors! Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 4084046224 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 17:52

Oui avec plaisir Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 17:59

Bienvenue ! Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 18:26

Bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 18:38

Bienvenue parmi nous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises EmptyDim 2 Avr - 19:00

merci Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises   Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAD INTENTIONS
» [DC] Jalousie et passion, tels sont mes noms.
» Karma: le Yin et le Yang sont en moi
» Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. (P.C)
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: