WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptySam 15 Avr - 0:08

Ramsès Howard
feat CÉLÉBRITÉ © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Howard ■ Prénom : Ramsès ■ Âge : 3230 ans (Enfin, 25 ans, mais c'est pour faire taire les abrutits) ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : écrire ici. ■ Occupation : Etudiant en Egyptologie, chercheur de trésor et tatoueur à temps partiel ■ Statut Civil : Célibataire, j'ai très peur de temps pour moi ■ Orientation Sexuelle : Affamé de chair douce et feminine ■ Traits de caractère : écrire ici.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : écrire ici. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations ici. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptySam 15 Avr - 0:25

Re-bienvenue Mr Tout-Nu Razz Bon courage pour ta fiche, et tu sais où aller en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptySam 15 Avr - 0:27

Re bienvenue sur Révolution et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptySam 15 Avr - 13:42

Re bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptySam 15 Avr - 16:20

Re-bienvenue ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptySam 15 Avr - 16:49

Re bienvenue parmi nous [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau 1779620363
C'est chaud par ici (avatar tout nu .... et tout bronzé [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau 4084046224 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptySam 15 Avr - 16:54

Re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau 543283483 [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptySam 15 Avr - 20:55

Re-bienvenue à toi sur le forum https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptyDim 16 Avr - 18:25

Welcome back. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau EmptyLun 17 Avr - 19:29

(re) bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty
MessageSujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau   [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mémoire dans la peau (Elyana)
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» MURPHY - sentir le grain de ta peau dans la lueur du soir
» [DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia
» Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: