WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia Empty
MessageSujet: [DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia   [DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia EmptyDim 22 Oct - 16:12


Feat Natalia Dyer ©️️ crédit

Olivia West
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : West prénom : Olivia âge : 20 ans lieu de naissance : Vancouver, Canada nationalité : Canadienne occupation : Etudiante en Lettres et écrivaine statut civil : amoureuse orientation sexuelle : hétérosexuelle


— Les petits détails croustillants.

Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.

pseudo/prénom : Zondra âge : 20 ans (presque  What a Face) pays : France double compte : Jules Hanson, Valbjörg Andrésdóttir, Iseult Harwood, Aleksandra Eide, Joy Lloyd & Aileen Swanson Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot :  [DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia 4084046224

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia   [DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia EmptySam 4 Nov - 15:22

:mouai:
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURPHY - sentir le grain de ta peau dans la lueur du soir
» [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau
» [DC] Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
» Mack ¤ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin, car l'amour est aveugle mais pas ton voisin
» Syl •• Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n'ont jamais été dits ou qui n'ont jamais été expliqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: