WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une mauvaise surprise... (ft. kirsten)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyJeu 25 Mai - 21:25


une mauvaise surprise...
( kirsten & liam )

En déplacement ce weekend, ce dernier a été très chargé et épuisant. Les affaires prennent beaucoup de mon temps et prendre une journée de repos n'est pas envisageable pour moi, alors que j'en aurai vraiment besoin. Lorsque je suis arrivé plus tôt dans la matinée, j'ai aperçu Kirsten au comptoir de la réception, j'ai croisé brièvement son regard et j'ai repensé à la soirée au bar. Ce weekend, il faut que je sois honnête avec moi-même, j'ai beaucoup pensé à elle, cette petite insolente au visage d'angélique. Dans mon bureau, je pianote sur mon ordinateur pendant deux bonnes heures et je l'ai toujours dans la tête... Un sourire malicieux s'affiche alors sur mon visage, une envie de la taquiner et je me rends alors immédiatement à la réception déterminé, arrivé devant le comptoir, sans même saluer les employés, je pose mon regard sur Kirsten. D'un ton froid et autoritaire je lance. "Edwars, suivez moi dans mon bureau." Je vois l’inquiétude sur les visages de ses collègues. Je jubile à l’intérieur de moi.


Dernière édition par Liam Tremblay le Jeu 25 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyJeu 25 Mai - 21:49


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Kirsten, encore une journée qui se ressemblent, de toute façon elles se ressemblent toutes. Tu t'ennuies même dans ta petite, tu la trouves parfois triste. Mais bon ce n'est pas si mal au moins tu vies correctement depuis ses dernières années. Et ça n'a pas toujours été le cas pour toi, tu te souviens qu'avec tes parents ça été difficile pendant plusieurs années. Tu sais qu'ils peuvent être fière de toi maintenant qui t'en sors. Et c'est donc dans ses pensées que tu t'es rendues comme tout les matins au boulot. Tu attaques les différentes tâches que doit effectuer une réceptionniste d'hôtel de luxe. Tu salues tes collègues joyeusement, cependant tu perds rapidement ton sourire lorsque monsieur Tremblay apparaît dans ton champ de vision. Tu ne sais pas ce qu'il te veut, mais il n'a pas l'air très content. Il avance jusqu'à toi, te jugeant de son regard hautain et d'une voix autoritaire t'ordonne de le suivre jusqu'à son bureau. Tu es un peu surprise et te remémores ses derniers jours. Est-ce que tu as fais une bêtise ? Oui tu as un peu de peur, tu ne sais pas ce qu'il te veut. Le regard de tes collègues sont tout aussi inquiet que toi. Haussant les épaules pour leur indiquer que ce n'est pas grave, tu avance à sa suite jusqu'à.... Jusqu'à l'ascenseur malgré toi. Les membres un peu tremblant tu ne dis rien. Tu restes aussi froide que du marbre jusqu'à ce que les portes s'ouvrent et que ton cœur bondisse dans ta cage thoracique, inquiète. Oui tu as peur, encore une fois. Vous entrez dans la cage métallique toujours silencieusement.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyJeu 25 Mai - 23:42


une mauvaise surprise...
( kirsten & liam )

Un sourire bien dissimulé, je m'avance vers l'ascenseur suivi de près de la jeune femme. Je reste très silencieux laissant planer une atmosphère pesante. Jouer de mon grade pour faire peur au employé ce n'est pas dans mes habitudes mais, je dois dire que là je n'ai pas envie de me priver. Cela peut paraître enfantin, je l'avoue mais, cela m'amuse de la taquiner. Les portes s'ouvrent et nous engouffrons dans la cage de l'ascenseur et j'appuie sur le bouton du dernière étage. Les portes se referment devant nous, se retrouvant seulement à deux dans cet endroit complètement clos. Je jette un œil à la jeune femme debout à côté de moi. Je sens une certaine nervosité. "Vous paraissez moins insolente que la dernière fois." J'affiche un grand sourire moqueur et mon attention se porte sur l'écran au dessus des portes, celui qui affiche les numéros des étages. L'ascenseur gravit les étages un à un sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyJeu 25 Mai - 23:48

Une mauvaise surprise
Liam&Kirsten

Tu as chaud, tu as froid, tu as peur. Peur de cet homme ? Non. Bien qu'il t'impressionne un peu par son statut dans l'hôtel, mais aussi par l'aura qu'il dégage. Mais non, tu as surtout peur de ça. De l'ascenseur, de ses portes métallique  qui se referme sur vous. Tu es claustrophobe, tu n'aimes pas le endroits étroits, mais tu essayes de rester calme, tu ne veux rien montrer à cet homme. Pas une faille, pas une faiblesse. Cependant cela se ressent dans ta façon d'être, tu sens la nervosité de loin ! Et c'est même pour cela que monsieur en profite. Il te lance un regard et un petit sourire vient naître sur ses lèvres. Toujours aussi arrogant, il te dit beaucoup moins insolente que la dernière fois. Tu soupires en levant les yeux aux ciels. « Monsieur Tremblay, je fais simplement preuve de professionnalisme, chose qui vous manques de ce que je vois. » dis-tu froidement. A ton tour, tes yeux regarde l'écran, ça ne va pas assez vite. Tu souhaites arriver le plus rapidement possible au bureau de Monsieur pour en finir. Bien que monter signifie redescendre à un moment ou un autre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyVen 26 Mai - 0:32


une mauvaise surprise...
( kirsten & liam )

Les mains dans les poches, très calme, je m'amuses de la situation. Ah, miss insolente le retour. Cela m'avait bien manqué. Le ton froid qu'elle emploie ne me fait pas perdre mon calme olympien. J'ai eu assez à faire à des soucis ce weekend, je ne vais pas me prendre la tête pour un demoiselle un peu trop coincée. L'ascenseur continue son ascension, je me retourne vers la jolie blonde, m'approchant dangereusement d'elle collant mon torse sur elle, jusqu'à ce qu'elle soit plaquée dos au parois de la cage qui nous emprisonne pour quelques minutes. Je plonge mon regard dans le sien. "Vraiment ? Vous pensez avoir fait preuve de professionnalisme en acceptant de boire un verre avec votre propre patron peut-être ?" Mes lèvres s'élargissent pour laisser place à un sourire qui en dit long. Je ne la quitte pas des yeux et alors que je m’apprête à poursuivre, la cage d'ascenseur se stoppe tout d'un coup assez violemment me détachant de la jeune femme. Je m'empresse d'appuie sur les boutons mais, aucun ne semblent fonctionner. Aucun doute, l'ascenseur est bloqué. Je soupire, en sortant mon téléphone de la poche. "Génial pas de réseau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyVen 26 Mai - 0:39

Une mauvaise surprise
Liam&Kirsten

Tu te sens a la fois petite, mais également grande comparé a lui. Tu ne sais pas pourquoi, il te tétanise, mais te passionne également. Tu ne sais pas décrire cette attractivité qu'il a sur toi, mais ce n'est pas tout. Il a également des aspects qui te dégoûtes grandement, pourtant tu ne l'exprimes que par ta froideur, ton ton glacial et dur. Tu essayes de lui faire comprendre par tes mots et ta posture que tu n'as pas envie de discuter avec lui, hors question boulot bien entendu ! Mais non, monsieur semble insister, mais c'est lorsqu'il fait un premier geste dans ta direction que tu sursautes et le surveille. Il s'approche, encore et encore plus prêt. Jusqu'à coller son torse contre ton fin corps, plaquer a la parois métallique. Tu t'apprêtes a le repousser, mais tu es paralysée. Tu le regardes dans les yeux. Grondante de colère. « J'ai accepter par pure politesse de boire un verre avec vous... Si j'avais sus quel erreur je faisais... » souffles-tu. Puis soudain, un tremblement manquant de vous faire perdre l'équilibre. Tu le regardes faire. Et tu l'écoutes. Ton cœur bat a tout rompre. Bloquer. Vous êtes complètement bloquer dans un ascenseur ! Tu respires vite, tu paniques. Tu trembles. « Non.... Non non c'est pas possible... » bégayes-tu difficilement. En regardant le panneau des étages.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyVen 26 Mai - 14:27


une mauvaise surprise...
( kirsten & liam )

Un erreur de venir boire un verre avec moi ? A d'autre... Je n'ai pas le temps de me pencher sur la question, alors que l'ascenseur se bloque soudainement. Depuis que je travaille dans cet hôtel c'est bien la première fois que cela m'arrive ; des pannes d'ascenseur, il y a en a eu mais, avec moi à l’intérieur, jamais. Cela ne me stresse pas plus que ça, je reste d'ailleurs très calme, il y a bien quelqu'un qui va nous sortir de cette situation. Je n'en doute pas. Alors que j'essaie d'appuyer sur le bouton d'urgence qui malheureusement n'a pas l'air de fonctionner, je souffle et je pose mon regard sur la jeune femme. Une jeune femme qui semble tout à coup paniquer. Son regard. Ses gestes. Sa façon d'être ne peuvent pas la trahir. Je m'avance vers elle en posant une main sur son épaule, mon regard se fait alors plus doux. "Hey. Ça va aller, c'est une petite panne de rien du tout." Je reprends alors un sourire moqueur, histoire de détendre l'atmosphère... Ou pas. "C'est d'être enfermé avec moi qui vous met dans cette état, je ne savais pas que je pouvais faire autant d'effet." Dis-je en me mordillant légèrement la lèvres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyVen 26 Mai - 14:35

Une mauvaise surprise
Liam&Kirsten

La panique te gagnes petit a petit, tes mains se mettent a trembler, puis au fur et a mesure ton corps également. Tu ne sais pas quoi faire et tu sais que rien ne pourras te calmer ou te détendre. Et être enfermer avec cet homme n'arrange pas beaucoup de chose a la situation, bon non pour tout dire pour le moment tu t'en fiches, tu ne lui prête même pas attention. Les larmes te montent, tu as vraiment peur. Tu as l'impression de manquer d'air et tu te recules dans le fond de la cage jusqu'à ce que ton dos touche de nouveau le froid de cette parois monstrueuse. Une main se pose sur ton épaule et tes yeux rencontrent ceux de ton chef qui semble doux. Non ils le sont vraiment, il essaye de te rassurer, de te calmer. Pour la première fois tu as l'impression d'être face à une véritable personne, pas simplement cet enfant arrogant ! Mais ses mots qui suivent et son sourire le trahisse et tu te rends compte que non, il est toujours le même. Ta mâchoire se serre et tu retires sa main d'un geste violent en le repoussant vers l'arrière. « Non ce n'est pas vous ! La seule chose que vous me provoquez est du dégoût ! » craches-tu énervé, plus insolente que jamais. « Mais je supposes qu'une personne comme vous ne peux décidément pas comprendre la peur des autres ! » tu relèves et plantes tes yeux dans les siens, foudroyante de colère, mais également larmoyant.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyVen 26 Mai - 15:35


une mauvaise surprise...
( kirsten & liam )

Je me rends compte que mes dernières paroles sont peut-être de trop. Non, elle le sont vraiment. Elle est vraiment dans un état d'angoisse. Elle n'est pas du tout rassurée et à vrai dire je n'ai jamais vraiment su rassurer les gens, trouver des mots compatissants, ce n'est pas dans ma nature. Je ne suis pas comme ça. Ou je ne veux pas l'être tout simplement. Je préfère être ce type qui refuse toute sorte de sentiments, qui se fiche des états d'âme des autres. Je suppose que je mérite de me prendre en pleine figure ce qu'elle me lance et cela a du mal à passer. Le mot dégoût à du mal à passer... Je détourne le regard d'elle, pour ne pas affronter ce regard rempli de colère. Le silence s'installe dans la cage d'ascenseur, seulement le souffle de la jeune femme terrorisé se fait entendre. Je me sens tout à coup impuissant dans cette situation. Qu'est-ce que je suis censé faire au juste ? Sans réfléchir, je m'approche doucement de la jeune femme l'attirant vers moi, elle tremblote. Je la serre contre moi sans arrière pensés. "Calmes toi et respires." Dis-je doucement. Je la tutoie sans m'en rendre compte et me contente de lui caresser doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) EmptyVen 26 Mai - 15:55

Une mauvaise surprise
Liam&Kirsten

Tu ne prête tout simplement aucune attention à l'homme qui te fait face, tu essayes de te calmer, tu essayes de te concentrer sur autre chose. Ce n'est pas l'ascenseur en lui me^me qui te fait peur, mais être enfermé dans un si petit endroit. Sans savoir quoi faire pour vous en sortir, oui tu ames bien avoir une main de contrôle sur les situation et là tu n'en as absolument aucune. Non tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas comment faire. Tu te poses beaucoup de question, un peu trop sans doute. Tu regardes par moment dans le vide, puis parfois tu le regardes lui. Le souffle court, le souffle abandonné par la peur. Soudain tu sens des bras qui t'entoures, tu sursautes une fois encore, levant un peu les yeux vers la personne en question. Ce n'est autre que ton patron, de manière immédiate tu lèves tes mains et essaye de le repousser en les posant sur son torse, mais tu n'as aucune force. Tes larmes coulent toujours. Peut-être qu'il comprend un peu mieux que la situation n'est pas qu'une simple blague. Tu renifles, tremblant toujours au tant. Tes mains se serrent sur la prise de son costume, tu fermes les yeux et te blottit un peu plus contre lui sans rien dire. Tu ne sais pas ce qu'il te prend, mais tu te trouves un peu plus rassurée avec lui contre toi. Tu te sens un peu mieux, tu ne pourrais cependant pas l'expliquer. Finalement tu fais ce qu'il te dis. Inspirant, expirant. Ton coeur retrouve un rythme plus stable, et la pression qu'il agit sur tes cheveux en les caressant d'une main t'aide beaucoup, prenant une profonde inspiration tu finis par te détacher de ce dernier. En le regardant, méfiante toujours. « Si... Si c'est une autre technique pour me mettre dans votre lit vous rêvez... » préviens-tu. « Mais merci » 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise surprise... (ft. kirsten)   une mauvaise surprise... (ft. kirsten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mauvaise surprise... (ft. kirsten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'une mauvaise journée à passer. - Ft Iseult
» réveil surprise (hadès)
» Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon
» Surprise ! [Megan ♥]
» HEAVONY 2 ♦ Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: