WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 17:09


Feat Logan Lerman © we heart it

Stanislaw M. Malinsky
I guess it makes me smile.

nom : Malinsky, nom hérité de ma mère. Mon père ? Je ne veux pas en entendre parler prénom : Stanislaw Misha. Oui je suis polonais. âge : 20 ans lieu de naissance : Je suis né à Cracovie en Pologne, dans la ville natale de ma mère nationalité : Canadienne occupation : Étudiant en école de théâtre et mannequin à mes heures perdues statut civil : Célibataire ne croyant pas à l'amour. Vous avez déjà rencontré ma mère ? C'est pas étonnant que je sois comme ça orientation sexuelle : Je donne la priorité à la personnalité, pas au sexe


— Liens recherchés.

INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 17:10






Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 17:11






Les garçons
— Casey N. Robinson
Frères qui s'ignorent : Une rencontre de bar, un coup d'un soir, peut-être un futur ami ? Il est clair que le courant est bien passé entre eux et Stanislaw n'aurait rien contre le fait de le revoir. Mais si tout cela allait bien plus loin que ça ? Et si ce coup d'un soir pouvait devenir bien plus ? Encore faudrait-il que le polonais l'accepte et lui fasse une place dans sa vie..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


Dernière édition par Stanislaw M. Malinsky le Lun 7 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 17:22

Hey mister, une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 17:30

Bien sûr !
Tu connais déjà Stanislaw ? Tu as une idée ou une envie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 19:56

MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX ! Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. 3255181339 Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. 1910011581 Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 20:00

Bien sûr ! Je m'attendais à ta venue ^^
Tu préfères du positif ou du négatif ? Tu as déjà une petite idée ? :3
(Je vais jeter un œil à ta présentation histoire d'en savoir plus https://imgur.com/WY )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 20:23

C'était si prévisible ? Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. 3943615972

Je pensais au fait que Stan et Lizzie auraient pu se rencontrer en boîte ? Parfois elle sort mais on va dire que dans ces moments, c'est pas non plus celle qui va essayer de draguer absolument, elle peut même se montrer assez froide Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. 4238586327 bon sur le coup c'est vrai que ça s'avère un peu compliqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyLun 7 Aoû - 23:38

Un peu oui Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. 4084046224

Stanislaw aurait pu essayer de la draguer et s'y serait justement cassé les dents ? Après faut voir vers quoi on veut aller, mais pourquoi pas les faire se recroiser quelques temps plus tard ? Stanislaw aurait sûrement été assez vexé pour le soir dans la boîte donc il se serait peut-être montré un peu froid. Après, si il avait pas mal bu, il aurait aussi pu oublier le vent qu'elle lui a mit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. EmptyMar 8 Aoû - 1:32

Moi je suis pour que Stanislaw se souvienne et que Elizabeth essaye de se faire pardonner lors qu'ils se croisent à nouveau Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. 3943615972 genre, elle va lui éditer un guide spécial "Comment se faire apprécier par Elizabeth Zimmermann, édition 2017" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty
MessageSujet: Re: Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.   Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude is not fun anymore [Connor]
» Aden + Un flic dans ses contacts, ça peut être sympa, non??
» Petit prince ou petit con ? - Stanislaw
» lux + mais t'es pas là, mais t'es ou ?
» VERSION NUMERO CINQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: