WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solitude is not fun anymore [Connor]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyDim 12 Fév - 16:32

Solitude is not fun anymore...

Don't let go of my hand don't let go of my hand
Your love's leaving me loveless please don't let me go
The ash falls from my last one down through the snow
Enfin, j'ai mon congé. J'en avais tellement marre de devoir rester entre quatre murs fades et sans vie! Non pas que j'ai moi c'est mieux. En fait, je dirais que c'est pire, même. Seulement, mon lit est plus confortable que la merde sur laquelle j'ai dormi pendant une semaine. C'est clair! Je suis heureux que Camilia ait été assez gentille pour prendre ma clef et m'apporter des vêtements propres pour mon départ, au moins. J'aurais souhaité en secret qu'elle vienne avec Anna mais ...Elle m'en veut toujours autant pour la mort de mon frère. J'aurais dû m'en douter, de toute façon. Ça fait quatre ans qu'elle refuse de me parler...

En sortant, je prends mon portable et commence à signaler le numéro de Connor mais m'arrête rapidement. Qu'est-ce qui me fait penser qu'il voudrait venir me chercher? Il a sans doute d'autre chose à faire, le pauvre! Déjà, il est venu me voir à tous les jours ...Je ne peux pas lui demander ça en plus! Hochant non de la tête, je fini par le remettre dans ma poche et sortir de l'hôpital. Il fait un peu froid mais ça va. J'ai connu pire. Du regard, je repère l'abris de bus et vais m'y asseoir pour l'attendre. Avec ma chance, je vais devoir l'attendre un heure, si ça se trouve! mais bon. J'y peux rien. Je croise alors mes bras, en faisant toujours attention à ma plaie maintenant cicatrisé et m'adosse au mur de l'abris pour ensuite fermer mes yeux.

Il en reste que je suis fatigué, malgré tout! On dort mal, à l'hôpital! Surtout que ma chambre était situé juste devant le poste des infirmières. Laissez moi vous dire que ...Des infirmières ...Ça discute. Ça parle. Ça parle longtemps. Je pourrais vous raconter pleins d'histoires leur étant arrivés. Des histoires folles. Dingues. Des discutables, des complexes. Des louches ...Bref. De tout! Ouais, donc je ne me suis pas vraiment reposé même si j'étais supposé. J'ai hâte de pouvoir retrouver enfin mon lit. Mon calme. Ma télévision. Mon ordinateur. Écrire jusqu'au bout de la nuit. Écrire chez Pop's jusqu'à ce qu'il me fout dehors. J'ai hâte de retrouver ma vie ...mais aussi ...De pouvoir retrouver Connor. Je planifie sans doute l'appeler en arrivant. Question de le mettre au courant de mon départ mais aussi, l'inviter à prendre un café ou autre, comme il veut.  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyDim 12 Fév - 17:16

Je sifflote tout en montant dans ma voiture. Je ferme la portière avant de mettre la radio et de chanter à pleine voix la musique qui se diffuse dans l'habitacle. Tandis que je conduis, je tape le rythme sur le volant, profitant de cette belle journée qui s'annonce. Stella m'avait annoncé que j'avais ma journée se libre, mademoiselle voulant se prélasser tranquillement dans son jacuzzi. Ed ne voulait pas me voir sur le film qui se tournait dans ses studios et j'avais sorti Chouquette ce matin. C'était donc définitivement une bonne journée. J'ai roule tranquillement jusqu'aux abords de l'hôpital. J'avais pris l'habitude d'y venir régulièrement depuis que Connor l'ange gardien avait frappé. Et depuis que je commençais à sérieusement m'attacher à Dixon, celui que j'avais sonne d'une mort certaine. Je conduis jusqu'à l'hôpital, passant par l' arrêt de bus et repérant soudainement mon colis. Assis à l'abri bus, il semblait l'attendre comme si de rien n'était. Il avait un sérieux problème. Soit un problème de mémoire, et il oubliait constamment son téléphone soit un problème psychologique et il ne voulait être aidé de personne. J'étais encore en train de me décider entre les deux quand je me suis gare devant l'abri bus. Dixon ! Tu montes fissa, sinon je viens te chercher. Le menaçais-je en ouvrant la portière et en me faisant le moins discret possible. Plus il serait au centre de l'attention, plus il monterait vite et plus je le ramènerai en un seul morceau chez lui. En plus, si le bus arrive et que je suis toujours là, tu vas te faire gronder Dix ! Continuais-je sur ma lancée en continuant à siffler la musique de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyLun 13 Fév - 11:13

Solitude is not fun anymore...

Don't let go of my hand don't let go of my hand
Your love's leaving me loveless please don't let me go
The ash falls from my last one down through the snow
Les yeux fermés, je me perds dans mes pensés. Je me repasse la dernière semaine dans ma tête et sourit un peu. Les visites de Camilia et de Connor m'ont énormément fait du bien, à vrai dire. Ce n'est pas un truc que je dirais haut et fort, mais c'est la vérité. Depuis quatre ans, j'ai que Camilia, Fran et Fan dans ma vie alors qu'avant, ma vie était rempli de gens qui m'aimait. Des gens qui semblaient m'apprécier pour qui j'étais. Des gens qui sont partis de ma vie en coup de vent suite à la mort de mon frère jumeau. Je serre mes dents en songeant à lui et souffle un peu pour ne pas faire passer trop d'émotion. Pleurer ne sert plu à rien, maintenant. Il est mort et mes larmes ne le ramèneront pas à la vie.

J'ai toujours les yeux fermés quand j'entends une voiture se garer non loin de l'abris bus. Mes poils se hérissent instantanément quand j'entends la voix de Connor surgir. Ouvrant grand les yeux, je le regarde alors et rougit presque instantanément. Je ne l'ai jamais vu comme ça, encore! Il a l'air tellement en colère! En regardant autour de moi, je vois que plusieurs personnes se sont retournés pour me regarder. Non mais la honte, quoi! Pourquoi il me fait ça!? Je prends alors vite mon sac et embarque dans sa voiture en claquant la porte et en me glissant sur le banc pour éviter les regards indiscrets. Mon bonnet me sert de boucliers alors que ma main cache en partie mes yeux. Je n'ai pas envie de regarder par la fenêtre. Je n'ai pas envie non plus qu'on me reconnaisse!

Entre mes dents, je dis alors «J'allais t'appeler une fois chez moi ...! Pourquoi tu fais une scène, comme ça?!» d'une voix basse. Comme si j'avais peur qu'on puisse m'entendre. Okay, j'aurais peut-être dû l'appeler avant, mais je ne voulais pas le déranger! Il devait être occupé ailleurs! Il n'avait pas que moi dans sa vie, quoi! Il avait aussi plusieurs popstars! Une fois la voiture démarré, je le regarde en mode je suis frustré puis croise mes bras contre mon torse en faisant toutefois attention à ma plaie qui me fait toujours un peu mal. Je me sens tellement énervé par son attitude, en ce moment! ...mais en même temps, un peu soulagé de ne pas devoir prendre le bus... et encore plus soulagé qu'il soit là. Avec moi. Seulement, ça, je ne lui dirais pas ...Nah. Surtout pas maintenant! Je suis supposé lui faire la tête, là!    
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyLun 13 Fév - 11:43

Pourquoi je lui fais une scène ? Parce que justement, il allait m'appeler après être rentrée chez lui. Dixon semble parfois plus buté que moi. Quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas. J'ai souris un levant les yeux au ciel. Ça va, c'était pas si malaisant que ça, je me suis trouvé soft. Parce que t'allais prendre le bus alors que t'es blessé, ce qui est une très mauvaise idée en sachant que ton ange gardien tenait à te raccompagner. Dis-je en démarrant, quittant rapidement l'abri bus et l'hôpital. Il aurait pu se faire bousculer ou je ne sais quoi. J'ai ensuite tourné la tête et remarqué qu'il boudait. J'ai soupiré avant de baisser le son de la radio. Dommage, j'aimais bien cette chanson. Dis toi que j'aurai pu faire pire en matière de foutage de honte. Plaisantais-je en sachant que j'en étais tout à fait capable. Et que la plupart du temps, j'appliquais ce que j'avais en tête. Je suis du genre têtu. Tu vas pas bouder toute la journée, si ? Demandais-je en tournant légèrement ma tête vers lui. Un sourire sournois s'est posé sur mes lèvres quand j'ai continué dans ma lancée. Tu sais que t'es mignon quand tu boudes ? Ce qui était la simple vérité. Même s'il était aussi mignon sans bouder, il fallait bien que je trouve un moyen de le decrisper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyMer 15 Fév - 12:16

Solitude is not fun anymore...

Don't let go of my hand don't let go of my hand
Your love's leaving me loveless please don't let me go
The ash falls from my last one down through the snow
J'ai du mal à y croire! Il m'a vraiment foutu la honte devant plusieurs personnes! Je déteste ça! J'ai honte pratiquement chaque jour de ma vie alors de me faire subir ça, je lui en veux un peu, disons! Assied dans sa voiture, une main cachant mes yeux pour que personne me reconnaisse, je le maudis intérieurement. Non mais! Qu'est-ce que ça aurait changé que je l'appelle en revenant chez moi? En pensant à cela, il me répond de lui-même et je tourne mon regard vers lui. Il y tenait? Vraiment? Je sais que je ne devrais pas dire que j'ai du mal à y croire mais ...C'est le cas. J'ai un peu de mal à y croire, même si pendant tout le temps que j'étais à l'hôpital, il a su démontrer d’innombrables bonnes intentions envers moi.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin, malgré tout avant de dire «...Tu es vraiment sérieux?» Je veux vraiment m'en assurer, quoi. Pour ne pas me faire de faux espoirs, tout de même! Puis je hausse ensuite une épaule avant de retourner mon regard sur la route. Il aurait pu faire pire, ouais. Peut-être, mais je n'avais pas besoin de ça, maintenant! Merci! Malgré tout, il fini tout de même par me faire rougir et sourire un peu. Ce qu'il peut m'énerver à être aussi gentil! Non mais! Croisant encore plus fort mes bras contre mon torses en évitant toutefois ma plaie, je dis alors «Ouais ...? Bah tu sais comment te faire pardonner ...?» avant de le regarder d'un air de défi. J'ai faim. Rien de mieux pour faire passer la honte que de manger ses émotions, non?

Mordillant ma lèvre, j'ajoute «...J'ai faim. J'aimerais manger un burger. On peut le prendre pour emporter si tu veux et manger chez moi.» Façon subtile de dire que je n'ai pas envie qu'il me quitte tout de suite. Je veux le garder encore un peu avec moi ...mais à la maison. Tranquille. Peut-être regarder un film ensemble? J'sais pas. Peut-être que je suis encore un peu drogué de morphine avec les fortes doses qu'ils m'ont donnés à l'hôpital ...mais j'ai envie d'avoir de la compagnie. Pour une fois ...Autre que Fran, Fan et Camilia. Ça pourrait être bien de passer du temps en sa compagnie et ce, en dehors de chez Pops et de l'hôpital, surtout ...
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyLun 20 Fév - 21:27

Je souris, il n'a pas l'air de me croire. Je suis presque toujours sérieux, en général, quand je ne suis pas sérieux, ça se voit. Dis-je en souriant. Je regarde ensuite sa tête dans le rétroviseur. Ça me fait rire, il n'a pas l'air si sûr que ça de son potentiel. Et ça ne me dérangerait pas du tout de lui montrer. Il y a pleins de façon que je me fasse pardonner Dix. Je réponds avec un sourire joueur, me doutant que mon esprit pervers était communicatif. Mais Dixon était aussi mignon quand il rougissait donc je n'allais pas me priver. Je continue de conduire quand il me propose un repas en sa compagnie, j'hoche la tête tandis que mon sourire revient se planter sur mes lèvres. Ça marche. Je fais demi tour, direction le café ou on s'est rencontré. Une fois arrivée, je me gare devant en sifflant avant de sortir puis d'aller ouvrir la portière à Dixon. Tel un Gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyLun 6 Mar - 11:33

Solitude is not fun anymore...

Don't let go of my hand don't let go of my hand
Your love's leaving me loveless please don't let me go
The ash falls from my last one down through the snow
Pourquoi il est si gentil? Malgré ses propos, j'ai tout de même un peu de mal à le croire. J'ai encore un peu l'impression que le vent va tourner et qu'il va finir par me planter un couteau dans le dos. C'est arrivé à chaque fois que j'ai voulu faire confiance en quelqu'un. Pourquoi ça changerait maintenant? mais n'empêche, je me détend un peu. Décidant, cette fois, d'accepter ses propos. De toute façon, je suis bien trop fatigué pour continuer d'argumenter. J'ai besoin de repos et d'arrêter de trop réfléchir, un peu.

Seulement, ce qu'il me dit me fait pousser un léger rire. Pense t-il ce que je pense en ce moment? Vient-il réellement de me donner une piste perverse? Je rêve ou quoi? Amusé, je décide de jouer un peu le jeu en disant «Ah oui? A-tu des exemples à me donner...?» Puis lui sourit en coin. J'ai envie de le faire parler un peu. Le voir patiner. Il a voulu aller dans cette direction? Qu'il continu car ça me fait rigoler! mais, comme je commence à avoir vraiment faim, je lui suggère de commencer avec un repas.

Je suis surpris lorsque je le vois accepter aussi rapidement et faire demi-tour. Pop's n'est pas très loin. Lorsqu'il se gare devant, j'ai peine terminé de me détacher que je vois déjà ma portière s'ouvrir. Je dois avoir l'air d'une belette égaré car je le regarde avec des grands yeux ronds. Sérieusement? On m'avait jamais ouvert la porte d'une telle façon. C'est dingue! J'ai l'impression de faire partie de la royauté, du coup! Souriant timidement en coin, je me relève donc avant de murmurer un petit «Merci ...» et me diriger lentement vers le restau. Normalement, je n'aurais pas eu de mal à ouvrir la porte mais cette fois-ci, elle me semble si lourde! et sa pesanteur me fait forcer des abdos ...qui me fait très mal à ma plaie. Posant alors ma main sur celle-ci, je réprime une petite plainte avant de dire entre mes dents «Tu peux passer devant ...Je te rejoins.» J'suis tout de même pas pour lui demander de m'ouvrir une deuxième porte! Il n'est pas mon valet. Mon chevalier peut-être ...mais certainement pas mon valet!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyMar 14 Mar - 11:31

A dire vrai, j'ai pleins de pistes à lui donner. Des pistes à faire dans un lieu équipé d'un canapé ou d'un lit. Mais passons et enlevons ces images que j'ai dans ma jolie petite tête. T'es pas encore prêt je pense. Riais je ensuite, ne sachant d'ailleurs pas s'il était de ce bord mais je ne me faisais pas trop d'inquietude la dessus. A voir comment il rougissait quand je fais allusion à certaine chose. Je le suis chez Pop's. J'ai ri en le voyant galèrer avant d'ouvrir la porte et de la laisser ouverte. Tu sais que t'aurais pu demander hein, t'en qu'as être un ange gardien au temps faire aussi portier. Dis je en refermant la porte derrière Dixon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptySam 25 Mar - 10:20

Solitude is not fun anymore...

Don't let go of my hand don't let go of my hand
Your love's leaving me loveless please don't let me go
The ash falls from my last one down through the snow
Je hausse les sourcils à sa réponse mais décide de ne pas trop me questionner. Après tout, je n'ai pas envie de me donner de faux espoirs. J'suis pas le genre de mec à qui on s'intéresse généralement alors bon ...Pourquoi Connor serait l'exception? Lorsqu'il se met à rire en me voyant galérer autant avec la porte, je souris légèrement malgré moi et dit «Nah ...Tu en as déjà fait assez, selon moi ...mais merci...» puis entre chez Pop's pour me diriger directement à ma place habituelle. Lorsque je m’assois, je pousse un long soupire de soulagement en gardant ma main sur ma blessure. La chaleur de ma paume me fait du bien.

Je prend ensuite le menu, sachant très bien ce que je vais prendre malgré tout et regarde Connor du coin de l’œil. Il est trop beau... C'est impossible. De ses lèvres à ses cheveux ...De ses épaules à ses fesses ...Il est vraiment spectaculairement beau. Je me surprend à mordiller ma lèvre lorsque Pops arrive pour prendre la commande. Immédiatement, je cache ma plaie de mes deux bras et lui sourit en disant «Hey! Je ...Umm... Oui. Je vais prendre la même chose que d'habitude, svp!» puis regarde Connor puisque c'est à son tour de commander. Nous sommes deux à attendre sa réponse ...et j'espère encore qu'il ne commandera pas une grosse salade.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] EmptyMer 12 Avr - 0:42

Je m'asseois naturellement en face de lui, toujours ce même sourire aux lèvres. Justement, je sais pas s'il est prêt et j'aurai peur de faire une bêtise. Je me cache derrière le menu pour réfléchir à la suite des évènements. Une fois le burger choisit, parce que j'ai une faim de loup, je donne ma commande à Pop's avant de me reconcentrer sur compagnon de la soirée. Ça va ta plaie ? Pas trop mal ? Demandais je, prévenant. Et je suis resté comme ça, à le fixer d'un air un peu inquiet. Je devais être un peu flippant. Et puis, ça m'a laissé le temps de le regarder un peu plus, de le détailler. Jusqu'à qu'on nous amène nos commandes. J'ai pris les deux sachets avant de sortir dehors, cap chez lui. Rappelle moi ton adresse s'il te plaît. Dis je en riant avant de m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude is not fun anymore [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude is not fun anymore [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.
» we don't talk anymore ~ Clover.
» And suddenly, he was not blind anymore [Mackenzie]
» Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine
» (connor) it could be us and only us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: