WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMar 8 Aoû - 22:46


Feat Eiza Gonzalez © Tumblr.

Juliana Jimenez-Underwood
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important est que l'on parle de moi.

nom : Jimenez-Underwood. En me mariant, j'ai gardé mon nom de jeune fille Jimenez mais j'ai également pris le nom de mon époux Underwood. prénom : Juliana mais j'ai aussi d'autres prénoms. Sur ma carte d'identité on trouve donc : Juliana Macarena Maria Carmen âge : 25 ans. lieu de naissance : Le 5 août 1992 a Mexico. nationalité : Mexicaine. occupation : Etudiante en stylisme. statut civil : Mariée. orientation sexuelle : Hetero.


— Les petits détails croustillants.

Née à Mexico le 5 aout 1992, ses parents ont déménagés à Vancouver après avoir trouvé un travail d'infirmiers chacun. Juliana avait alors seulement cinq ans. Elle a eu du mal à s'acclimater aux températures du pays et refusait de sortir à chaque fois que la neige tombait.
A douze ans, elle est tombée dans l'anorexie qui a failli lui coûter la vie. Elle a réussi à s'en sortir à l'âge de seize ans après avoir après avoir fait un malaise. Elle comprit alors qu'il fallait qu'elle remonte la pente.
A l'âge de 18 ans, ses parents sont décédés dans un accident de voiture ce qui a beaucoup marqué la jeune femme qui n'a jamais réussi à terminer ses études. Ses parents lui ayant laissé un tout petit héritage, elle du trouver un travail qui rapportait bien et virte. C'est comme cela qu'elle est devenue stripteaseuse. Elle avait pour nom de scène Perle de Venus. Durant cette période, elle s'est aussi faite arrêter pour racolage.
Il y a deux ans, elle a rencontré un homme d'affaire nommé James venue dans le club avec des collègues. Elle a eu un coup de foudre pour lui. La jeune femme ne pensait pas devenir belle-mère aussi jeune. Mais elle adore son beau-fils et s'entend bien avec.
Elle a arrêté son métier de stripteaseuse dès qu'elle a commencé à sortir avec James. Elle fait actuellement des études de stylisme payée par son mari.
Son mari lui paye tout ce qu'elle désire.
Elle ne s'entend pas avec l'ex-femme de son époux. Cette dernière l'a surnomme la poule.

pseudo/prénom : Plic âge : 24 pays : Belgique. double compte : Billie Barton. Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà. Un dernier mot : Let's go.



Dernière édition par Juliana Jimenez-Underwood le Mer 9 Aoû - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMar 8 Aoû - 23:19

Re bienvenueeeeeeeeeee et bon courage pour cette nouvelle fiche ! [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout 1910011581 [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout 2018440904 [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout 3255181339 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMar 8 Aoû - 23:27

Merciiiii

OMG j'aime tellement ton avatar [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMer 9 Aoû - 10:07

Re welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMer 9 Aoû - 10:16

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMer 9 Aoû - 10:42

Re bienvenue chez toi [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMer 9 Aoû - 10:50

Merci  [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout 3255181339 [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMer 9 Aoû - 13:05

Re-welcome [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyMer 9 Aoû - 13:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout EmptyJeu 10 Aoû - 16:18

Rebienvenue chez toi https://imgur.com/WY
Ton personnage est super et ton avatar sublime ** Tu es validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty
MessageSujet: Re: [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout   [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Hamilton + Parfois, la vie peut-être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.
» Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.
» Catmael - On ne peut pas tout acheter, vraiment ?-
» Aden + Un flic dans ses contacts, ça peut être sympa, non??
» [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: