WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L Empty
MessageSujet: [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L   [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L EmptyLun 13 Nov - 20:41


Feat Josh Hutcherson ©️️ tumblr

Luke Owen Lewis
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

nom : Lewis héritage paternel. Tu ne l'as pas choisi, sinon tu aurais pris celui de ta mère. prénom : Luke, c'est ta mère qui l'as choisi. Owen, prénom choisi par ton père, enfin choisi c'est vite dit. C'était le prénom de son frère qui est mort au combat, deux ans avant ta naissance. âge : Tu es âgé de 25 ans. Tu es née le 11 août 1992. lieu de naissance : Tu as vu le jour à Schreveport en Louisiane. nationalité : Étant né en Louisiane qui se trouve aux États-Unis, tu es de nationalité Américaine. occupation : Tu es malgré toi, l'assistant de ton paternel, parce qu'il souhaite t'enseigner les ficelles du métier pour qu'un jour, tu reprennes le flambeau. statut civil : À nouveau libre depuis juillet 2017 et, tu savoures avec bonheur ton céliba. orientation sexuelle : Tu es le tombeur de ses dames, un pur hétéro, bien que tu n'as rien contre les gay's, qu'on ne te demandes jamais de tester avec un mec, l'idée même te répugne.


— Les petits détails croustillants.

On t'a souvent dit et répéter que les journaux intimes étaient principalement écrit par des filles, mais après une dispute avec ton père l'année de tes douze ans, ta mère a pensé que ça serait mieux pour toi d'extériorisé ta colère sur papier plutôt qu'oralement, mais s'il y a bien une chose que la vie t'a appris au court de ses vingt-cinq dernières années, c'est qu'on obtient pas toujours ce que l'on veut. Sauf que toi, au lieu d'utilisé un papier et un stylo, tu as préféré écrire ton journal intime sur ordinateur. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu peux protéger un ordinateur avec un mot de passe, pas un carnet qui se ferme simplement avec une clé. Alors tu as choisi de dévoilé trois ou quatre passage de ton journal intime afin que ça aide à mieux te cerner.

11 septembre 2007

Cela doit bien faire maintenant trois bonnes années que tes parents et toi vous avez emménager à Vancouver, tout ça parce que ton paternel a décidé d'y ouvrir un nouveau concessionnaire... Tu entames ta première année au lycée, tout est beau, tout est neuf, c'est aussi l'occasion pour toi de faire de nouvelles connaissances. Enfin tu as voulu profiter du fait que tes parents soient à un dîner d'affaire, pour passer une soirée avec ta copine. Un an et demi ça se fête non ? Vous avez dîner tranquillement, une fois fini et la vaisselle mit dans le lave vaisselle, vous avez été dans ta chambre, vous êtes allongé sur le lit et vous avez mit un DVD, pirates des caraïbes 2. En réalité vous n'avez pas tellement suivi le film, un baiser en a entraîné un autre, puis un autre et de fil en aiguille, les vêtements ont fini par terre un par un... Mais, car il y à toujours un mais, au moment ou les choses allaient devenir sérieuse, ton paternel fit irruption dans ta chambre. Autant dire qu'il n'était pas réellement heureux de trouver son fils et sa copine aussi nu l'un que l'autre, il a été fou furieux. Il a failli te frapper et tu l'as vu dans son regard ce n'est pas l'envie qui lui a manqué, mais il savait qu'un faux pas de travers et tu vas au flic demandant en même temps ton émancipation, tu l'as menacé plus d'une fois. Seulement après avoir pratiquement jeté ta copine dehors il t'a simplement balancé cette phrase. « Mon gars je t'envois à l'armée. » Et il est parti de ta chambre sans un mot de plus, ta mère n'a rien fait pour l'en dissuader, à quoi ça aurait servi de toute manière ?

23 novembre 2007

Cela fait deux mois que tu es entré dans l'U.S. armée, en réalité, ton père a fait jouer ses relations pour te faire entrer. Agaçant, sérieusement. C'est un connard ne pensant qu'à sa gueule et tant pis si son fils n'était pas d'accord avec sa décision. La seule chose que tu aimes ? Courir, tu as toujours été très doué en endurance, donc cela ne te gênes pas plus que ça d'avoir une ou deux heures de footing par jours. Il y à aussi les inconvénients : tu dois faire phase à tes phobies, jusqu'à aujourd'hui personne ne s'était rendu compte de rien, tu as réussi à garder ton calme. Sauf qu'aujourd'hui tout a basculé tu as fait une grosse crise de panique, tu étais enfermé dans le noir, dans un espace très étroit et pendant une bonne heure. Ils ont dû te faire sortir en urgence et t'emmener à l'infirmerie. Tu entends encore les mots de ton supérieur résonner dans tes oreilles. « Lewis ! Est-ce qu'il y à quelque chose à savoir que nous ignorons à votre sujet qui ne figure pas dans votre dossier ? » Et lorsque ses crises se présentent tu fais la seule chose possible pour te calmer : tu penses aux misères que tu vas faire subir à ton père et pendant que tu t'es calmé tu as alors mentionné que tu es claustrophobe, aracnophobe, mais surtout achluophobie et que les crises peuvent être violentes. Il a déclaré que tu devais rentrer chez toi et qu'il passerait un savon à ton père. Tu n'en veux pas à ton supérieur, l'exercice d'aujourd'hui voulait simplement nous préparer à une éventualité d'être planqué un bon moment sans pouvoir parler ni bouger...

1 décembre 2007

Autant dire que ton père n'avait pas l'air très ravi de te revoir et c'est bien dommage, car toi tu es plus que paré à lui faire vivre l'enfer. Tu te souviens de la question qu'il a posé lorsque vous avez franchi les portes de la maison il y à 3 jours. « Pourquoi je n'ai pas été mis au courant de tes petites phobies ? » Tu as rigolé, oui, oui tu as ri au nez de ton propre père et répondu de façon arrogante. « Mais parce que tu ne t'intéresse pas à moi ! Et puis de toi à moi, honnêtement ça aurait fait une différence ? » Cet homme est sans doute le pire des salopard, doublé d'un gros lâche, car il t'a simplement fait non de la tête. Ton oncle et mort en combattant et au fond tu te doutes bien que pour ton père que tu sois vivant ou mort ça ne fait pas une grosse différence, il n'a jamais été là pour toi.

11 août 2016

Comment ce connard a osé se mêlé ainsi de ta putain de vie ? Tu as envie de descendre et de lui foutre ton poing dans la gueule. Il a osé t'annoncé qu'il t'a fiancé à une fille de très bonne famille, également à cheval sur les traditions. Putain mais c'est un cauchemar que tu es entrain de vivre c'est pas possible. D'abord il t'envoie à l'armée et et là il t'annonce tes fiançailles avec une putain d'inconnu ! Tu te demandes si tes grands parents ne l'ont pas souvent fait tombé de son berceau lorsqu'il était bébé. Non sans rire faut totalement être frappé pour osé faire une chose pareil ! Le pire c'est qu'une fois qu'il te l'a annoncé il t'a présenté ta "fiancée" hautaine, fier en gros tout ce que tu détestes ! « Je m'appelle Tiffany, ravi de faire ta connaissance. » Elle t'a donné envie de vomir avec son air un peu arrogant, son air de miss parfaite. « Va te faire foutre par quelqu'un d'autre ! Et toi mon cher père, bravo tu baisses encore dans mon estime, déjà que tu n'étais pas bien haut... Mais tu peux également aller te faire voir, je n'épouserais pas cette chose. » Voilà la conversation qu'il y eu avant que tu ne sortes de la maison afin d'aller te réfugier chez ta meilleure amie : Rhiannon...

07 Juillet 2017

Durant ta nuit d'insomnie, tu as pris une décision, c'est sûrement pour cela que, tu es devant la porte close du bureau de ton père et, tu hésites à frappé... Car, tu sais que, la décision que, tu as prise signifie : pactisé avec le diable, mais, tu n'as pas le choix ! Tu as donc frappé à la porte du bureau de ton père et quelques instants après, tu es donc entré dans le bureau de ton père. « Père, j'ai une proposition à vous faire. » Tu as pu voir ton père se redressait sur son siège et te faire signe de t'asseoir. Tu as tout de même vu ton père avec un air sceptique et dubitatif. « Je t'écoute. » T'a t'il répondu sur un ton un peu défensif. Tu as pris une profonde inspiration avant d'abattre tes cartes sur la table. « Je sais que vous, voulez que je reprennes la concession lorsque, vous ne serez plus apte au travail, donc, je vous propose ceci : Je deviens votre assistant afin d'apprendre le métier à vos côtés tout en continuant mes études, mais par correspondance et en échange vous oubliez cette idée de mariage arrangé. » As-tu annoncé à ton père sur un ton sec, mais sûr de toi sans le lâcher des yeux. Tu as pu voir ton père te lancer un regard noir... Tu as sacrifié ton avenir professionnel afin de pouvoir avoir le contrôle sur ta vie amoureuse... Ce n'est que quelques minutes plus tard, après une énorme tension entre vous que ton père a pris la parole à nouveau. « J'accepte ta proposition Luke, j'appellerai le père de Tiffany afin de lui annoncer la nouvelle... Quant à toi, tu commenceras dès Septembre à travailler avec moi. » A fini par annoncer ton père après ses minutes de silences. Tu as retenu un soupir de soulagement au moins, tu as été libérer de ce futur mariage...  « Très bien, je vous remercie père. » As-tu annoncé avant de te lever et sortir en toute hâte du bureau de ton père. Tu as été voir Rhiannon afin de lui annoncer la bonne et la mauvaise nouvelle...

Tu veux en savoir plus ? Va voir la fiche d'Elijah  [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L 4084046224 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L Empty
MessageSujet: Re: [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L   [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L EmptyLun 13 Nov - 21:00

Le plus beau [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L 543283483 [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L 871215366 comment ça j'ai pas le droit de sortir le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L Empty
MessageSujet: Re: [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L   [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L EmptyLun 13 Nov - 21:18

La plus belle [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L 1326213240 Pas encore chaque chose en son temps [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L 3943615972 [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L 871215366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L Empty
MessageSujet: Re: [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L   [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L EmptyMar 14 Nov - 4:41

Re bienvenue sur Révolution avec ce nouveau personnage [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L 1779620363

Je te valide de ce pas, amuse-toi bien avec ce jeune homme [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L Empty
MessageSujet: Re: [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L   [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catmael - On ne peut pas tout acheter, vraiment ?-
» [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: