WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let have fun, tonight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let have fun, tonight. Empty
MessageSujet: Let have fun, tonight.   Let have fun, tonight. EmptyMer 23 Aoû - 0:57

La soirée se déroule comme tu l'imaginais, elle n'est pas ennuyeuse, toi qui croyais que t'allais t'ennuyer et repartir aussitôt que t'es arriver t'as rapidement repéré cette demoiselle avec qui tu es en traîne de t'amuser, de parler, mais surtout de plaisanter et boire depuis plusieurs heures maintenant, tu venais justement de l'entraîner sur cette piste de danse, une piste qui vous appartient désormais, car depuis que cette danser à commencer, tu ne vois plus qu'elle, elle et toi. Ce soir tu sais ce que tu veux, c'est elle, tu la trouver, tu te sens libre avec elle, libre de dire ce que tu veux,elle a l'air d'avoir un esprit ouvert, du moins c'est l'impression qu'elle donne depuis le début de la soirée. La danse prenait fin, le temps de prendre une gorgée de ton verre, une de plus, une de moins dans l'état que t'es ça ne changera pas. Parle-moi de toi.. Tu m'intrigues au fond. Bien que tu sais déjà quelques truc à son propos, ce soir, tu veux faire les choses proprement, les choses bien, tu ne veux rien précipiter et tu vides ton verre en recommandant deux au serveur qui passait, la même chose je suppose, mais pour être sûr, il demandait à la jeune femme, Sybil était son beau prénom, ce beau prénom porté par une jolie femme. Le serveur n'a même pas le temps de revenir qu'un slow se faisait entendre, t'attrapais sa main l’emmenais une fois de plus, la tenant telle une vraie cavalière, rare que tu ai fais ça, d'habitude tes mains seraient déjà pas loin de ses sous vêtements, si pas déjà dans un lit. je crois que t'a embellis ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let have fun, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Let have fun, tonight.   Let have fun, tonight. EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

Une soirée n'est jamais ratée quand je traine dans les parages. Vous ne trouverez pas une personne aussi sociable et joviale que moi ; toujours prête pour vous lancer un sourire et vous taper la conversation comme si on se connaissait depuis toujours. Ça fonctionne presque tout le temps. Ce qui m'amusait le plus, c'est que dans de tels lieux, on ne savait jamais réellement sur qui on tombait ; entre la petite sainte ni touche qui tente de se décoincer ou qui a été trainée de force, le fils à papa qui ne pense qu'à dépenser de l'argent, ceux au cœur brisé qui pensent que la solution à leurs problèmes se trouve ici. On rencontrait de parfaits inconnus, même pas sûr de les revoir un jour, parfois on couchait même avec, et on s'en portait bien. Peut-être que finalement, l'ignorance était une solution. Depuis tantôt je danse avec le même gars et il ne pense pas résolu à me laisser partir, je dois avouer que ça me plait plutôt bien. En même temps, j'adorais être désirée, et ça se voyait. A la fin de notre énième danse on retourne boire et suite à sa requête, j'ai un petit rire alors que je finis à mon aise mon verre d'alcool.

-On peut lire en moi comme dans un livre ouvert, je n'ai pas besoin d'en parler. Ou au pire... Google mon nom et tu verras bien ce qu'il te dit, je déclare en souriant d'un air satisfaite.

Nan, je trouvais ça trop facile de tout dévoiler dès le début. Ça se trouve, demain, il ne se souviendrait même plus de mon prénom. Pourtant il sonne si bien... Commandant une nouvelle fois une boisson, je me retrouve une fois de plus embarquée par le brun qui me ramène sur la piste de danse, prenant ses aises avec moi. Mais pas dans le mauvais sens du terme, non, dans un assez bon sens ; j'avais connu des gars qui ne s'était pas gênés pour me tripoter, et ne je m'étais pas gênée pour les frapper en retour. A son compliment je fais un grand sourire avant de prendre mon air un peu superficiel.

-En même temps, est-ce que tu m'as vue ? Je ne peux qu'embellir la vie des gens avec ce visage et ce corps, je déclare fièrement avant de finalement rire.

Je me laisse porter par le rythme du slow alors que mon regard se plonge dans le sien. Les yeux sont les plus grands traitres, ils ne mentent jamais.

-T'es plutôt le genre de gars qui dit poétiquement qu'il veut baiser une fille ou t'es l'inverse ? J'avoue que depuis tantôt je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let have fun, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Let have fun, tonight.   Let have fun, tonight. EmptyMar 5 Sep - 21:09

Cette danse qui te permet de te rapprocher de cette jeune femme, cette jeune femme qui t'intrigue, qui te retourne le cerveau, cette jeune femme avec qui tu prends un verre, ce soir. Tu la connais, mieux que quiconque, tu l'as vue se battre, tu sais de quoi la jolie brune est capable et tu la respectes. Cette jeune femme exerce dans un sport d'homme, un sport qu'elle maîtrise mieux que certains homme, elle n'a pas peur et te le fait remarquer te disant que je n'ai qu'à faire comme si c'était un livre, que c'était facile, et qu'au pire je ne devais taper son nom sur google, choses que tu as déjà faites à de nombreuses reprises. Je te connais. Tu marquais une pause, prenant sa main en allant vers la piste de danse, sa main que je posais sur mon torse, plaçant une petite blague ici et une là. Ton compliment passe, elle ne te frappe pas, elle réplique, avec un sourire en plus, ce que te faisait plaisir. La suite te faisait rougir, quand elle te demandait le genre de mec que t'es, en gros elle veut savoir si t'es romantique ou direct. Une question qu'elle se pose depuis quelques minutes maintenant. Tu souriais, prenant un air sérieux, tu comptais être honnête avec elle. Tu regardes autour de toi, prenant une grande inspiration. Soyons honnête, je ne fais que vivre, m'amuser. Donc disons que je suis assez directe, mais ce soir je comptais faire les choses bien, avec toi. Tu n'es pas n'importe qui non plus. je marquais une pause et reprenais immédiatement, sans la laisser répliquer. Et encore.. Je ne sais même pas si je voudrais te faire du mal, à toi.. Tu danses avec elle, sur un rythme doux, un slow qui t'emporte, tu poses tes yeux dans les siens, des yeux doux, des beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let have fun, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Let have fun, tonight.   Let have fun, tonight. EmptySam 7 Oct - 22:46

J'étais plutôt franche et directe dans mon genre. Il était clair que je ne manquais pas d'assurance et ça se voyait dans ma démarche ainsi que dans ma manière de regarder les autres. J'étais contente de l'effet que je procurais aux gens, et je ne m'en cachais pas, jamais même, d'où le fait que j'ai un sourire satisfait quand il me dit qu'il me connaît. En boxe je m'étais fait un nom, et certainement à Vancouver aussi vu le nombre de combats que je fais encore et mes fêtes mémorables. Quelque part, j'appréciais fortement la réputation qu'on me donnait et l'assumait parfaitement. Manquerait plus que je fasse ma petite sainte en plus... Ça aurait été le summum, nah, dans la vie faut assumer qui on est, en bien ou en mal. Peu importe ce qu'on dit, peu importe ce qu'on fait, peu importe qui on est, on peut toujours changer.

-En réalité, je suis n'importe qui. Seulement tes pensées te font croire que je suis spéciale à tes yeux, je déclare avec un sourire en coin.

De temps en temps, et je dis bien juste de temps en temps, je suis modeste. Dur à croire vu les chevilles que je me tape mais c'est vrai. Je partais du principe que tout le monde partait sur le même pied et que vis-à-vis de notre personnalité, on plaçait certains sur des piédestal. Alors qu'il m'annonce qu'il ne veut pas me faire du mal, j'ai un petit rire ironique, il risquerait d'avoir plus mal que moi dans tous les cas.

-Tu ne peux pas me faire du mal. Tu peux essayer... Mais tu t'en mordrais les doigts pour plusieurs raisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let have fun, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Let have fun, tonight.   Let have fun, tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let have fun, tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEELS LIKE TONIGHT
» (gabriel) need you tonight.
» No sex for you tonight +++ Gallavich
» [tobias] / let's hurt tonight.
» Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: